3
Je suis sérieux
A quand meme. Sinon, je vais pas passer a la tv mais mon nom c est Abrous (encore plus pourri que mon prenom ) et j habite en Bretagne.
Je croyais que t'habitais à Casablanca
Non j y suis alle en vacances.
Ok, j'ai un truc à faire
Ciao.
C'était un homme assez grand et maigre, qui devait avoir la quarantaine ; il avait une sacoche...
Il m'avait sûrement repérer, aussi il s'est mis à courir.
Mais, il finit par se retrouver dans une impasse.
Il eut à peine le temps de se retourner : ma lame secrète vînt se planter dans sa gorge et du sang se mit à couler.
En fermant ses yeux, je prononça ses paroles :
-Repose en paix.
C'pas un assassin, l'assassin ne doit pas tuer des gens qui n'ont rien fait, même Altair lui, aurait juste obligé à lui donner la sacoche....
Bon Sinon je lis
Un nouveau. Ca fait toujours plaisir.
C'est un Assassin, chaque Assassin à sa méthode à lui, et il n'est pas innocent ( l'homme qu'il tue).
En lisant tous les textes, tu te rendra compte que je décide de faire des Assassins assez brutaux et qui n'ont pas la patience et la sagesse d'Altaïr
De plus l'homme avec la sacoche est un Templier, c'est pour ça qu'il est tué sans réflexions...
Si tu as d'autres réflexions, partage les, car débattre avec quelqu'un qui argumente comme toi m'intéresse
Tu sais vraiment analyser des textes tout aussi bien que tu les ecris.
Merci, je fais de mon mieux
Salut rock! Désolé pour le petit retard mais t'inquiètes pas on t'abandonne pas
Encore un très bon chapitre, enfin on connaît le complice du traître du bateau!
Continues comme ça j'attends la suite avec impatience même si je ne suis pas très actif sur le topic
C est vrai qu on ne t a quasiment jamais vu ces dernieres semaines. Mais si tu es la c est cool.
Allrick, tant que donnes des nouvelles de temps en temps ça va
Reste-t-il quelqu'un pour discuter ou tous le monde s'est barré en 5 minutes?
Ra pelle toi que je suis toujours la. ^^
C'est vrai, j'avais oublié que même moi j'étais pas là aussi souvent que toi
Quoi de neuf depuis hier?
Rien, a part le fait que encore une fois mes parents m ont cassé les cojones et m ont envoyé dormir a 22 h sous pretexte que l ecole reprend bientot.
Pareil pour moi, mais bon, vu que le forum est pas trop actif, je manque quasiment rien