"Essence", "102000km", "automatique", 3 bonnes raisons de ne pas l'acheter, pour moi ^^
6 cylindre en ligne , 306 chevaux , boite 7 vitesse sport , 3 bonne raison de l'acheter pour moi
+ passage chez br performance pour reprog = +56ch
c'est la même chose qu'une m3 , en moins cher , et moins sportive
c'est sur que c'est âs une voiture a prendre tous les jour , c'est voiture pour te faire plaisir genre le week end
et il y a que avec une essence qu'on peut se faire plaisir
automatique on s'en fou , palette au volant + sequentielle
Si tu veux prendre une voiture pour te fair eplaisir le week-end, prends un petit coupé prop, léger et en boite manuelle...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22565594.html
Oui mais je réfléchit a savoir si sa sera pour que le week end , ou pour tous les jour aussi.
une lotus c'est bien mais c'est vraiment petit sa.
Bien le bonjour
Salut , sava ?
Salut pharma, bien le week ?
Les autres aussi d'ailleurs ?
A Ben entre une petite lotus et une BMW, que pour les week la petite lotus
Même si je serais plutôt RCZ, clio RS ou v6, bref, du français
Non mais c'est pas du tout le même confort hein ^^ , une lotus c'est vraiment typé circuit , c'est vidé , c'est un truc radicale.
Une bmw , c'est une voiture de confort , de route , qui a des chevaux des qu'on veut envoyer la gomme .
Et pourquoi pas avoir les deux ? , même si moi aussi je préférerai une Clio rs , et une clio 2 rs , car elle est pas chere , et aussi performante que la clio 3 et 4 rs.
Sinon tres bon week end pour ma part , j'ai continuer a jouer a mon fameux jeu , ingress.
Je parlais de voiture plaisir pour le week-end, pas de berline pour partir en vacances... Pour ce cas, une série 3 en diesel boite auto avec un chouillat de chevaux fait tout à fait la blague
J'avais aussi pensé à poster une clio 3 RS ou une Megane 3 RS, mais tant qu'à faire, autant ne pas se priver sur le look.
Oui , mais pour les long trajet OK , mais sinon pas de mazout chez moi
Bah ça va merci...
J'me fais un peut chier c'too
Cette bm est vraiment dégueulasse.
Vive la voiture de papy
pourquoi donc ?
Parce que c'est une voiture d'assisté qui n'exige aucune technique.
En plus ça doit vraiment pas être amusant, et c'est hors de prix.
bof dans les 20 000 euros en occas , et tu peux virer toutes l'assistance , enfin la désactiver , bmw reste quand même de très bonne voiture réputé pour un plaisir de conduite grâce a leurs propulsion.
Intel-43 Sur le forum hifi
OMG
Bah quoi ?
Je savais même pas qu'il existait !
C'est min truc donc je vais trainer un peu par ici maintenant !
Pour en revenir a la bm, je me demande comment les gens ne s'endorment pas au volant. Juste un accelearateur un frein et un volant. D'un ennui mortel.
Pas mal l'elise, beaucoup plus amusant !
et sinon tu sait que bm fait aussi des boîte manuelle ?
ah bon ?
Et tu savais que celle que tu as mis en lien a une boite auto ? Je parlais de celle-ci ...
Je le sait oui , mais c'est pas forcement car j'ai mit une voiture en bva que je vais forcement la prendre en bva
apres la nouvelle bva8 avec palettes au volant et mode séquentielle , sa te met des coup de pied au cul