Ou variants 2011 au pire;
Ps : C'est Vlash;
Otomura *
Euh dsl, je m'y connais pas assez mais je pense qu'il y en a, sabotage devrait pouvoir te renseigner normalement. Attend qu'il passe.
Il est passé y'a deux minutes. Bon, pas grave, je chercherai demain.
Mais si quelqu'un voit mon message, merci de m'éclairer.
Comment veux tu qu'il y ait des courses 2012 pour PCM 2010 puisque PCM 2010 est sorti précisément en 2012, c'est-à-dire à peu près 2 ans avant le dévoilement des parcours 2012 ?
Par contre mon Paris-Nice je l'ai fait sur PCM 2010, je le mettrais en téléchargement
Ah d'accord.
Et niveau DB, la Fcm 2012 ou daily 2012 avec les parcours 2012 peuvent fonctionner avec PCM 2010 ?
Nan
T'as Vuelta est bien.sympathique en tout cas.
Tu penses refaire des variants ?
Ouais j'ai commencé un Dauphiné mais ça prendra du temps vu que j'entre en prépa ... L'étape reine c'est un enchaînement Madelaine - Val Thorens
Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment installer les variants svp?
Parce que j'avais essayé pour ma partie avec le FDJ et ca m'avait fait sauté le jeu
Bah une fois le variant téléchargé, tu dois ouvrir le fichier, copier ce qu'il y a dedans et le placer au bon endroit. Dans ProgrammesFiles/Cyanide/PCM12/CM_Stages et là tu copies.
Ensuite tu ouvres le jeu, va dans partie simple et tu regardes en haut à droite où il y a inscrit "2012", il y aura une flèche pour accéder à ton variant.
Ok j'vais essayer merci
Y'a des variants dispo qui n'ont pas a être renommé et juste a être dans le bon dossier plz?
Tour de Catalogne, suffit de le placer dans CM_Stages.
Y'a seulement lui?
j'ai telecharger les tdf 2008 et quand j'ouvre avec WinRAR je ne peut pas copier..
que faut il que je fasse? extraire vers ?
Je vous conseille nos Packs Variants PCM Actu. L'installation se fait automatiquement, vous téléchargez les packs et vous les installer. Le contenu de ces packs ? Le voici !
371 étapes variants, répartis comme suit :
* 5 Tours de France (erol, KArt, ITA_emea90 x2, Roturn)
* 2 Vuelta a España (Guig76, nathounet87)
* 4 Giro d'Italia (satkid, ITA_emea90 x2, Johan92)
* 1 Tour de Suisse (nathounet87)
* 1 Dauphiné Libéré (El Kinex)
* 2 Tour de Romandie (nathounet87, Kenaniak)
* 2 Tour de Catalogne (KArt, nathounet87)
* 1 Tirenno Adriatico (johnnyjur)
* 4 Eneco Tour (xflyinghighx x4)
* 1 Tour de Pologne (TomC)
* 4 Paris-Nice (nathounet87, Roturn, johnnyjur, erol)
* 1 Tour du Pays Basque (Andrepg)
* 3 Championnats du Monde RR (TomC, RicRaf95, Roturn)
* 3 Championnats du Monde ITT (TomC, RicRaf95, Roturn)
* 1 Vuelta a Andalucia (Pelizzoti02)
* 1 Giro dell'Appennino (Andrepg)
* 1 Giro di Lombardia (Andrepg)
* 1 Ronde Van Vlanderen (Roturn)
* 1 Tour du Trentin (erol)
* 1 Tour du Limousin (40 les landes)
* 1 Paris-Corrèze (40 les landes)
* 1 Championnats d'Italie RR (erol)
* 1 Championnats d'Italie TT (erol)
Le nom du ou des créateurs est entre parenthèse. Le Pack Variants de Cyanide n'est pas inclus. Rendez vous sur PCM'Actu (www.pcmactu.net), partie Database, topic Pack Complet Label PCM'Actu [INFOS OFFICIELLES].
NB : Inscription sur le forum PCM'Actu nécessaire pour voir ce topic !
mede Donc si on télécharge le pack, il faut placer les élements dans CM_Stages et on aura automatiquement tous les variants de la liste que t'as mis ?
lotto38 Voir le profil de lotto38
Posté le 7 septembre 2012 à 12:19:50 Avertir un administrateur
j'ai telecharger les tdf 2008 et quand j'ouvre avec WinRAR je ne peut pas copier..
que faut il que je fasse? extraire vers ?
Appuies sur Ctrl puis sur la touche C, ça copiera ce que t'as sélectionné. Ensuite dans CM_Stages suffit de faire clique droit/coller.
Il faut double cliquer et ca s'installe ! Mais il y a 3 packs a telecharger pour tout avoir.
merci contador
sinan est ce que je doit les renomé ou c'est tout bon mtn ??