Parceque j'adore la fic.
Je l'ai trouvée en passant sur le forum.
PS: on t'attend sur le jeu d'Infamous 3
T'inquiète pas Rey, je post la mission aujourd'hui!
Mes amis!!!
Vous devez faire un choix!!!
-Un chapitre de temps en temps avec une illustration.
Ou
-Un chapitre plus régulièrement sans illustration. (Sachant que ne suis pas non plus très bon... )
À vous de choisir!!!
Sans illustration.
DE toute façon ça sert à rien
Sans illustration.
DE toute façon ça sert à rien
Oui plus régulièrement sans illustration, je suis d'accord
En soi les illu...
mais c'est vrai que tu dessine bien
Donc Jet, tu choisi quoi?
Et je vais attendre plus d'avis...
Sans les illu, les textes sont plus important
Ok, plus d'illu!!
J'ai la désagréable impression que ce topic est légèrement délaissé là. Aller les gars faite reprendre un peu vie à cet endroit.
J ai pris la fic aujourd'hui et je dois avouer que j ai vraiment accroché à cette histoire donc continue comme ça
Je vais poster un chapitre demain!
tant mieux je suis curieux de voir sa
Chapitre 13 : La cérémonie...
Lieu : QG des assassins, position inconnu.
Année 2044
Personnage : Angel.
On m'avais installé dans une petite pièce, et l'on m'avais donné des vêtements à revetir. La cérémonie allait se dérouler dans moins d'une heure. D'ici la je n'avais qu'à me préparer et attendre.
On m'avais donné une tenue composé d'un pantalon bouffant, des bottes en acier plus qu'énormes qui avaient l'air très sophistiquées, une chemise, et un tee-shirt sans manche muni d'une capuche à enfiler par dessus la chemise. En plus de cela, j'avais des protections à enfiler aux poignets.
Le tee-shirt possédait des sortes de protections aux épaules, aux coudes, sur les côtes, et sur le dos, mais l'intèrieur était muni d'un exosquelette dont j'ignorait l'utilité. Puis je passai à l'examen des bottes. Elles m'intriguaient tout autant, et à mon grand étonnement, elles ne pesaient pas grand chose. Mais se qui attira le plus mon attention, ce fut les bracelets. Après les avoir enfilés, dans un claquement, ils se ressérèrent automatiquement autour de mon poignet, pour assurer un bon maintient, sans couper la circulation du sang. Puis des tige métalique émergèrent des bracelet, pour venir fixer un anneau, à chacun de mes oriculaires. J'étais impressioné par cette technologie...mais n'en voyais pas l'utilité. Et pourtant je la découvris deux minutes plus tard en m'étirant. Au moment ou j'avais tiré ma main en arrière, des lames étaient sortis de mes poignets! Je pris peur au début, puis me souvins de l'aiguille du Mentor. Le principe devait être le même...
Je m'entrainais, ou plutôt, je faisais joujou avec ce nouveaux dispositif jusqu'à ce que Jet vint me chercher.
-"Tiens, tu as fait connaissance avec la lame secrète. Me dit-il en souriant.
-Vous auriez pus me donner un mode d'emploi, j'aurais pu me blesser... Répondis-je.
-Bah, t'as survécu, c'est le principal. Rigola-t-il. Tiens attrape, c'est cadeau!"
Il me lança un petit disque marron clair que je réceptionnais au vol...un cookie!
-"Euh...merci. Bredouillais-je."
Mais le temps que je lève les yeux, il n'était déja plus là. Mais il avait laissé la porte ouverte, il devait être temps que j'y aille. Je sortis, m'engoufrait dans un couloir, me perdis, puis débouchai dans le Hall. Je restais bouche bée devant ce qui m'attendais. Les lumières avaient été éteintes, et des bougies avaient été placé ici et là. Un tapis rouge décoloré traversait la salle. Tout les assassins étaient réunis, de chaques côtés, en lignes. Au fond se trouvais une estrade sur laquelle le Mentor m'attendais, elle avait mit sa capuche. Elle m'ordona d'avancer. A peine eus-je fait le premier pas que tous les assassins tendirent leur bras gauche en l'air, sortant leurs lame secrète. Ils étaient tous habillés comme moi, et je ne reconnu aucun visage sous les capuches. Je m'avançai, et grimpai les deux-trois marches de l'estrade. J'arrivai en face du Maître qui se tourna vers les assassins et annonça.
-"Mes frères, mes sœurs, depuis la nuit des temps, les Tempiers et les Assassins sont en guerre, pour défendre leurs idéaux, et leur vision de la paix. Aujourd'hui, cela est encore vrai, mais les Assassins ne faibliront pas. Cette guerre est sur le point d'aboutir, et nous en sommes les principaux acteurs. Elle tendis le bras vers moi, et continua. Angel, rejoint nos rangs dés maintenant, et il sera, je le pense, la clé de cette guerre!"
Tout les visages étaient tournés vers nous, et vers moi en particulier. Ce qui me mit mal à l'aise. Le Mentor se tourna à son tour vers moi.
-"Répete après moi : Je prète serment, et jure fidélité envers les Assassins... Soupira-t-elle.
-Je prète serment, et jure fidélité envers les Assassins...
-Je suis près à donner ma vie pour protéger celle de mes frères et sœur...
-Je...je suis près à donner ma vie pour protéger celle de mes frères et sœurs.
-Désormais, je suis un Assassin, et tel est mon crédo....
-Désormais je suis un Assassin, et tel est mon credo.
-Rien n'est vrai. Tout est permit.
-Rien n'est vrai. Tout est permit."
Tout les Assassins répetèrent en cœur cette dernière phrase. Quant à moi, je la gravai dans mon esprit, car je savais qu'elle avait une importance capitale, bien que je n'en connaisse pas la signification. Puis avant que le moindre mot puisse franchir mes lèvres, La jeune femme qui m'avait "adoubé" sortis une bouteille de champagne de son dos, et m'arrosa. Et la soirée partit en sucette à peu près à partir de cet instant. Un buffet fut ouvert, composé en grande partie de patisseries que Jet et Altaïr dévoraient sans se soucier des autres. Quant à la majoritée des Assassins, il vinrent me donner une claque dans le dos, et me parler de choses et d'autre, sans parler de Rocky qui vint encore s'excuser. Puis elle se termina sur une bagarre de loukoums et de cookies, suivis d'une gueulante du Mentor. Je les pensaient un peu plus sèrieux, mais après tout, ces gens qui se battent avec acharnement jours après jours, qui voient leurs amis mourrir, qui sont blessés, voire estropier... Ils méritent bien des moment de joies, eux aussi. Ces guerriers blancs, froids derrière leurs capuche...qui aurait cru qu'ils pourraient eux aussi receler une personnalité, une âme...
Super chapitre mec, j ais adore le coup du champagne ^^.
Merci Anynomous, et je suis désolé de t'avoir oublié dans la dédi...
Bon chapitre
........ENNNNNTIIIIIIOOOOOOON la bombatato est là, sauve qui peut!
Destroyer qui passe pour faire un attentat à la patato!
Sérieux j'ai implosay!