Aux vues du trailer, je pense qu'il ne faut pas trop en attendre sur ce point la. Les chevaux d'AC ne seront pas aussi beaux que ceux de RDR.
Salut,
est-ce qu'on pourra utiliser Desmond à certains moments. Si oui aura-t-il d'autres armes et/ou équipements que dans les autres AC?
Oui Desmond sera plus présent que dans les précédents opus pour les armes je ne peut pas t'aider
Bonjour vous auriez des news sur le multi ,je n'ai pas trouvé sur le résumé des infos ?
Pour l'instant Ubisoft n'a donner aucune info sur le multi si ce n'est qu'il sera présent dans ACIII
Est-ce que l'on sait si il y aura plus ou autant de skins que dans Brotherhood ??
non...
WhODoCtOr précise si tu parle du solo ou du multi
Je parlais du Solo mais maintenant que tu le dis je me demande pour le Multi aussi ( si il y a des infos là dessus )
Pour le solo il devrait y en avoir autant que les précédents à mon avis, en ce qui concerne le multi, on a encore aucune info dessus
Un petit up
Un petit up ça peu pas faire de mal
Désolé des 4 post à la suite mais la FAQ n'est pas là pour rien, donc postez vos questions ici au lieu de créer des topic inutile .
Il y a des info sur l'utilité du grappin?
bin regarde les videos pour moi ça montre pratiquement tout je pense
Xamix On peut, à partir d'une branche (ou planche, barre je suppose) faire une attaque aerienne en tirant le grappin sur un ennemi, puis en sautant de l'autre côté de la branche pour "pendre" l'ennemi.
Pour le reste je suppose qu'on aura droit à des actions particulières à certains endroits
Une chose me tracasse assez :
sur la préco d'Amazon en bonus ont à la hache et le skin du capitaine de l'Aquila, mais y a la tenue de l'assassin colonial et son pistolet qui a été annoncée.
Mais sur Amazon il n'affiche que celui de l'Aquila, alors quelqu'un saurez si : les deux sont compris dedans ou alors que les première préco sont avec le pack de l'Aquilaet que celui de l'assassin colonial seras en bonus de préco MAIS plus tard.
Je suis peut être à la traine mais j'ai vue des vols de comptes si on regarde une CDV.
Le problème a-t'il êté révolu ?
UCLA > oui, depuis un moment déjà ^^
pain > aucune idée, pour ma part
Ok thanks.