CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] La révolte des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 12:45:04

Oh, t'inquiètes, j'ai l'habitude de dire que c'est un peu méchant alors que ca ne l'ai pas ? :oui:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:22:48

Non, pas du tout, je le disais juste au cas ou j'étais passé pour un méchant... :noel:

rayanox_93 rayanox_93
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 23:55:26

trop cool ta fic, sauf quand on lit tout d'un coup en un jour :hum:

par contre tu vas m'expliquer un truc: tu dis que le peuple n'a rien d'high-tech, ok, mais alors où les assassins ont pu se dégoter une salle high tech ENTIERE et la placer dans le qg COMME UNE SALLE NORMALE? tu m'expliques comment ils ont fait, a moins d'avoir des poches de grandeur incroyablissime

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:00:01

Pas faux tiens...

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:53:47

Bah ça se construit, ils volent des pièces, et Destro le mécano construit tout ça. C'est vrai que j'ai pas préciser si elle était assez récente ou pas...
Et pourquoi c'est pas cool quand on lit en un jour?

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:55:49

Mais, de toute façon, ce n'est pas ça l'explication, vous la découvrirez au fil des chapitres. :oui:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:38:48

Dans ce cas on attend.

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:36:58

Mwa j'arrive pas à attendre !

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:38:51

Sache que la patience est la première vertu necessaire pour atteindre la voie de lumiere. Ok je sors ! :rire2:

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 16:26:41

Euh, ouais :gni: :hum:

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 15:35:33

T'es un gourou Anonymouss

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:01:44

Non j suis un mentor, nuance ! ^^

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:11:34

Chapitre 15: Déception?
Lieu: QG des Assassins, position inconnu.
Année: 2044
Personnage: Angel.

La porte se ferma, me plongeant dans le noir le plus total. J'étais toujours au sol. Je ne m'étais toujours pas relevé, un peu comme quand on se fait tabasser et qu'on a tellement l'air minable qu'on reste par-terre. Je ne bougeais pas, mais les paroles de mon maître résonnaient dans ma tête : "Un combattant en colère est un combattant incompétent." Bordel!! Qu'est-ce que j'avais été con!! Pas seulement pour le fait du mauvais combattant, non, mais surtout parce que sous le coup de la colère j'aurais très bien pu LUI céder la place, je n'osais même pas immaginer ce que ça aurait donné...

Finalement, je me relevais. J'ignorais combien de temps j'avais passé dans la position 180°, mais quand je sortis de la salle de simulation virtuelle machin truc, plusieurs assassins grimpaient sur les murs d'escalades avec agilité, ou s'entrainaient plus physiquement sur des tapis de courses à obstacle ou tout simplement avec les indémodables pompes/abdos. On pourrait croire que le mec qui fait ses pompes à une main avec quelqu'un assis sur son dos, c'est dans les dessins animés, mais je peux vous dire que Mattracer y arrive très bien lui aussi. Je m'entrainais moi aussi à escalader, avec les conseils avisés de Motoï qui était devenu un maitre dans l'art. Au bout d'un moment, je commençai à avoir mal aux doigts, alors je décidai de m'arrêter là pour aujourd'hui. Je retournai, non sans me perdre, dans la chambre que l'on m'avait attribué, m'affalai sur le lit, et je me demandai ce qu'il y aurait ensuite. J'avais du mal à envisager l'avenir. Je pensais en rentrant chez les assassins, que j'aurais une vie pimenté, pleine d'action. Mais pourtant, j'étais presque...déçu. Peut-être que j'étais surtout déçu de moi même.

Je restai sur le dos, à contempler le plafond un long, très long moment, avant que les gargouillements de mon estomac me poussent à me lancer en quête de nourriture. Je n'aurais finalement pas craché sur un cookie, ou un loukoum. Au finale, je débouchai sur une sorte de grand réfectoire, qui était bondé de d'assassins qui discutaient tout en mangeant de la nourriture qui n'avait pas l'air d'être de mauvaise qualité. Moi qui m'attendais à quelque chose comme des rations de survie, ou de la bouffe militaire.

-"Tu t'attendais vraiment à bouffer de la merde?!"

Je sursautais et me retournai en quatrième vitesse. Dans mon dos, le mentor, les bras croisés sur la poitrine, reconnaissable à ses cheveux ondulés. Je lui demandai:

-"Vous êtes toujours dans mon dos, et...dans ma tête...

-C'est primordial si tu veux survivre. "Reste toujours dans le dos de ton ennemi, et si tu n'y arrive pas, efforce toi de demeurer dans sa tête, dans son esprit".

-C'est à dire!?

-Que frapper dans le dos est fortement conseillé, et si tu ne peux pas, tu dois savoir ce que ton adversaire pense.

-C'est lâche!!

-La victoire passe d'abord par ça."

Elle me quitta sur ces paroles.

Je la suivis des yeux, puis elle disparut au détour d'un couloir. Je continuais de fixer cet endroit, jusqu'à ce que l'on m'interpel. Je tournais la tête dans un geste sec qui produit un craquement dans ma nuque. AÏÏÏE!!

Altaïr me faisait des grands gestes en hurlant mon nom. Quelle discrétion!! Je m'approchai de la table où il mangeait en compagnie de Jet, CTM et Rocky. Il m'invita à m'assoir, puis me questionna dans le genre zéro subtilité :

-"Alors, il paraît que le maître t'a rétamé!? C'était comment?

-Bah...

-Laisse-le tranquil! Lança Jet. Les débuts ne sont faciles pour personne, tu te rappel Destroyers?

-Ah ouais je m'en souviens! Rigola Altaïr.

-C'était trop drôle! Lança CTM."

Tout à coup, une femme assassin arriva essouflé près de notre table et nous interpella:

-"Hey! Vous cinq, vous êtes convoqués dans le bureau du Mentor, maintenant.

-Quoi!? Pour une fois qu'on a rien fait! Souffla Rocky.

-J'avais pas encore lancée des cookies! Surenchérit Jet.

-Oh stressez pas les gars!! Dit CTM. On est pas seuleument convoqué quand on fait des conneries.

-Souvent quand même... Répliqua Jet.

-On va peut-être y aller...? Lançais-je timidement.

-Allez, en avant!! S'écria Altaïr en mettant le pied sur la table et en tendant la main.

-...

-...

-...

-...

-Bah quoi?

-Non rien. Dit Jet. Dépechons-nous."

Nous nous rendîmes dans le bureau du Mentor qui assit dans son siège avait l'air grave.

-"Fermez la porte! Beugla-t-elle."

Nous nous sommes mit en ligne, les mains dans le dos. À regarder mes quatres compagnons, on aurait dit des enfants de cinq ans qui avaient cassés un vase. Il faut dire que l'air grave du Mentor nous mettais sur la piste. Elle sortit une télécommande, la brandit dans son dos et appuya sur un bouton. Un écran se déploya et afficha le visage d'un gros bonhomme.

-"Cet homme est la cible à abattre. Dans deux semaines il sera à Paris. Son hotel est surprotégés. Vous serez bien assez de cinq pour l'infiltrer et tuer cet homme.

-Pourquoi lui? Demanda CTM.

-Il est un des fournisseur d'arme des Templiers. Sa mort les affectera grandement. Je vous fait parvenir les information et le plan dans un dossier le plus tôt possible . Ne le faite lire à personne. Mémorisez-le et détruisez-le aussitôt. Si vous voulez me demander des précisions sur le plan, surtout, venez me voir. Questions?

-...

-Bon, vous avez deux semaines, préparez-vous, entrainez-vous, et mettez toutes les chances de votre côté. Vous pouvez y aller."

Nous sortions en silence quant elle nous interpella.

-"Cette mission est d'une grande importance, l'échec n'est pas une option."

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:20:57

Bon chapitre, bonne dose d humour, continue comme ça.

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:29:36

Merci AnynomouSam. :-)
Et toi continu de lire... :noel:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:30:44

Comptes sur moi :-)))

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 00:21:24

Il y a de l'humour tout ça c'est bien continue :ok:

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 22:42:22

Pas mal :-))) Mais, pourquoi je suis pas dans le groupe malgré ma grande force (ce qui est faux :hum: ) :question:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 00:13:04

Parce que j'allais pas ramener tout le QG pour une mission...
T'inquiête, y en aura d'autres. :oui:

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 13:40:02

Ah ouais, t'as raison !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment