J'ai commencé ta fic depuis peu , mais serieux , vous êtes lourd avec vous 10 page de placotte , moi qui m'attendais a avoir quelques chapitres.. vous m'en voyez decu , sur ce , je vous traite de troll !
Wicked, je fais un rappel des chapitres dans la journée
Discuter c'est le bien
Tu veux t'abonner ?
Il y a quelqu'un ?
Désolé je suis dispo qu'à partir de 10h30 car j'ai lycee le samedi matin
Mais après je suis totalement libre pour discuter
Ok
Salut à tous! Merci pour la dedi Rock ça fait plaisir
Comme tu le sais je suis en première année de médecine donc j'ai pas trop le temps de discuter mais je passe quand même de temps en temps pour voir les nouveaux chapitres je suis un peu un lecteur fantôme mais lecteur quand même!
Bon courage pour les cours du samedi matin j'ai aussi eu la joie d'y avoir droit quand j'étais au lycée
Sur ce je m'en retourne travailler mais ça m'empêche pas d'attendre la suite
Merci d'etre passé Allrick
I'm am dispo pour discuter
Bon, moi je vais devoir aller faire mes devoirs bientot, je reviendrais dans quelques heures (oui, j ais bien dit quelques heures).
La même que Anis
Wicked zombie a raison, c'est lourd de se farcir des pages de HS. Surtout quand il n'y a pas de chapitres depuis six pages, bordel !
Je vais abandonner cette fic si ça a continue à faire des pages de HS pour rien " soi disant parler avec des lecteurs "...
Les lecteurs viennent ici pour lire, pas pour blablater, jeune pomme.
Ma premiere fic contenait aussi des pages de flood mais au moins, il n'y avait pas six pages HS par chapitres.
Sinon pour donner un avis global, les premiers chapitres m'ont beaucoup plu. Le sujet 4, Daniel Cross ne devrait pas avoir un ancetre russe, non ? Bon, cette anomalie n'est pas dramatique, étant donné que ta fic était très aimable à suivre.
Chiffres en lettres, mets les chiffres en lettres.
Voilà. Aussi, l'action était super retranscrite, je ne voyais pas les fautes, et j'avoue que je m'y croyais vraiment dans la scène... On est vraiment dans une fic d'Assassins Creed, et ca se voit. On se demande meme si tu n'es pas un scénariste d'Ubisoft.
Bon, je fais une pause de 5 ou 10 minutes, et j en profite pour dire que au cas ou tu ne l aurais pas remarqué, Rochkorff, l ecole et le travail ont repris, du coup notre ami Rocky ne peut pas passer autant de temps qu avant pour ecrire, et je dis aussi que nous autres, les "vieux" lecteurs, aimons discuter entre nous. Apres, si cela ne te plait pas, libre a toi d avoir ton avis, mais nous ne changerons pas nos habitudes pour autant.
C'est vrai que le HS est très présent, mais ce sont des encouragements, et ça montre qu'en plus d'être uniquement des lecteurs, on est aussi là pour Rocky, car écrire n'est pas toujours évident, si on se sent soutenu, ça passe mieux.
MAis un petit sommaire des chaps peut être...
Je suis entierement d accord avec toi.
Pensez aussi aux nouveaux lecteurs...
Un lecteur lambda ne regardera pas tout de suite le premier chapitre. Ii va regarder la derniere page de la fic pour voir si elle continue ou pas. Quelle sera sa reaction lorsqu'il s'apercevra des pages HS ? Il abandonnera l'idee de la lire, tout simplement.
Apres un sommaire de tous les chapitres, pourquoi pas...
Eh bien sache que je lis 5 fic en meme temps et je les ais commencées au milieu sans meme regarder la fin, et a present je suis un des lecteurs fidele de chacune d entres elles.
Tout est dit à ce sujet, je ferai un MAJ des chapitres en début d'aprèm
Je n'y avais pas pensé rochkorff, effectivement ça peut décourager.
Mais est-ce une raison pour abandonner? Demande à rock de t'ajouter dans les mp, il te préviendra à la sortie de chaque chaps
Bien, au fait est ce que quelqu un a regardé la video que j ais partagé en debut de page ?
Quel vidéo ? Et puis , Tu veux que je m'abonne pourquoi Si t'arrete la fic , ca sert a rien
Pour la video laisse tomber, mais la fic est pas finie, loin de la, suffit juste d attendre un peu pour que Rocky reprenne l ecriture.