Parceque le téléchargement s'est interrompu avant la fin et que le fichier que tu possèdes n'est pas complet.
Gros "bug" depuis que j'ai renommé les étapes 2012 par "XXX" afin que dès la première année, les parcours soient aléatoires. Sauf que depuis, j'ai le profil du GP de Plouay pour des étapes sur Burgos, du tour de l'Ain, Colorado et pour plein d'autres
Comment jouer en mode tour ou étape avec les variants PCM actu ??
Avec ceux de sabotage no problème
Bah c'est pareil que ceux de Sabotage pour Actu, comme tous les variants enfaites. ^^'
Bah elles apparaissent pas
Ou je suis fou
double clique sur le fichier téléchaegé, il s'installe automatiquement.
Contador : viens sur le chat d'actu que je te dises comment faire !
Salut je viens poster ma question sur ce forum puisque sur le forum pro cycling personne ne me réponds
le problème est le suivant : A la fin de ma première saison j'ai téléchargé des variants pour certaines courses ,mais lorsque je veut faire la 1ère étape du tdu ( qui est un variant ) le jeu crash , alors que je peux faire cette étape en mode tour ou étape .
Que dois-je faire ? Dois-je recommencer une carrière ?
J ai exactement le meme probleme avec le TDU...
essayez de placer les étapes dans Cm-Stages si vous les avez mis dans Mod, et inversement
j ai essayer de les mettre dans Mod et sa crash toujours
Essaye d'aller jusqu'au PN pour voir si c'est specifique au TDU
Je crois avoir trouvé d'où venait le pb pour mon TDU (et aussi pour mon Dauphiné)
Voilà un lien qui devrait marcher pour mon TDU : http://www.mediafire.com/?nmtpcnr22c1v5vk
Variants pour PCM 2010 ?
Salut a tous, j'ai une petite question :
Est ce que quand on change le nom des variants, doit on laisser 2012 ou peut on l'enlever et mettre v1, v2 etc etc ?
En 2013, le jeu va choisir entre tous les variants de manière aléatoir. Sauf si un s'appelle _2013, dans ce cas c'est lui qui sera choisi.
Mais c'est valable seulement pour PCM 2012
Merci beaucoup pour les variants