CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le projet Alpha

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 67»
Page suivanteFin
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
04 septembre 2012 à 10:23:03

t'abuse Wootie le dernier chapitre etait intéraissant desoler rock de pas avoir posté avant

MP
Niveau 16
04 septembre 2012 à 10:24:25

desoler c'est pas Wootie que je voulait marqué mais MAZ

MisterAlphaZulu MisterAlphaZulu
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:24:17

T'as l'habitude d'engueuler Woot? :hap:

Et pour me faire pardonner, je discute avec vous jusqu'au 700ème. :oui:

[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 08:29:27

MAZ fait payer la discution :noel:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:05:35

Lol, il a l habitude a mon avis.

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:07:34

Après un long et dur bide, voici enfin le chapitre promis :hap:

Etant au lycée, j'ai moins de temps, mais je fais quand même de mon mieux :ok:

Chapitre 15: La suite du plan.

10 Mai 1996, 8h45:

Je me réveillai paisiblement. J'avais très bien dormis malgré le temps que j'avais mis à m'endormir. J'étais frais et dispos. Je pris une douche et partis directement dans la salle de l'Animus, car je n'avais pas faim.
Vidic m'attendait comme à son habitude et son air calme ( trop calme ). Il m'adressa la parole dès que je fus à ses côtés:

-Bien dormis?

-Oui.

-Vous aurez une journée de repos demain. Vous l'avez bien méritée, car vous avez pris de l'avance.

-Je suis impatient d'y être.

-Eh bien vous n'y êtes pas encore, alors allongez vous sur l'Animus, dit-il d'un stricte.

Je m'exécutai et pris place sur l'Animus...

• * *

12 Juin 1587, Madrid, 18h:

J'étais enfin rentré au pays. Nous étions partis de Londres conformément au plan, car notre mission y était terminée. Nous partîmes 3 jours après la trahison d'Alejandro, le temps que les Assassins reviennent à Londres. Nous avions ensuite directement pris un bateau et le trajet a duré 10 jours. Enfin, nous avion s fait 2 jours de cheval jusqu'à Madrid. La nuit avait été courte car nous étions arrivés en fin de journée et nous nous étions compté afin de savoir combien d'entre nous étaient revenus vivants.

Sur les 30 Assassins partis, seuls 16 étaient revenus. En plus de ceux tués par la faute d'Alejandro, certains étaient morts dans les villes où ils étaient allés. J'avais mal gérer la mission et beaucoup étaient morts par ma faute. Le poids de la culpabilité pesait lourd à cause de cela, et je me sentais également responsable de la défection d'Alejandro. Mais, il fallait vite préparer la suite du plan avec le Roi, et je n'avais pas le temps de me lamenter.

J'arrivais maintenant au palais royal, alors que les autres Assassins étaient restés au QG. J'étais le porte-parole, car le Roi me considérait comme une personne de confiance. J'étais content de cela, et sa confiance était méritée. Je vis la grande porte qui menait à la « salle de guerre ». Cette salle était utilisée par le Roi pour préparer ses plans avec ses généraux. Un garde se tenait devant la porte:

-Votre nom, je vous pris?

-Maxìmò Carnicero.

-Bien, le Roi vous attendait, m'a t-il dit en souriant...

Il m'ouvrit la porte et je fus dans la salle l'instant suivant. C'était spacieux. Le Roi et ses généraux étaient assis à une table au milieu de la pièce. Il avait en tout 5 chaises, dont une qui était restée libre pour moi. J'étais donc en compagnie du Roi et de ses trois plus grands généraux. Seul les yeux du Roi contenaient une once de gentillesse à mon égard, les généraux ne m'appréciaient guère: telle une personne mendiant dans la rue.

Je leur rendis le regard haineux et pris place autour de la table. Le Roi me salua:

-Bienvenue à vous, Assassin. Racontez nous en détails votre mission.

-Bien, je vais vous informer sur la situation présente.

Je passai plus d'une demie heure à lui raconter tous les détails de tous les événements qui s'étaient produits lors de ma mission. Le Roi avait l'air à la fois surpris et consterné. Il se força à n'exprimer aucune émotion sur son visage et il reprit:

-Votre ami, Alejandro, il mérite la mort. Par sa seule faute, il nous a empêché de gagner cette guerre et beaucoup d'innocents sont morts.

-Là n'est pas la question, qu'allons nous faire pour riposter à ce plan des Templiers. Comme je vous l'ai dis, ils ont plusieurs leaders qui s'occupent de nous attaquer sur différents fronts. Si nous ne faisons rien, nous courons à la catastrophe.

-C'est pour cela que notre attaque sera quand même effectuée, malgré que les Templiers aient été mis au courant par Alejandro. C'est notre seule chance de les battre pour l'instant. Car, même si nous n'avons plus l'effet de surprise et un avantage grâce au peuple se révoltant, notre flotte est quand même la plus puissante; ce n'est pas pour rien que nos ennemis la surnomme « l'Invincible Armada ».

-Et que faisons nous pour leurs leaders?

-Ce sera à vous de vous en occuper. Après tout, vous êtes un Assassin et vous connaissez toutes vos cibles. Pour gagner cette guerre, il faut vaincre l'armée anglaise et s'occuper des leaders Templiers, afin que la monarchie de la Reine Elisabeth ne se relève pas.

-D'accord, vous vous occupez des grandes batailles et j'en profiterai pour agir dans l'ombre avec les autres Assassins.

Un des généraux rentra dans la conversation:

-Une fois la guerre gagnée, nous nous emparerons de la Pomme...

-Non, le coupai-je. La Pomme sera mise en lieu sûr et ni vos mains ni vos yeux ne se porteront sur elle. Est-ce bien clair?

-Comment osez vous me parler ainsi? Vous n'êtes rien de plus qu'un misérable truand qui se croit tout permis étant donné qu'il en sait plus que la plupart des gens.

-J'en sais plus que les autres comme vous dîtes et je tiens à préciser que c'est moi qui vous ai mis au courant de cette guerre et de ses secrets. Vous n'êtes qu'un vieux général qui ne fait rien d'autre que donner des ordres et rester assis à attendre que des gens meurent, alors ne venez pas me parler de choses dont vous n'êtes même pas capable d'en comprendre le sens.

-Je devrai vous faire exécuter...

Le Roi se dressa et nous fis taire afin de rétablir le calme:

-Silence, calmez-vous tous les deux. Comment nous occuper de nos ennemis si nous nous brisons de l'intérieur... Nous aviserons du sort de la Pomme quand tous sera finis.

-Que de sagesse dans vos paroles, dis-je d'un air respectable.

-Bien, repris le Roi; nous allons continuer nos préparatifs et vous serez informé quand ils seront finis, Assassin. Cette bataille navale sera décisive, il va nous falloir du temps pour rassembler toute notre flotte, mais la victoire sera acquise à coup sûr.

Je partis vers la fenêtre la plus proche et l'ouvris. Je regardai vers le sol et sautai. J'étais à quasiment 10 mètres de haut, mais mon atterrissage était calculé. J'atterris pile dans la botte de foin. Le général avec qui je m'étais énervé m'avais regarder sauter avec un regard haineux, comme à son habitude. Je prenais maintenant la direction du QG, afin de finir de préparer le plan avec les autres Assassins.

Je mis une dizaine de minutes à rentrer au repaire. La nuit était tombé, car l'entretien avec le Roi avait duré un bon moment. Je croisai un Assassin à l'entrée du repaire et je le saluai. Je poussai la porte et tous les Assassins présents se rassemblèrent et me saluèrent, car depuis mon retour de Londres je n'étais pas vraiment allé faire les retrouvailles avec mes compatriotes Assassins. J'étais content de les revoir et eux aussi apparemment.

Je vis le Mentor Espagnol arriver. Il avait l'air pensif. Il vit que je le regardais et il m'aborda:

-Alors comment c'est passé ta réunion avec le Roi?

-Nous avons conclus que la guerre ne peut être évitée et que l'offensive doit être menée coûte que coûte si nous ne voulons pas perdre. Nous nous occuperons des chefs des Templiers pendant que les armées s'affronteront.

-Bien, tu devrais lister les cibles Templières afin de clarifier tous ça.

-Entendus, je m'y mets de suite, Mentor.

Je m'attelai à la tâche qu'il m'avait donné et la liste était complète:

Francis Drake,
John Hawkins,
Robert Dudley,
John Norreys,
La Reine Elisabeth,
et, Alejandro...

Il y avait 6 cibles en tout. Une fois la liste finie, je partis manger et festoyer avec mes confrères...

• * *

10 Mai 1996, 21h50:

Je sortais de l'Animus comme à mon habitude, sans me soucier de Vidic et je partis dans ma chambre, je m'allongeai sur mon lit. Mais, après plus d'une heure je ne réussis pas à m'endormir. Je sortis de ma chambre et Vidic était là avec une boîte de somnifères à la main. Il me sourit:

-C'est cela que vous cherchez?

-Oui, comment...

-Vous ne croyiez tout de même pas que nous ne vous surveillerions pas. Des caméras sont placées partout dans le centre. Je vous croyais plus perspicace que ça...

Puis, il me tendit la boîte et je partis dans ma chambre. Je pris plusieurs somnifères et je m'endormis vite, pensant à ma journée de repos de demain...

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:31:42

Bon chapitre, qui permet de faire une pause dans le passé et d accelerer le rythme du present, astucieux melange, continues ainsi. :ok:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:39:41

Le présent bientot :bave:

et pour le passé, l'action se met en place, cool :ok:

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:02:04

Merci a vous 2, je fais de mon mieux pour gérer le présent ET le passé :hap:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:03:24

En fait, ta fic, c est une fic de schizophrène ! :rire:

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:10:54

J'ai le 6 eme sens :noel:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:17:21

Oh, really ? Quel genre de 6eme sens ? (je vais te dire, moi le mien c est que je ressens des choses, par exemple des vibrations dans le sol, que personne d autres que je connais ne sens, c est en quelques sortes un don)

MP
Niveau 16
09 septembre 2012 à 20:20:58

Bon chapitre comme d'habitude et puis non je n'est pas l'habitude d'engueuler Wootie ces juste que j'avais regarder un de ces poste avant

Allrick Allrick
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 20:31:52

Excellent chapitre. Comme quoi, un peu de politique ne peut pas faire de mal :ok:

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:58:57

Merci a tous pour vos commentaires :hap:

Anis quand je parlais du 6eme sens, je voulais dire comme les personnes de la première civilisation dans AC :ok:

Ils voient le passé, le présent et le futur :ok:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:01:43

Ohoh... Serais tu omniscient ?

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:05:24

Non, je contrais juste quand tu disais que c'était une fic de schyzophrène, par rapport au 6eme sens :hap:

Genre, c'est le 6eme sens, mais vu que tu ne le possèdes pas, tu prends ça pour de la schyzophrènie :ok:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:06:34

Je plaisantais mon cher.

MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:09:08

Je sais, c'était juste pour surenchérir dans la déconnade :noel:

Ne sommes nous que 2 pour discuter? :question:

Si d'autres personnes sont présentes, je les pries de se manifester :hap:

AnynomouSam AnynomouSam
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:10:11

Je crains bien qu il n y ait que nous...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix