Bah il me reste plus qu'une compo à photographier, donc ça devrait être rapide, mais avec le taf que j'ai en ce moment, sait on jamais, je ne m'avance pas trop ^^
Surtout si par malheur, je venais à lancer une discussion sur par exemple: "faut-il mieux acheter un ensemble bose pour le salon ou un beats by dre à chaque membre de la famille pour regarder la tv et avoir le son le plus pur?"
Le mieux serait de combiner les technologies Bose et Beats
ou pas si sa continue la page 80 approche à grand pas
bah y'a encore un peu de marge, au pire j'avertirai un admin pour qu'il supprime certains de vos messages, ça en enlèvera quelques uns
Mais sinon un débat du même genre serait aussi un sondage pour savoir si, une des deux choses était obligatoire, vous choisiriez:
Enfermé pendant 24H dans une pièce confinée avec un casque Beats et du Tokyo Hotel et Justin bieber en boucle, avec le volume assez élevé.
OU
Enfermé pendant 24H dans une pièce confinée, ligoté, seul avec DSK. En sachant que l'on aura pris le soin de vous transformer en femme juste avant.
Alors, néo, ton choix ?
perso je préfère écouter su Justin bieber je crois
mais j'en perdrai mon audition au final
Moi je le trouve plutôt sexy DSK!
Mais je préfèrerai qu'il enfile justin et la chanteuse de tokyo hotel!
C'est déjà fait ça
bon, back nous a également donné son avis, mais d'une façon plus subliminal
Petit coquin va !
Vous me faites peur les gars
qu'est ce qui y a mon chou ? faut pas avoir peur
oui, faut pas
mais... FAIS TON CHOIX
tu as quel âge déjà pharma ?
19 il avait dis non
Dans ces eaux là en tout cas !
sa va j'en ai 17 , il y aurai pas de grande différence d age
Raaa ben j'avais hésité entre les deux, 50% de chance
entre les deux quoi ?
17 et 19 ans, je savais plus précisément
J'ai 16 ans
Ba loupé xpr
raaa mais lol, je croyais que c'était Pharma qui avait répondu 17 ! et j'hésitais vraiment entre les deux ^^
Bon ben au final, aucun des deux auquel je pensais, j'ai du confondre avec toi Néo !
Et arretez de rajouter des pages à ce blabla Didjiou ! Une fois tout posté, vous pourrez !