CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le projet Alpha

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 67»
Page suivanteFin
AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:53:32

Genial !

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 15:53:59

Mais demain, c'est très bien! :ok:

[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:44:32

Voici enfin le chapitre tant attendu :hap:

Régalez vous :ok:

Chapitre 16: Le secret de la Guerre

11 Mai 1996, 2h:

Je me réveillai en sursaut. J'avais cru entendre un bruit. Mais, ça devait être mon imagination. Je fus sur le point de me rendormir lorsqu'une main vint se plaquer sur ma bouche. J'attrapai le bras qui m'empêchais de parler à l'aveuglette, mais je balayais le vide. Un bruit de chuchotement se fit entendre:

-Calme toi... C'est moi, Marina.

-Qu'est ce que tu fais ici?

-Je venais pour... Tu sais bien...

-Je ne pensais pas que tu me proposerais ça de si tôt...

-Mais... De quoi tu parles? Je voulais t'emmener dans l'Animus. Je ne t'ai pas vu à la cafetéria ce matin...

-Je n'avais pas faim.

-Suis moi, tu vas continuer de revivre la vie de Seth, tu as une journée de repos tout à l'heure, tu auras donc tout le loisir de dormir après.

Je la suivis et je m'installai sur l'Animus. Elle me fit un signe de tête et je partis dans la vie de mon ancêtre.

• * *

Date inconnue, dans l'actuel Kenya:

Je me levai en pleine forme, comme à mon habitude. J'entendis du bruit en bas et je descendis l'escalier. Abel était en train de manger. Je m'adressai à lui:

-Bien dormis?

-Non, je n'ai pas arrêté de penser à notre conversation d'hier avec Caïn et aux loyalistes qui t'ont attaqués et ont tué un des nôtres.

-Nous en reparlerons un jour, mais pas aujourd'hui. Détends-toi, Caïn et les autres Résistants ne vont pas tarder à venir pour le conseil... Nous tentons tout ce qui est possible pour mettre fin à cette guerre... Petit frère, ne t'inquiètes pas...

-Stop! Je ne suis plus un gamin. Ne me parle plus de ça si tu tiens vraiment à ce que je sois détendu...

-Bien, si tu insistes. De quoi veux tu que l'on parle alors?

Je m'assis à côté de lui et il répondit:

-Parle moi de nos parents, je ne les ai jamais connus...

-Tu sais que je ne peux pas t'en parler...

Pile à cet instant, Caïn passa le seuil de la porte, accompagné de plusieurs membres importants de la Résistance. Caïn me salua, ainsi qu'Abel. Puis tous les Résistants prirent place sur des chaises autours de la table. Caïn entama la réunion:

-Chers confrères de la Résistance, je déclare cette réunion d'urgence ouverte. Comme vous le savez tous, les loyalistes sont de plus en plus nombreux et persévérants. Nous sommes dans la ligne de mire des êtres supérieurs. En particulier celui qui contrôle le grand territoire où nous nous situons...

-Mars...dis-je à ce moment là.

-Oui, il a bien des noms, Mars, Arès, mais ce ne sont que les noms que les gens lui donne. Son vrai nom comme tout le monde le sais est Durne. Durne est donc l'être supérieurs en charge de notre vaste territoire, car comme vous le savez les oppresseurs sont organisés avec chacun son royaume.

-Mais ce qu'il ignore, c'est que son territoire contient plusieurs leaders de la Résistance. Bien que nous soyons postés dans tous les territoires des êtres supérieurs, nos plus grands chefs sont ici..., repris-je.

-Là n'est pas la question, interféra Caïn. Le point le plus important est la forte augmentation du nombre de loyalistes. Nous devons agir maintenant, car si Durne parvient à acquérir assez de loyalistes, nous ne pourrons plus rien faire...
Il faut que...

La porte s'ouvrit brutalement, 3 loyalistes armés de matraque entraient:

-Ne bougez plus et rendez-vous!

Je ne les écoutai point, Caïn et les autres Résistants non plus. Nous leur sautâmes dessus et les attaquâmes de toutes parts. Ils n'avaient aucune chance car nous étions au moins 3 fois plus nombreux. Une fois débarrassés d'eux nous prîmes leurs armes et sortîmes. Je fis signe à Abel de sortir également, car d'autres loyalistes arrivaient de tous les côtés.

Nous courrions à travers les rues et les ruelles. Il ne fallait pas se faire rattraper, sous peine d'être submergé d'ennemis. Mais ce qui devait arriver arriva: nous fûmes encerclés. Nous étions une dizaine, mais tous les gardes de la ville nous poursuivaient. Ils étaient plus d'une cinquantaine, une mini armée. Nous sortîmes nos armes mais nous n'avions en tout que 3 matraques. Ce ne fus pas un combat, ce fus un carnage!

Nous fûmes séparés les uns des autres durant la bataille et progressivement, nous tombâmes face aux nombres immenses de loyalistes. Nous fûmes attachés et mis dans un véhicule. Je savais où il nous transportait, mais je fus assommé l'instant suivant. Je repris connaissance avec un fort mal de tête. Je remarquai directement que nous étions dans une immense salle et que j'étais à terre, attaché à côté de tous les Résistants et d'Abel.

Je vis Caïn relever sa tête et il comprit ce qui se passait en même temps que moi. Nous vîmes le trône et la personne qui siégeait dessus: Durne. Je vis le visage de Caïn se décomposer. Puis, d'un coup, il reprit une expression normale, c'était très étrange. Durne était immensément grand, au moins 2,30m, ce qui était une taille normale pour les oppresseurs.

Puis, Durne se leva et nous montra la relique: le Fragment d'Eden.

• * *

11 Mai 1996, 4h:

Je tombai de l'Animus. J'étais ruisselant de sueur et exténué. Je me relevai avec peine, aussi Marina m'aida à me stabiliser. Elle s'étonna:

-Que t'arrive t-il? Nous avions encore du temps et tu aurais pus aller beaucoup plus loin...

-Je suis arrivé à ma limite, je ne peux pas... Mon corps ne supporte plus... Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais il vaut mieux que je m'arrête pour le moment.

-Je vois... Trop de temps passé dans l'Animus peut être dangereux... Vas te reposer, tu en as vraiment besoin. Nous reparlerons lors de ta journée de repos demain, je veux dire tout à l'heure.

Je m'éxécutai et partis vite m'allonger afin de reprendre mes forces...

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:55:29

Oh yeah ! Enfin le chapitre que tout le monde attendait !
Bon chapitre, meilleur que les autres selon moi, j ais beaucoup aimé ton interpretation du nom du dieu de la guerre, et aussi la petite plaisanterie de Daniel au debut !
Continues comme ca amigo.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:29:02

Quel coquin ce Daniel :hap:

Mais un bon chap, l'hisoir de CQELA ce met en place, cool :ok:

Question : Durne, c'est de quel religion?

MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:33:12

Merci a vous 2 :cute:

Jet, c'est un nom que j'ai pris la liberté d'imaginer :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 15:43:07

Ah ok, ça rend encore plus immersif alors :ok:

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:43:14

très bon chapitre continue comme ça :ok:

MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:53:49

Excuse moi de te demander ça Ben, mais est-ce que tu pourrai détaillé ton post pour une fois stp :ange:

MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:27:18

Non :sournois:
Si bien sur :oui:
j'ai bien aimé la petite blague au début avec Marina ainsi que l'histoire avec seth caïn et abel qui nous plonge dans la guerre entre hommes et CQELA avant l'intégration (je ne sais pas si ça se dit) de mars et des territoires :)

c'est vrai que c'est rare que je détaille ce genre de choses j'essaierai de le faire plus souvent a l'avenir :ok:

MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:28:27
  • avec l'intégration

dsl du double post

MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:37:18

Merci beaucoup :hap:

MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:23:00

Petit :up: pour ceux qui n'aurai pas encore vu et lu :hap:

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:10:12

Rocky, j'ai vu ta dédi, et tu as raison, c'est triste, que Bob et Dest ne passe plus sur nos fic... Il ne repasseront surement jamais... Je comprend qu'il n'ai pas le temps, mais je trouve quand même ça dommage... :(

Et le chapitre est bon, mais j'ai une question: Abel, Caïn et Seth, tu les as bien tirés de la bible?
Si oui, c'est Caïn le plus vieux, puis Abel, et Seth, alors pourquoi Caïn n'a jamais connu ses parents, mais Seth si? :fou:

MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:21:53

MAZ tu es le seul à avoir décelé mon erreurt, a ceci près que c'est Abel qui n'a pas connu ses parents.
J'ai fais un "remix" et m'en suis rendu compte après avoir posté le chapitre :rouge:

Mais bon, on va dire que la bible à déformé l'histoire avec le temps :noel:

MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:08:34

Moi aussi je vois ton erreur* :noel: :ok:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:29:30

Ben oui, c est evident que tous les livres saints qui existent, y compris le Coran et la Bible juive sont en partie faux, je ne veux pas me lancer dans mes grandes explications, mais je dirais pour l exemple qu en realité la naissance de Jesus n a jamais eu lieu le 25 Decembre, mais d apres certains historiens vers Mai, en fait c etait l empereur qui a instauré le catholicisme comme religion d etat qui voulait tout de meme conserver certains de ses cultes, ainsi le 25 Decembre etait en realité la fete du soleil (en plein hiver, allez savoir pourquoi... :hum: ), et au fil des siecles on a oublié ca.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:52:41

Pas fete du soleil, fêtes de la retour de la lumière, où le moment où le temps de jours recommencaient de grandir :hap:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:55:12

Sans doute, je ne me souviens plus tres bien.

MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:56:45

Bref, la bible a mal copié mon histoire :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix