Impossible de prendre du plaisir à tout gagner sauf si c'est toi qui a construit cette équipe!
Franchement tu devrais essayé de construire ta propre carrière
Et puis j'ai pas trop envie que quelqu'un joue avec mes coureurs
Non mais je veux pas la poster ici
C'est juste que j'arrive pas à aller aussi loin dans une carrière, la plus longue que j'ai faite d'est arrêtée en 2015, parce que j'avais pas de variants et que ça me soulait.
Je veux juste de nouveaux coureurs en fait
Mavic-BH-France
Paris Roubaix 2013 :
Leader : Sylvain Chavanel en super forme
Objectif sponsor : Top 3
Etant le seul leader de l'équipe, Chavanel a pu profiter d'une protection qui lui a permis de ne pas perdre de l’énergie inutilement. Ainsi, grâce a ça et à son 97 de forme, lorsque Cancellara et Boonen ont accéléré il a pu s'accrocher a leurs roues jusqu'au vélodrome à Roubaix.
Malheureusement, face à ses deux monstres, il n'a pu que prendre une troisième place sur cette course mais qui est quand même synonyme de grande performance.
L'objectif est donc rempli
N'ayant pas eu de réseau internet pendant le week-end je n'ai pas pu poster mes résultats précédents
Ce qui est à retenir est la belle performance de Chavanel à Milan SanRemo ou il termine 5 ème alors qu'il possédait encore 21 secondes d'avance à 1.5 km après avoir attaqué dans le Poggio.
Dekengolb à malheuresement été plus fort après un gros travail de boonen pour ramener le peloton alors qu'il ne finit meme pas dans le top 10.
Victoire aussi de Chavanel toujours à Gent-Wevelgem. L'équipe signe un doublé avec la deuxième place de Bouhani
OWI
A 2 jour de la fin de la Vuelta :
Quelle chance
Joli coup AdrienPetit Va falloir tenir le résultat maintenant !!
Amstel Gold Race
Nibali comme leader principal, Pozzato comme électron. Rabottini, Cataldo, Santambrogio et Moser tenteront de les aider.
Malheureusement pour l'équipe Nibali échoue de rien à la victoire finale qui revient à Michele Scarponi. Philippe Gilbert second, et Vincenzo Nibali complète le podium.
Prochains objectifs: Tour du Trentin, Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège
On peut mettre un équipement pour un coureur et le reste de l'équipe n'a pas le même ?
Bien jouer quand même, je vais me faire une équipe personnalisée, help me pour le nom de l'équipe
Ouais dommage =(
Mais j'avais pas d'objectif pour cette classique
Tu vas mettre un maillot spécial pour ta team ?
http://dl.dropbox.com/u/11649708/Label%2091/Site/pcm11-12.html Regarde-ici, on sait-jamais :P
Demain ou jeudi, j'ai PCM 2012 ²
MERCI Mouthino, je vais me faire plaisir
Bon site
Mais j'aurai aimé en trouver un autre de ce style
Juste :
Une fois que j'en suis à la, je télécharge quoi ? (Je vais prendre BlackBerry. )
http://dl.dropbox.com/u/11649708/Label%2091/Site/teamsnew/bbc.html
J'ai pris le maillot avec clic droit enregistrer sous, puis j'ai changer le format sur Paint.net
J'arrive pas à l'enregistrer.
Ben comme quand tu enregistres une image quoi x)
Une fois Pcm 2012 installé et lancé, je télécharge un bonne databse 2013, et j'entame une carrière : RNT, FDJ ou OPQS ?
C'est bon, je le place ou après l'avoir enregistrer ?
Tu as mis le bon format ? x)
Sinon c'est dans ProgramFiles86/Cyanide/PCM12/3D/Cyclists/Cloth/Tea
m
et dans le dossier c00. Tu supprimes le dossier c00_maillot et tu mets ton maillot avec le bon format. Tu le nommes c00_maillot.