Si tu mets v1, ça le prendra en 2014
L'année d'après ca reprendra le 2012, et ainsi de suite (sauf si tu installes d'autres variants)
Merci de ton aide, je m appliquerai à intégrer des variants pour la saison 2014, mais a coups de 1 course par jour, j y suis pas encore .
Personnes n'auraient ce Tour de France par hasard car impossible de le télécharger ?
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=135&t=11429&hilit=Etape+de+Senna+TDF+dispo+PN+en+cours
megaupload
J'ai pas trop compris la
J'ai renommé trois variantes du TDF avec V1 au bout, si j'ai bien compris, les variantes seront pris en compte en 2014
Enfin je veux dire qu'une variante du TDF s'appelle V1, l'autre la V2 et la dernière V3
Existe t-il d'autres variants ?
Pas de toi (sabotage987)
nekfoune : si tu les nomme v1, v2 ,v3 etc, chaque annèe le jeu choisira une variant aléatoirement, avec le principe qu'un variant ne peut pas être choisi deux années de suite.
Un exemple concret : tu as un top_tdf_xx_v1 , un top_tdf_xx_2014 et un top_tdf_xx_ 2012 (normal)
En 2013, le v1 et le 2014 peuvent être pris.
En 2014, le 2012 peut être pris, le v1 si il n a pas été pris en 2013, et le 2014 MEME SI IL A ETE PRIS EN 2013.
C'est pour ca qu il ne vaut mieux pas mettre des années pour etre assuré d'avoir un bon roulement.
bonjour, j'ai dl la variante 2 giro+ 2 tdf, et je l'ai est installé dans cm stage comme indiqué.
le pb c'est que maintenant le parcours du tdf estle gp de plouay.
En faite, j'ai 21 étapes du gp de plouay. Pourtant j'ai juste installé les variantes avec les bons noms v1, v2, ect...
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bonne journée
juste un bug je les eu moi aussi faut redemarrer le jeu
Plus de nouvelles concernant la Vuelta ?
Ok merci sabo' La vuelta a une date de sortie prévue
Merci de ta réponse chiappucci. J'ai beau rédémarrer le jeu et meme l'ordinaire le parcours est toujours plouay-plouay pendant 21 jours. Mais j'ai regardé en faisa
mais j'ai regardé en faisant un tour en mode solo, et les variantes fonctionne. En faite c'est juste leprofil du tour de france en carrière qui m'indique l'erreur
Voila je me demandais ou j'avais eu ce bug Connais-tu d'autres variants TDF ?
En solo aucun soucis le bon parcours s'affiche, et meme avec d'autres variantes c'est le meme probleme. C'est bizarre mais bo, et pour les giro c'est excatement le meme probleme avec 21 etapes de plouay-plouay
Un variant du Tirenno est dispo :
http://www.mediafire.com/?qqjyzcsnez2vols
Réalisé par johnnyjur, de pcmdaily
Cool
Super merci beaucoup