CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 14:36:21

Nan pas dans la mission mais dans la bande des rigolos( jet lag et tout) D'après toi , je suis sérieux dans la fic :question:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 21:20:09

Si je vous met tous dans la bande de rigolo, ça va pas le faire... :nonnon:

bestpunker bestpunker
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 00:28:10

Très bon chapitre, comme toujours :)
J'aime bien l'idée que Angel se fasse un peut ridiculiser.
Et quelle sadique ce mentor, faut faire gaffe à ce qu'on pense :)

P.S: bestpunk est toujours un assassin ;) ?

[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:37:08

Je rattrape tout mon retard demain :ok:
J'ai juste vu que nous nous sommes fait "engueuler" par la Mentor :peur:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 00:57:19

Merci Bestpunker. Et oui, Bestpunk est toujours un assassin, juste qu'il n'apparait pas pour le moment, mais vous inquiétez pas, il apparaitront tous à un moment ou à un autre. :oui:

[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 10:21:26

j'ai tous rattrapé, c'est toujours aussi marrant. Avec les différents persos, ça s'enchaine bien. Que dire de plus, continue comme ça :ok:

bestpunker bestpunker
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 17:30:02

AAAh me voilà rassuré :)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 00:55:32

Depuis que t'as rajouté les persos, ta fic me plait encore plus. Et l'action est de retour, c'est bien :oui:

Oh yeah, Jet est dans le groupe bordel :fete:
bon, c'est lui le moins bordelique, mais ça colle plutot bien avec le Jet irl. Moi quoi :(

Bref, le nom de la cible serait sympa aussi.

Need la suite :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 01:44:20

T'inquiète, c'était dans le dossier, je donnerais les informations au fur et à mesure, c'est prévu. :oui:

C_Toujours_Moi C_Toujours_Moi
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 10:59:45

J'ai rattrappé :fete:

Alors le fait que tu utilises nos assassins c'est super :ok:
Après essaye d'utiliser tout le monde même si ce n'est que par passage.
+ merci d'avoir utilisé le mien :coeur:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 13:12:03

On attend la suite avec impatience ! ^^

bestpunker bestpunker
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 20:09:49

Avec impatience ^^
Up les gars je veux la suite

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:42:55

Chapitre 16: Le grand saut.
Lieu: QG des Assassins, position inconnue.
Année:2044
Personnage: Angel.

-"On part ce soir."

C'est la dernière chose que m'a dit CTM avant de quitter ma chambre. Durant ces deux dernières semaines, je m'étais éfforcé de mémoriser le plan, et je m'étais entrainé comme un malade en combat rapproché, infiltration, et utilisation de différends pièges et armes. J'avais bien progréssé, et désormais je me sentais vraiment à la hauteur pour accomplir cette première mission.

En fin d'après-midi, une fois nos affaires préparés, nous devions nous rendre dans le bureau du Mentor. Comme d'habitude, elle était assise dans son grand fauteuil en cuir quand nous sommes entrés. Elle passait le temps en enroulant l'une de ses mèches brune autour de son index. À notre arrivée, elle ne perdit pas de temps en formalitées, et nous annonça:

"-Allons-y."

Elle quitta le bureau, et nous la suivions. Nous empruntâmes des escalier, et en haut de ces derniers se trouvait une porte en fer. Elle l'ouvrit, et quand je vis l'extèrieur, ma machoire se relacha sous l'effet de la surprise. Je lachai un petit:"wah!" Ce qu'il y avait ici était tout simplement extraordinaire, je n'arrivai pas à le croire. Pourtant, je dus me rendre à l'évidence quant le Maître me le confirma:

-"Oui Angel, nous sommes bel et bien sur une forteresse volante.

-C'est pas possible!?"

Bon d'accord, je l'accorde, ce qui est sortit de ma bouche à cet instant correspondait plus à :"Ayayé bla passilbe". Mais je pense qu'elle dut me comprendre, car elle répondit:

"-Si c'est possible, nous sommes portés par quatres rotors géants, bien sur, il sont quasi silencieux, raison pour laquelle tu ne les as pas entendus.

-Mais nous sommes facilement repérable, non?

-Nous sommes invisibles, nous volons en altitude, et un bouclier s'occupe de rediriger les ondes en tout genre qui viendraient normalement frapper sur notre coque.

-C'est énorme!!"

En effet, nous étions sur une grande plate-forme au sommet de l'engin, et une piste de décollage s'étalait. Des apareils volants en tout genre étaient "garé" sur cette immense plaine de bitume. J'étais encore en train de réaliser l'immensité de ce que je venais d'apprendre que la petite troupe se dirigeait déja vers un gros avion, m'ignorant totalement. Ou alors c'est moi qui les avait ignorés, ouais, je pense que c'était plutôt ça...

Je les rejoignis au pas de course. Visiblement, ils n'attendaient plus que moi. Le Mentor commença:

-"Bon, maintenant que certains on preférés s'interresser à la mission qu'aux papillons, je vais pouvoir commencer."

Oh oui, très subtil la remarque à mon égard. Elle me fixait droit dans les yeux et continua.

-"Cet avion va vous mener au dessus de la capitale, au signal du pilote, vous sauterez dans le vide et vous arriverez sur le toît de l'hotel, votre mission débutera alors.

-Euh...on a pas de parachutes? Demandais-je en levant la main.

-Vous n'en n'aurez pas besoin. Jet t'expliquera durant le trajet. Bonne chance à tout les cinq, et n'oubliez pas,...

-Oui, l'echec n'est pas une option... Maugréa CTM.

-Non, les toilettes sont au fond. Répondit sournoisement la jeune femme."

C'est le surpris par cette remarque que nous montions dans l'avion, sous les yeux de la belle femme. Nous nous installions dans des sièges qui se trouvaient sur les parois interne. J'attachai ma ceinture et attendis patiemment. Finalement l'avion décolla. Jet se rendit dans la cabine du pilote, et deux ou trois minutes plus tard, en revenant, il nous annonça:

-"Bon, qui pour une partie de jeux-vidéo contre moi?

-Moi! S'exclama CTM.

-Non moi!! Beugla Rocky.

-Euh...vous êtes sérieux là? Demandais-je ébahie.

-Oui. Répondirent-ils en cœur.

-Mais Jet, tu devais pas m'expliquer comment on utilise l'équipement?

-Bah, on prendra une petite heure avant d'arriver, et on le ferra.

-Ah...ok.

-Allez, viens faire une partie avec moi. Me dit doucement Jet.

-Eh! C'est pas juste! S'exclamèrent Rocky et CTM.

-Oh... Mes pauvres choupinets! Les taquina Jet."

Nous occupions donc le voyage à discuter, jouer et à subir une révolte de la part de Rocky et CTM. La révolte des Assassins. ( :noel: )

Finalement, Jet prit enfin le temps de m'expliquer l'utilisation des divers équipements qui allaient nous servir durant la mission. Il me demanda aussi de visualiser le déroulement de l'opération dans ma tête plusieurs fois. Aparement, cela influençait le pourcentage de réussite. Finalement, le copilote vint nous rejoindre et nous demanda de nous préparer.

-"Vous partez dans une minute!!

-C'est bon, tu te sens prêt? Me demanda Altaïr.

-Euh...à peu près, et toi?

-Oui, parfaitement.

-Trente secondes!!

-Bon, je passe en premier. Lança Jet. Suivit de CTM, Rocky, Angel et Altaïr. Compris.

-Oui.

-Dix secondes!"

Nous nous dirigions vers la porte. Je fis le vide dans mon esprit. J'entendis le copilote s'écrier à chaque secondes, jusqu'au dernières, tant attendus, et tant redoutées. Trois. Deux. Un. SAUTEZ!

Jet s'elança. Suivit de CTM, et de Rocky. C'était mon tour, je ne devais pas faillir. J'aurais du avoir peur, hésiter. Mais quand on est un assassin, le mot "peur" n'a plus de sens. Il est rayé de notre vocabulaire, et de notre esprit.
Je m'élançai dans le vide.

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:52:39

Excellent chapitre, j adore la phase de suspens a la fin, continue !

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:52:51

Cool, t'as plus déconner que d'habitude sur celui là de chaps. Le coup des toilettes, des jeux vidéo (et pour info, j'aime bien le tarot :ok: )

Nan c'est sympa, le problème, c'est qu'on attends tes textes avec trop d'impatience, et quand on les a, on les dévore en deux minutes :bave:

Merci pour ce chaps :-)

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 14:48:33

j'aime bien mais j'ai l'impression que c'est trop court, bien que t'es un peu flemmard (cf. mister AZ). Mais c'est très bien !

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 14:55:19

Peut etre, évite les sauts de lignes dans les dialogues

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:03:18

Matt, ce chap est un des plus long... :hum:

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 20:42:56

Ah, dsl, je lis trop vite

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 20:47:58

Bon, le prochain chap sera plus court, pour le suspence. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment