Ta fic me répugne car elle ce passe dans le passé.
Plus sérieusement, je ne l'ai pas lu en entier, alors je vais "essayer" de lire(je vous promets rien ) et après je verrais.
CTM
Que penses tu des personnages?
Ok, pp prévient moi quand tu auras finis
Ça revient un peu a mes questions la rock...
Pp n'oublie pas la mienne
En plus tu as dis que tu la lisais me je ne t'ai jamais vu depuis un bon bout de temps
CtM => Je poste rarement. :hapo:
Tu devrais même un com aussi petit sois t'il
Tu en es où a peu près?
Dsl rock pour cette pub indirecte
CTM mes questions sont originales
Quel est ton perso préfèré et pourquoi? ( originales j'ai dis )
J'ai véritablement aucun personnage préféré
J'ai bien aimé la présence de drake parce que uncharted oblige, sinon les persos du présent m'intéresse plus je pense
Marina petit coquin
Moi si ma fic marche j'en lancerais une seconde.
Faut déjà qu'elle marche
Excuse c'était trop tentant
VTFF.
Si tu veux des conseils
Bon allez j'arrête de me la péter
Bonne idee, on aurait enfin un peu de paix !
Mouai
Le chapitre est à moitié écrit, je ferai un rapide récapitulatif des chapitres et des abonnés juste après
Si je mets beaucoup de temps à écrire c'est parce que le lycée me prend énormément de temps
On comprend, mec.
Dédi à l'improviste pour le 700ème post
Voilà, comme vous le savez tous, mes dernières tentatives de dédi ont échouées...
Je vais faire une big dédi mais j'ai d'abord besoin de vous parler d'une chose importante:
Suite aux faits que certains abonnés ne lisent plus et que d'autres ont quittés la messagerie, une grande partie des lecteurs ne sont plus là
Je ne trouve pas ça très cool, même si je peux comprendre qu'ils n'aient plus envie de lire...
Je ne vais pas citer de nom, mais même mes meilleurs potes ( en particuliers les membres de la Topic Party) ne viennent plus. Heureusement il y a quelques lecteurs restants et ils se reconnaitront
Je vais maintenant parler de la publication des chapitres, comme dis quelques posts plus haut, j'ai de moins en moins de temps avec le lycée. Néanmoins, je publie le plus souvent possible, sachez le
J'ai une dernière demande à vous faire, avant la dédi, si vous connaissez des forumeurs que ma fic pourrait intérréser, passez leur le lien de ma fic
Cela m'aiderai beaucoup par rapport au manque de lecteurs
La Dédi:
AnynomouSam, toi qui est récemment arrivé et qui est un lecteur fidèle et sympa, j'espère que tu vas rester. T'es vraiment un chouette type.
CTM, le membre du trio que nous formons avec MAZ, trois ficeurs qui ont eu du succès en commençant au même moment et en rejoignant la topic Party. Tu es toujours là pour délirer et jouer à U3
Jet Lag, un des premiers lecteurs et celui qui continus de lire depuis le plus longtemps. Méga lecteur qui déchire sa maman
Les autres lecteurs qui passent de temps en temps:
MAZ, mon koupain comique avec son Mister AZ
Allrick, le mec qui est toujours en stage
Ben-Assassin 62, avec qui je ne parle presque jamais mais qui a l'air sympa
MamYume, une "fille" de 21 ans qui joue à U3 et qui est sympa et marrant
Linkc, mon pote avec qui je fais ma fic sur Uncharted
Mister 305 [JV] qui passe par coup de vent
Les manquants:
BobLeDezingueur un de mes Mentor qui ne vient plus du tout
Laflamme qui a quitté les MP, malgré son pfisme aggravé je l'aimais bien
Destroyer le plus grand raleur de tout les temps qui m'a mis la misère mais qui n'est plus là non plus
Darkgunner un mec sympa de la Topic Party mais dont je n'ai plus de nouvelle
Et enfin:
Tous les lecteurs qui ne publient pas ou presque et dont je ne sais pas si ils lisent encore, essayez au moins de mettre un petit post par chapitre
Mougadora
Galaxyp222
Keblayd...
The guests:
Pparlement l'éternel incompris
Tout les gens passant sur le topic et qui sont prier d'exprimer leurs opinions
Vous pensez que j'ai enfin finis, et bien non...
Dernier message:
Je suis toujours là pour discuter avec les autres forumeurs et lecteurs. Vos opinions m'aident et m'intérrèsent. Je ne mords pas alors venez discuter de temps en temps
Et si j'ai oublié des gens faîtes le moi savoir
FIN
J espere que beaucoup de monde va lire ta dedi.
Sinon, evidemment que je vais rester jusqu a la fin de la fic.
Et merci pour ces compliments.
Merci rocky, déjà je trouve ça superbe que tu arrive à écrire, même avec les cours, tu as mon respect
Et pourquoi j'arreterais de lire une fic topissime?