C'est vrai que OPQS est un bon défi
OL4ever_hack
Posté le 2 avril 2013 à 23:40:42
Help, personne sait quelles note mettre environ pour un leader GT perso (un futur grand) ?
Plusieurs possibilités:
-Leader-rouleur (wiggins): 80MO 78VAL 83CLM
-Leader-grimpeur (Purito): 83MO 83VAL 65CLM
-Leader-complet (Contador): 83MO 80VAL 78CLM
Important d'avoir des notes RES END > 75 et REC > 81
Non pas OPQS, on se fait chier sur les GT!
Bah non, les étapes ( avec Cav quand c'est un sprint massif, Martin les CLM..), le général peut être joué à la limite par Velits ou Brambilla pour un top 10.
Oui mais bon chaud avec Velits par exemple a moins de jouer en normal
Par contre sur les tours d'une semaine, tu peux faire de bons résultats avec chava et martin notamment.
Hâte de voir ce que donne la FCD
Martin est énorme sur une semaine j'approuve =)
Après sur les GT, y'a pas que la gagne qui est intéressant. Les contre-la-montre (Martin), la montagne (Brambilla, Velits), les sprints (Cavendish) et un top 10 (Velits sur le TDF, faisable je pense). D'ailleurs ça me donne bien envie d'en faire une avec OPQS
FDJ 2014 (4ème saison) 1 juillet
L'année prochaine a nouveau sponsor arrive, donc on doit faire de la place pour les nouveaux coureurs étrangers (allemands, espagnols et suisses)
9 coureurs OUT
Vichot, Voeckler, Peraud, Ladagnous, Soupe, Rollin, Gerrard, Quintana (pas bon dans le pcm11 de base) et Guiot (un regens français pris en 2012, qui m'a juste gagner le classement de la montagne du Tour Med en 3 ans (en 2012 un plus))
9 coureurs IN
pas encore de signature
Les 9 IN
Espagne
Contador (31 ans) 80 MO 79 VAL 78 CLM (Il commence a baisser déjà)
Flecha (36 ans) 73 PAV (équipier pour Offredo)
Koldo Fernandez (33 ans) 75 SP
Higinio Fernandez (25 ans) 76 MO 73 VAL (un vrai coureur de Caja Rural) (8ème de la Vuelta 2013)
Aketza Gandiaga (25 ans) 79 MO 67 VAL 74 CLM (2ème année pro) (En première année il a fat 7ème du Tour d'Autriche et 10ème du Tour de Portugal)
Suisse
Rast (34 ans) 74 PAV (équipier pour Offredo)
Dietziker (31 ans) 74 MO 70 VAL
Allemagne
Ciolek (27 ans) 79 SP
Wegmann (34 ans) 71 MO 76 VAL
Tour de France 2019
Boaro 84 PRL remporte le Prologue et prend le maillot jaune.
Je crois qu'il a porté les maillots de leader de chaque GT
3ème étape en Corse avec un parcours extrêmement piégeur.
Di Gia attaque dans la dernière descente et reprend Spilak (84MO et récent dauphin du Giro ) au sprint.
Spilak est en jaune et sera dur à détrôner à moins d'une grosse baisse de régime suite à son Giro.
Erreur!
C'est Coppel qui est en jaune ce qui est encore plus redoutable pour notre leader!!!
Salut j'aimerais commencer une carriere avec une equipe perso et je ne sais pas comment on met le maillot de notre equipe et le logo si quelqun avait la gentilesse de m'expliquer ?
Et je vais etre en Conti pro ?
GARMIN 2013
Les CN :
Howard est champion d'Australie sur route, et c'est Evans en CLM (6ème place pour Denis)
Sergent est champion de Nouvelle Zélande CLM (Bauer 3ème) et Henderson sur route.
Place au TDU maintenant.
thedrix77 Voir le profil de thedrix77 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 3 avril 2013 à 19:14:39 Avertir un administrateur
Salut j'aimerais commencer une carriere avec une equipe perso et je ne sais pas comment on met le maillot de notre equipe et le logo si quelqun avait la gentilesse de m'expliquer ?
Oui tu seras en seconde division =)
Pour ce qui est du maillot, tu dois avoir Paint.net (et pas Paint). Ouvre, prend le maillot puis enregistre-le en TGA 32 bits.
Ensuite, va dans ProgramFiles(x86)/Cyanide/PCM12/3D/Cyclists/Cloth/
Team
et tape dans la barre c00. Tu ouvres le dossier puis supprimes les documents et tu mets ton maillot dans le bon format en le nommant c00_maillot.
C'est fait.
Donc tu ouvres PCM, commence une carrière et quand tu es sur le menu pour choisir tes coureurs, nom de ton équipe, etc... ben tu laisses le maillot qu'il y a. Le mini-maillot n'est pas le bon, toujours celui de Cyanide mais en course tu auras le tiens ;)
Je vais en faire un tuto vidéo je crois ^^
Merci Mounthino je vais essayer
Paris-Roubaix
Avec mon équipe perso toujours, j'aligne Flecha, Sagan, BH, Thomas, Stannard, Minard, Gaudin et Turgot.
Je met Minard dans l'échappée matinale de 6 puis 8, 9 et 12 coureurs qui montent a 5 minutes d'avance, puis rattrapés, je fais attaquer BH a 113km de l'arrivée, il monte jusqu'a 7 minutes et se fait rattraper a 40km. Un groupe de 5 se détache (Cancellara, Chavanel, Ballan, Breshel, O'Grady) je fais attaquer Flecha pour les rattraper. Le groupe de 6 prend une bonne avance, j'attaque a 20 km de l'arrivée, seul Cancellara me suit, les 2 montent a 1'30" sur les 4 autres. J'essaye de le lacher entre le dernier secteur pavé et le vélodrome mais il tient, je lance le sprint a 1.5 km, je le distance même de quelques mètres mais il revient et me bat. Je suis quand même content de ma 2ème place, Ballan 3e, Chavanel 4e et Chainel 9e.
Sinon j'ai Sagan 23e et BH 24e, tous mes coureurs classés alors qu'il y'a eu que 106 coureurs classés.
Boonen 85e a 25min car il revient de blessure
PS : Je suis Michael[7]Owen
thedrix77 Voir le profil de thedrix77 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 3 avril 2013 à 20:13:44 Avertir un administrateur
Merci Mounthino je vais essayer
En espèrant que tu y arrives =P