De toute façon y'a que la vraie manuelle Y'a que ça de vrai.
Les palettes au volent ça peu être rigolo 5 minutes, mais le plaisir de changer soi-même les vitesses à l'ancienne
D'ailleurs, plus jeune, je cherchais toujours un volant + pédale (pour console )avec boite de vitesse et embrayage, ben tu peux chercher longtemps, y'a rien du tout. Ok c'est pas la norme en rallye, mais je suis dans mon salon quand je joue ^^
Enfin bref, chacun prend son plaisir où il veut !
Mais quand je vois les ricains qui sont toujours full auto, pas étonnant qu'à 16 ans ils aient déjà le permis, y'a pas de différence entre jouer à Forza avec un volant et leur voiture
La seule fois où j'ai conduit une voiture avec palettes au volant (ou du moins boite auto en mode séquentielle) et que j'ai pris mon pied, c'était une gallardo! (Vive les coups de pied au cul à chaque passage et les hurlemets du moteur dans le dos...) Sinon en GTR ou serie 1, l'une avait une doule embrayage qui gommait toute sensation, et l'autre un tel lag entre l'appui sur le levier et le passage de vitesse que s'en ètait impossible de conduire sportivement -> mode papy forcé....
Donc vu les budgets, je préfère une bonne vieille manuelle, et là, la megane RS m'avait donné une sacrée banane, la Elise aussi, mais j'étais en passager, donc la boite j'ai pas pu tester...
Et puis un bon petit talon pointe qui va bien pour entendre les petites pétarades du pot qui chatouillent les tympans (ça s'était avec une Cooper S cab ) miam!
Golf MK1 > all
corvette zr1 > all
xpr, des volant avec embrayage et boîte de vitesse tu en voie encore pas mal, j'en ai un (g27) que je pense changer pour un t500rs un jour
sinon perso les bva en séquentielle j'aime bien moi, autant que les manuelle
changer les vitesse a l'ancienne avec une mk1 et on son sublime ça c'est cool
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/home-cinema-and-sound-for-tv/hdtvs-with-built-in-home-cinema/videowave-entertainment-system-iii_55inch/
Fallait oser...Ils l'ont fait
oh oui presque 7000
C'est razorback qui doit avoir une belle bosse dans le slip en voyant ça!
même je suis sur on peux trouver des compo 2 fois mieux pour 2 fois moins cher
WTF Bomber
http://www.youtube.com/watch?v=zWMKWiS0fXc
Encore ton psychopathe
il nous a envoyé les effets spéciaux dès le début A on vraiment l'impression qu'il va nous toucher
Sinon le baladeur à 700€ pour au final se retrouver avec un truc dépendant d'android, j'y crois pas trop à son avenir. A ce prix là, je prends un Astell&Kern...
Ba ecoute on sait jamais , moi je dit il faut essayer , sa peut être quelque chose de bien.
ca peut devenir THE accessoire à la mode trop cher
Beats autour du coup, walkman en poche et Iphone à la main, avec une coupe à la Skrillex
XPR
La totale
et du bose à la maison
WTF la télé à 6500 euros ?!
+ le truc de son
Non non, c'est un lecteur + une télé avec des haut-parleur en papier-cul
ah , ba la c'est sur sa doit etre vraiment n'importe quoi d'acheter sa , qui va acheter sa franchement ?