J'ai le CL250 sur mes BX2 hap:
Dégage très loin très vite Muahaha
J'ai du CL250 sur ma compo HC
Il va très bien et bride rien du tout
Mais bon, à l'époque je voulais voir combien de "notes positives" on pouvait avoir en disant ce genre de truc...
Et bien apparemment 14 sur 15
Ah oui d'accord Petit malin
Moi je rigole toujours quand on dit qu'il faut mettre des câbles super cher. J'ai un lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT500. Le câble électrique de base est un câble de lampe ( un peu comme tout quoi ) de 2*0.75 mm². Y'a un mec qui avait un problème avec son afficheur LCD sur la face avant, un gars lui a dit " change ton câble d'alimentation car il est de mauvaise qualité et ça devrait résoudre le problème " Quand j'ai lu ça j'ai explosé Moi je l'ai changé, mais parce-que mon lecteur est dans un meuble dédié avec la prise à côté et que j'ai des câbles courts en réserve, pour pas foutre un bordel derrière les appareils. Mais ce sont des câbles 2*0.75 € premier prix aussi
Lisez-ça
http://www.petoindominique.fr/php/betisier.php
Je précise : le mec qui avait le problème a le même lecteur que moi et en a parlé sur le topic dédié aux lecteurs Panasonic sur Home Ciné fr
Oh ça va c'est bon c'est pas de ma faute si les gens s'imaginent des trucs
Ah Ben c'est de notre faute si tes propos sont clairement sous entendus
Ben ma foi vous les trouvez les sous-entendus
Ah Ben ça après c'est tout un art, dans de nombreux posts, on pourrais sous entendre quelque chose d'autre. D'ailleurs, a partir d'aujourd'hui, des que le cas se produira je le mettrai dans le blabla
Vous avez quand même de bon sujet de convers je voie
T'as vu ça ?
oui , oui
C'est ce qui se passe quand tu connectes pas de la journée
j'etait occupé avec un jeux sublime que j'adore , c'est : ingress
OSEF des jeux, c'est le soir qu'il faut jouer
Du coup ça part en C**** sur le fofo
" Du coup ça part en C**** sur le fofo "
Sans mauvais jeux de mots ?
non non, sans mauvais jeu de mot
Tu trouves vraiment des sous entendus partout toi