CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 40»
Page suivanteFin
ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:14:51

Parceque j'adore la fic.
Je l'ai trouvée en passant sur le forum.
PS: on t'attend sur le jeu d'Infamous 3

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:13:21

T'inquiète pas Rey, je post la mission aujourd'hui! :oui:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:56:43

Mes amis!!!
Vous devez faire un choix!!!

-Un chapitre de temps en temps avec une illustration.

Ou

-Un chapitre plus régulièrement sans illustration. (Sachant que ne suis pas non plus très bon... :hum: )

À vous de choisir!!!

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:18:06

Sans illustration.
DE toute façon ça sert à rien :oui:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:18:47

Sans illustration.
DE toute façon ça sert à rien :oui:

bestpunker bestpunker
MP
Niveau 6
27 juin 2012 à 14:42:31

Oui plus régulièrement sans illustration, je suis d'accord :)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:11:24

En soi les illu...

mais c'est vrai que tu dessine bien :-)

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:27:20

Donc Jet, tu choisi quoi?
Et je vais attendre plus d'avis... :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:30:12

Sans les illu, les textes sont plus important

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:07:27

Ok, plus d'illu!! :gni:

bestpunker bestpunker
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 20:27:16

J'ai la désagréable impression que ce topic est légèrement délaissé là. Aller les gars faite reprendre un peu vie à cet endroit.

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:38:04

J ai pris la fic aujourd'hui et je dois avouer que j ai vraiment accroché à cette histoire donc continue comme ça :ok:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:36:30

Je vais poster un chapitre demain! :oui:

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:28:26

tant mieux je suis curieux de voir sa

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:29:33

Chapitre 13 : La cérémonie...
Lieu : QG des assassins, position inconnu.
Année 2044
Personnage : Angel.

On m'avais installé dans une petite pièce, et l'on m'avais donné des vêtements à revetir. La cérémonie allait se dérouler dans moins d'une heure. D'ici la je n'avais qu'à me préparer et attendre.

On m'avais donné une tenue composé d'un pantalon bouffant, des bottes en acier plus qu'énormes qui avaient l'air très sophistiquées, une chemise, et un tee-shirt sans manche muni d'une capuche à enfiler par dessus la chemise. En plus de cela, j'avais des protections à enfiler aux poignets.

Le tee-shirt possédait des sortes de protections aux épaules, aux coudes, sur les côtes, et sur le dos, mais l'intèrieur était muni d'un exosquelette dont j'ignorait l'utilité. Puis je passai à l'examen des bottes. Elles m'intriguaient tout autant, et à mon grand étonnement, elles ne pesaient pas grand chose. Mais se qui attira le plus mon attention, ce fut les bracelets. Après les avoir enfilés, dans un claquement, ils se ressérèrent automatiquement autour de mon poignet, pour assurer un bon maintient, sans couper la circulation du sang. Puis des tige métalique émergèrent des bracelet, pour venir fixer un anneau, à chacun de mes oriculaires. J'étais impressioné par cette technologie...mais n'en voyais pas l'utilité. Et pourtant je la découvris deux minutes plus tard en m'étirant. Au moment ou j'avais tiré ma main en arrière, des lames étaient sortis de mes poignets! Je pris peur au début, puis me souvins de l'aiguille du Mentor. Le principe devait être le même...

Je m'entrainais, ou plutôt, je faisais joujou avec ce nouveaux dispositif jusqu'à ce que Jet vint me chercher.

-"Tiens, tu as fait connaissance avec la lame secrète. Me dit-il en souriant.

-Vous auriez pus me donner un mode d'emploi, j'aurais pu me blesser... Répondis-je.

-Bah, t'as survécu, c'est le principal. Rigola-t-il. Tiens attrape, c'est cadeau!"

Il me lança un petit disque marron clair que je réceptionnais au vol...un cookie!

-"Euh...merci. Bredouillais-je."

Mais le temps que je lève les yeux, il n'était déja plus là. Mais il avait laissé la porte ouverte, il devait être temps que j'y aille. Je sortis, m'engoufrait dans un couloir, me perdis, puis débouchai dans le Hall. Je restais bouche bée devant ce qui m'attendais. Les lumières avaient été éteintes, et des bougies avaient été placé ici et là. Un tapis rouge décoloré traversait la salle. Tout les assassins étaient réunis, de chaques côtés, en lignes. Au fond se trouvais une estrade sur laquelle le Mentor m'attendais, elle avait mit sa capuche. Elle m'ordona d'avancer. A peine eus-je fait le premier pas que tous les assassins tendirent leur bras gauche en l'air, sortant leurs lame secrète. Ils étaient tous habillés comme moi, et je ne reconnu aucun visage sous les capuches. Je m'avançai, et grimpai les deux-trois marches de l'estrade. J'arrivai en face du Maître qui se tourna vers les assassins et annonça.

-"Mes frères, mes sœurs, depuis la nuit des temps, les Tempiers et les Assassins sont en guerre, pour défendre leurs idéaux, et leur vision de la paix. Aujourd'hui, cela est encore vrai, mais les Assassins ne faibliront pas. Cette guerre est sur le point d'aboutir, et nous en sommes les principaux acteurs. Elle tendis le bras vers moi, et continua. Angel, rejoint nos rangs dés maintenant, et il sera, je le pense, la clé de cette guerre!"

Tout les visages étaient tournés vers nous, et vers moi en particulier. Ce qui me mit mal à l'aise. Le Mentor se tourna à son tour vers moi.

-"Répete après moi : Je prète serment, et jure fidélité envers les Assassins... Soupira-t-elle.

-Je prète serment, et jure fidélité envers les Assassins...

-Je suis près à donner ma vie pour protéger celle de mes frères et sœur...

-Je...je suis près à donner ma vie pour protéger celle de mes frères et sœurs.

-Désormais, je suis un Assassin, et tel est mon crédo....

-Désormais je suis un Assassin, et tel est mon credo.

-Rien n'est vrai. Tout est permit.

-Rien n'est vrai. Tout est permit."

Tout les Assassins répetèrent en cœur cette dernière phrase. Quant à moi, je la gravai dans mon esprit, car je savais qu'elle avait une importance capitale, bien que je n'en connaisse pas la signification. Puis avant que le moindre mot puisse franchir mes lèvres, La jeune femme qui m'avait "adoubé" sortis une bouteille de champagne de son dos, et m'arrosa. Et la soirée partit en sucette à peu près à partir de cet instant. Un buffet fut ouvert, composé en grande partie de patisseries que Jet et Altaïr dévoraient sans se soucier des autres. Quant à la majoritée des Assassins, il vinrent me donner une claque dans le dos, et me parler de choses et d'autre, sans parler de Rocky qui vint encore s'excuser. Puis elle se termina sur une bagarre de loukoums et de cookies, suivis d'une gueulante du Mentor. Je les pensaient un peu plus sèrieux, mais après tout, ces gens qui se battent avec acharnement jours après jours, qui voient leurs amis mourrir, qui sont blessés, voire estropier... Ils méritent bien des moment de joies, eux aussi. Ces guerriers blancs, froids derrière leurs capuche...qui aurait cru qu'ils pourraient eux aussi receler une personnalité, une âme...

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:02:12

Super chapitre mec, j ais adore le coup du champagne ^^.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:07:58

Merci Anynomous, et je suis désolé de t'avoir oublié dans la dédi... :desole:

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:10:33

Bon chapitre :ok:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:40:31

........ENNNNNTIIIIIIOOOOOOON la bombatato est là, sauve qui peut! :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:26:10

Destroyer qui passe pour faire un attentat à la patato! :rire:
Sérieux j'ai implosay! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment