variants
Deux Vuelta d'ici quelques semaines si tout se passe bien
J'ai oublié le profil des étapes de mon Tour de Suisse : http://imgur.com/a/oZl91
super boulot merci beaucoup
Vraiment superbe toutes ces variants, c'est du bon boulot.
Guillaume-95
Posté le 7 août 2012 à 20:12:40
super boulot merci beaucoup
Basso
Posté le 7 août 2012 à 20:15:11
Vraiment superbe toutes ces variants, c'est du bon boulot.
Mr_Mxyzptlk
Posté le 7 août 2012 à 20:04:58
Merci à toi et super boulot sabotage987
Vivement les variants sur le down under, le tirreno et surtout la vuelta
Y aura-t-il d'autres vaiants de la vuelta plus tard
+111111111111111111111111 MERCI
sabotage il faut télécharger le fichier de la 7eme etape de paris-nice et la remplacer par la 7eme etape du paris-nice ( ou ya ecrit "moi" ) présent en premiere page
Exact
salut sabotage
super boulot que tu fais merco
question pour toi : dans les fichiers skydrive, le fichier qu'on télécharge est sous format .7z
sa s'ouvre avec quoi??
ou c'est un dossier??
c'est juste pour que je passe pas 2h a télécharger un truc pour que fianelement je me rende compte que je peux pas ouvrir le fichier
merci de ta rèp
Avec winrar normal il me semble
Ca marche !!! Merci sabotage987 !!
Quand tu dis qu'il y a un bug sur PN à la 7ème étape, tu parles duquel de PN ? Tous ou un seul si oui présice stp
Le bug en question c'est sur l'étape 7 du Paris-Nice 2006
Ok merci
dans le mode tour ou étapes y'a aucun moyen de joeuz au variantes ?
Une question : Si par exemple la variante 1 du TDF s'appelle top_tdf_01_V1 c'est comme si elle s'appelais top_tdf_01_2013
Si tu as aussi une top_tdf_01_V2 sa sera le hasard qui choisira le tour dans l'année 2013. Si tu veux absolument ta V1 en 2013 faut renomé tout les fichiers en top_tdf_01_2013
J ai moi même téléchargé le tdf 2008. Les etapes 2012 s appellent top_tdf__01_2012, j ai appelé celle telechargees de la même façon en changeant juste 2012 par 2013 et il n y a pas de changement dans ma carrière actuelle, es ce normal?
C est peut être du au fait qur ça ne prends pas en compte les changement quand la saison est commencé...
Comment faire pour changer les courses en cours de saison?
En mettant 2013, ce programme sera appliqué pour les saisons suivantes?
Ok merci Asse
pastix les variants prennent effet seulement au début de saison, donc tu devra attendre la saison prochaine.
Je te conseille plutôt de l'appeler top_tdf_01_v1, c'est beaucoup plus simple.
Fichtre, je me suis fait eu!
Si je met v1, ça prendra la priorité sur les etapes avec 2012 à la fin?