Paris-Nice Dernière étape + biland
Un dernier CLM en côté qui n'a pas modifié le CG tant les écarts étaient déjà grands.
Etape:
http://www.pixenli.com/images/1364/1364810608020072800.png
General:
http://www.pixenli.com/images/1364/1364810680069198700.png
Au final, on a vu un Paris-Nice très montagneux avec des écarts importants. Rarement, le Paris-Nice a connu de tels écarts.
Bilan
L'objectif du sponsor n'est pas atteint, il fallait finir 1er, mais lorsque l'on voit les différents coureurs placés derrière moi, il n'y a pas de regrets à avoir.
J'aurais pu sur la première étape de montagne perdre 30 secondes en moins, j'aurais alors terminer 3eme de ce PN.
Prochain grand objectif, le top 10 du Pays basque, et ça sera Navarro qui se collera à la tâche.
Je vais jouer en mode tour, si j'arrive a installer la DB Spain.
ne vous inquietez pas, je vais l'aider a l'installer :p
Un regens trafiquer ?
Non /HAP/
Un jeune stagiaire qui s'appelle pareil sauf que son prenom est Alejandro.
Ok /noel/
Mais OMG /FETE/
Je deviens de plus en plus fort à PCM
Ah ouais putain je me disais "La vache Contador chez FDJ."
Je parie qu'avec un autre prénom tu l'aurais pas recruter : rire2:
Nom *
Si car c'est le 1er espagnol en espoir et l'an prochain l'équipe est Franco-Espagnol
Ah ok
Lampre
Paris-Nice
Equipe envoyée :
Pas de victoire d'étape pour nous, Richeze bien trop court pour les sprints et Niemic un peu court face aux cadors ! On repart avec quelques top 10 et une 9ème place au général.
Classment final :
A noter que dans cette variant il n'y avait pas de CLM
Tirreno
Equipe envoyée :
Un peu déçu du résultat, aucune victoire d'étape et Cunego pas en top forme qui ne peut rivaliser avec les plus gros.
Malgré tout quelques belles placettes pour Favalli ou Palini.
Classement général :
A noter que pour MSR Pozzato, Petacchi bléssé (cool) et Ferrari pas en forme, Lampre y va sans grandes ambitions si une arrivée massive se produit.
4 ans de carrière et 4 victoires de Gilbert sur la Gold Race (hap)
Roux fait 5 de la Gold Race et de la Flèche Wallone.
Je recommence un carrière avec une équipe perso (en espèrant qu'elle bug pas celle la)
Effectif :
Grosse équipe, j'espère que ça ira
L'équipe bis de Sky ?
Bonne chance
/GLOBE/ - Gand-Wevelgem - /GLOBE/
Victoire finale d'Hutarovich devant Nuyens et Breschel. De mon côté j'ai fait une assez grosse erreur après une cassure dans un mont et j'ai fait rouler mon équipe pour Pozzato. J'ai cramé mes gars, ainsi que mon leader pour la suite, et j'ai pas pu faire le sprint.
Pozzato termine finalement 11ème.
Semaine internationale Coppi et Bartali
Malori remporte le contre-la-montre individuel qui boucle cette semaine.
Au général, Pellizzoti l'emporte avec 23" d'avance sur Caruso.