CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La naissance de l'aigle

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:59:10

Mortis :d) Tu sait, sa fic fait que 2 pages le chapitre, voir 3, moi j'en fait 6 environ :hap: :pub:

ViirtuooozZ ViirtuooozZ
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 13:19:19

franchement j'adore, je lis très peut, mais la je dois dire que j'accroche facilement. Continue comme sa! ;)

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:47:06

En fait j'en fais 4 ou 5 pages :hap:

Mais ok :hap: la c'était plutot 4 c'est tout :hap:

ViirtuooozZ :d) je continuerai, merci beaucoup :-)))

Sahiro Sahiro
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:25:01

C'est vraiment bien,tu as un lecteur de plus. ^^

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:23:53

super ! :-)

MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 18:45:29

Moi, je fais 6 pages et tout le monde abandonne, à croire que osef en fait :noel:

Bah, j'attendrai, mais c'est relou quand même :hap:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:10:49

faut privilégier la qualité, destroy :oui: persévère !

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 14:50:09

:up:

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 15:08:55

La suite :bave:

MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:08:20

Nan mais je sort le big pavay, 4 pages,on trouve ça bien, et la je fais 6 pages, et hop, tout le monde se casse :noel:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:44:43

la suite demain matin :)

destroy :d) ca rejoint ce que je dis alors :hap:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:43:26

Voici donc la suite :banzai:

Chapitre 5

Lorsque Gabriel se réveilla, ses pansements étaient toujours la, mais cette fois ci étaient accompagnés d’un incroyable mal de dos. Il était encore habillé et n’eut qu’a se lever, déjà prêt a partir. Lorsqu’il fut sur ses deux pieds, un fort mal de tête se manifesta lui aussi. La Soleil perçait les volets de sa fenêtre et éclairait sa chambre sans sa permission. L’homme, très mal en point, avança difficilement vers la porte, pour l’ouvrir lentement. Il craignait de découvrir d’autres maux encore.
Ce qu’il vit l’étonna, mais il feinta une impassibilité à toute épreuve. Des jeunes gens étaient en train de combattre à l’épée, par groupes de deux. Il s’agissait visiblement d’un entrainement et ceci attira son attention.

Néanmoins, il ne voulait pas s’attarder chez ses bons samaritains. D’après ses souvenirs, il les avait offensés et il ne valait mieux pas abuser de leur hospitalité. Il traversa donc la cour ou tous ces adolescents s’échinaient à combattre et trouva la porte de l’enceinte. Sur son bois était gravé un immense A taillé dans un style qu’il avait retrouvé partout dans la chambre, mais surtout sur le pendentif de la jeune femme si mystérieuse. Gabriel passa la main dessus et l’effleura, il fronça les sourcils.

-Cela te dit quelque chose n’est pas ?

La voix venait de son dos. Il s’agissait de l’homme qui l’avait ramené ici. Il avait toujours sa capuche qui le dissimulait, et gardait les bras croisés. Il avançait vers Gabriel d’une démarche lente et assurée. Gabriel se retourna pour le regarder, puis lui dévoila sa clavicule. Sur celle-ci était tatoué le même A qu’il avait déjà vu à plusieurs reprises.

-...l’élève qui t’a soigné n’avait pas pu passer à coté lorsqu’il t’a recousu. Mais il ne nous en avait parlé que ce matin. Tu connaissais donc notre existence ?

-Je ne sais pas ce que ce symbole veut dire. On me l’a tatoué sans mon accord en Amérique. J’étais inconscient et je me suis réveillé avec ce truc.

-Tient dont ? C’est intéressant…

Il y eut un silence. Les deux hommes se regardaient encore, tâchant d’en apprendre plus sur l’autre sans pour autant en dire plus. Des « élèves » continuaient à se battre, derrière, et le fracas de leurs épées continuaient de stimuler l’horrible mal de tête de Gabriel. Il porta sa main à son front et eu une illumination. Ses yeux s’écarquillèrent.

-Tu comptes nous quitter, malgré toutes les réponses que nous pouvons t’apporter ?

- Non. Je vais rester encore un peu.

-Tu fais le bon choix.

-…juste le temps de retrouver mon chapeau.

Gabriel quitta la porte et passa a coté de son interlocuteur. Il chercha du regard ou pouvait être son couvre-chef. Les jeunes gens étaient nombreux devant lui, et il traversa les combats comme une âme en peine. Arrivé à l’autre bout de la coure, il se retourna et porta sa main à sa barbe naissante. Il avait trouvé ce qu’il cherchait. Son chapeau n’avait pas disparu mais avait seulement changé de propriétaire. Un jeune qui combattait le portait et semblait en être fier. Il était habillé de couleurs sombres, contrairement aux autres. Tous avaient le même uniforme, mais le sien inspirait implicitement la crainte et le respect. Le tricorne était l’accessoire qui complétait le tout. Gabriel savait à quoi s’attendre, il s’approcha du jeune homme en le toisant de haut.

-C’est mon chapeau.

-Quel chapeau ?

Le jeune fit mine de combattre sans s’intéresser à cet homme qui prenait un air si sérieux. Il arborait un sourire insolent et malgré le fait qu’il discutait et perdait de la concentration, il prenait quand même l’avantage sur son adversaire en difficulté. Il s’apprêtait a lui donner un coup de grâce simulé quand son arme fut immobilisée par une main puissante. Elle s’était posée sur le tranchant de la lame et quelques gouttes de sang ‘en échappaient. L’élève était surpris de ce geste si inattendu.

-Rend le moi.

Le jeune homme dégagea sa lame puis fit face à l’homme qui réclamait sa propriété. Il présentait son épée de la manière la plus menaçante possible afin d’engager un duel dans les règles. Les autres élèves s’arrêtèrent alors de combattre et les entourèrent lentement pour mieux observer ce qu’il se passait. Gabriel n’avait pas bougé et regardait l’épée encore tachée de son sang. La pointe était dirigée vers son regard blasé et fatigué.
C’est alors qu’un sabre fut jeté à ses pieds dans un tintement encore plus désagréable que les coups de lame qu’il avait pu entendre ce matin la. L’arme brillait au Soleil et la silhouette de Gabriel s’y dessinait difficilement. Il se pencha et la ramassa.

-Très bien. Dans ce cas on va le faire à l’ancienne.

Il fit tournoyer son sabre d'un geste qui paraissait simple et le rattrapa par la poignée. Il se mit en position comme son jeune adversaire qui était assuré de sa victoire, face à un homme affaibli et blessé. L’homme a la capuche blanche s'était joint à la foule.

-Je te déconseille de faire ça, vieux…

-Je sais ce que je fais. La victoire à celui qui fera saigner son adversaire le premier.

-Il sera admis à la confrérie dès demain…il est déjà des nôtres. Ca m'étonnerait qu…

-Je sais ce que je fais.

Les deux hommes se tournaient autour tout en s’observant. Finalement, le plus jeune engagea le premier et fit plusieurs passe d’arme qui manqua de déstabiliser Gabriel, mais elles furent toutes parées au dernier moment. Le sergent attaqua alors à son tour mais fut très vite refoulé. La poussière soulevée par les pas des deux combattants devenait étouffante. Le Soleil était haut dans le ciel, et quelques passants s’arrêtaient pour observer le duel a travers la porte à moitié grillagée. Gabriel reprenait son souffle. Il était plus mal en point que prévu, et tout comme son adversaire, il comprit qu’il ne pourrait tenir longtemps.
L’élève attaqua alors de plus belle et sa lame passa à quelques centimètres du bras en écharpe de son adversaire. Ce dernier, après une esquive menée tant bien que mal, reprit son équilibre.

-Vous feriez mieux d’abandonner.

-Pas tant que je n’aurais pas récupéré mon tricorne.

Ils firent quelques pas de coté, la tension monta d’un cran. Une ombre sur le sol passait d’une manière élégante. Il s’agissait d’un aigle qui volait haut dans le ciel, et avait caché le soleil l’espace d’un instant. Il poussa un cri long et strident.
A ce son si particulier, la recrue perdit toute patience et s’élança sur son adversaire qui s’écarta pour laisser passer l’épée qui fusait. Gabriel fit encore un pas de coté, se retrouva dans le dos de son adversaire emporté par son élan, et lui donna un coup de sabre dans les jambes. Il n’eut d’autre choix que de se retrouver à genoux.
Gabriel posa le pied sur les mollets de la recrue pour l’empêcher de se relever et para une dernière attaque.
L’épée vola plus loin sur le sol, lamentablement. Gabriel récupéra son chapeau et le posa sur sa tête, fier de lui. L’élève ne bougeait pas et attendait.

-Adversaire désarmé, nul besoin de faire couler le sang je présume.

C’est alors que l’élève se dégagea, déployant des trésors d’énergie et fit une nouvelle fois face. Gabriel restait immobile et s’appliquait à bien placer son tricorne, dans l’axe de son regard.

-T’es désarmé. Laisse tomber veux tu ?

C’est alors que le jeune homme, serrant les dents et affichant la défaite amère, dévoila une lame secrète dissimulée sous son poignet gauche. Il s’élança de plus belle, plein de rage et de fougue, tandis que le public, médusé de voir un tel résultat au combat, restait silencieux. Gabriel reprit sa garde et l’élève dérapa sur le sol pour éviter de se faire malencontreusement empaler.

-Ne m'oblige pas à te donner une vraie leçon...!

-Assez ! Que se passe t il ici ?

La jeune femme de la veille avait rejoint la cour et paraissait encore plus énervée que la dernière fois. Ses cheveux étaient attachés, ce qui permettait a chacun de mieux voir ses yeux bleu turquoise. Sa tenue de combat très élégante dévoilait ses formes et la serrait grâce à une multitude de sangles. C’est grâce à celle-ci qu’elle pouvait porter sur elle tout un arsenal. Gabriel l’observait, admiratif. A sa ceinture était rangés plusieurs fin couteaux que l’on pouvait lancer à tout moment, puis une longue épée très légère. Dans son dos était portée une dague, qui était surement utilisée en dernier recours. Lorsque chacun vit cette femme, aussi jeune qu’autoritaire, chacun s’inclina, poing sur le cœur.

-C’est un honneur de vous voir, mentor.

Seul Gabriel restait droit et la regardait. Lorsqu’elle lança son regard sur l’homme au tricorne, celui-ci jeta à terre son arme. Elle tinta comme la dernière fois.

-Désolé de vous importuner une fois encore. Je ferais mieux de vous laisser.

Il y eut un silence. Le vent commençait à se lever tandis que Gabriel marchait vers le portail. L'aigle dans le ciel ne les avait pas quitter et son ombre passa encore au dessus de leurs têtes. L'homme s’arrêta finalement. Quelque chose au plus profond de lui même l'empêchait de faire un pas de plus.

-Et qui donc t’as demandé de partir, Assassin ?

suite dans deux jours :)

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:03:56

:up:

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 15:01:03

:p)

ViirtuooozZ ViirtuooozZ
MP
Niveau 8
03 avril 2012 à 17:15:09

bon bah vivement la suite :p)

MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:23:01

J'ai pas envie de re-commenter :noel:

Mortis_karal Mortis_karal
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:35:28

Bien, j'ai fini de lire ce chapitre, (excuses moi pour le temps de réponse mon net a fait des siennes récemment) plutôt pas mal, tu mets bien en avant le combat, même si j'aurai aimé plus de physique et un truc moins propres de la part de la recrue (comme une feinte suivie d'un coups en traite qui aurait bien montré la différence au niveau de la pensé entre Gabriel et le puceau :noel: )

Sinon :
_destroyers_ Voir le profil de _destroyers_
Posté le 1er avril 2012 à 12:59:10 Avertir un administrateur
Mortis :d) Tu sait, sa fic fait que 2 pages le chapitre, voir 3, moi j'en fait 6 environ :hap: :pub:

Écoutes, je ne veux pas t'offenser mais pour l'instant je préfère rester que sur une fic' ou alors deux mais vraiment le niveau doit être bon, je t'invite à m'envoyer un mp pour me faire un rapide synopsis de ta fic' pour voir si elle peut m’intéresser !

DEN2OO7 DEN2OO7
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:54:37

Merci a vous trois qui suivez :ok: et Mortis ouais le combat aurait put etre plus physique mais Gabriel se remettait des coups de la veille alors il ne pouvait pas se permetre de faire des pirouettes a la Jet li quoi :hap:

Je suis sur si je l'avais écrit tu me l'aurais repproché de toute facon :noel:

Non je deconne :hap:

MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:44:44

Mortis :d) J'ai fait que 3 chapitres... :hap: (seulement 15 pages au totale :noel: )

Mortis_karal Mortis_karal
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:46:18

"Je suis sur si je l'avais écrit tu me l'aurais repproché de toute facon :noel: "

C'est pas faux ! :rire: Non mais pas Gabriel physique surtout le jeune !

_destroyers_ Voir le profil de _destroyers_
Posté le 3 avril 2012 à 20:44:44 Avertir un administrateur
Mortis :d) J'ai fait que 3 chapitres... :hap: (seulement 15 pages au totale :noel: )

C'est pas des chapitre à mes yeux ! :rire:
M'enfin, comme dit, si c'est vraiment bon, je verrai cela !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix