Moi je fais le Ronde ce soir, Paris-Roubaix demain ! =)
bel-enigme Voir le profil de bel-enigme [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 1er avril 2013 à 20:27:04 Avertir un administrateur
Moutinho pas de critérium int au programme pour toi?
Non non je l'ai retiré au dernier moment, plus trop de place et avec seulement 25 coureurs dans mon effectif, ça fait trop de courses.
Je crève au dernier secteur pavé avec Ghyselinck ahah. J'etais en course pour une 3ème place, j'aperçevais le goudron, il me restait 5 mètres à faire. Je suis un peu deg:p
J'ai quand même fini 11 ème.
Je gagne le Tour d'Oman avec Albasini et l'Algarve avec Poels + Sagan 1 étape du Qatar... /bave/
Tom Boonen remporte le Tour des Flandres 2013 en solitaire ! Lars Boom termine second tandis que Fabian Cancellara complète le podium.
Filippo Pozzato termine à une honorable 6ème place derrière Flecha et Vansummeren et en règlant un sprint à deux avec Matti Breschel.
Même si l'objectif du sponsor n'est pas atteint puisque je devais terminé sur le podium, je reste néanmoins satisfait de cette place d'honneur. A confirmer sur Paris-Roubaix.
Je pense que ça sera plus dur. =(
Bien joué quand même !
Bien joué à toi aussi MichaelOwen !
Paris-Nice, je fais 6e, 10e et 14e avec LL Sanchez, EBH et Voeckler, l'étape avant le CLM m'est fatale car je perd le maillot jaune de Sanchez, le maillot à pois de Voeckler, le blanc de BH que j'avais depuis le début, et le classement par équipe.
C'est Henao qui gagne avec 8s sur Gilbert et Valverde.
L'objectif du sponsor était Top 5 : -(
OMG JE SUIS PAS INVITE SUR LE DAUPHINE @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le Tour de Suisse ça va faire pareil, IAM sera invité. =(
Michael >>> Dommage d'échouer pour si peu. :/
Moi je suis invité sur tout pour l'instant sauf TDU car ils ont invité personne, TA, Tour des Flandres et Andalousie je crois
T'es invité sur le Tour Moutinho ?
Je crois que je vais quand même installer la Daily, puis si il faut que je recommence avec la FCD je recommencerais
Dommage Michael...
Dommage Mouthino !
Ouais, j'ai reçu des inviations pour toutes les courses sauf pour Romandie, Pays-Basque et le Dauphiné. Probablement aussi pour le Tour de Suisse, IAM est prioritaire...
La sélection sera faite après Paris-Roubaix /OUI/
Moi pour l'instant je suis sur d'aller au Giro et au Tour, ça va pour une nouvelle équipe, enfin vu l'effectif c'est normal
Idem, Giro et TDF ! =)
Dans a peu près 6h je pourrais jouer avec la Daily :hap.
Je me ferais surement une equipe perso. :- )
Moi j'en ai pour 7-8h. oO
j'en ai eu*
La connexion surement, pourtant je suis loin d'avoir la meilleure
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !
Je ferais mon Paris-Roubaix demain après-midi. =)
Je vais à l'hopital pour mon genou demain, donc je pense pas que j'aurai le temps après, à moins que ça ne dure pas très longtemps. Je verrais bien ! x)
Bonne nuit. :D
Salut :ok :