Jio, Je viens de le voir il est super, mais ce qui m'embête c'est ses techniques...
svp quelqun peut me dire ou est master (royal academy)car Hilman me dit qu il est devant la gare mais je le trouve pas :/
Merci d'avance
super topic d'aide -_-'
quelles sont les récompenses des coachs ? (normal et rang S) (4ème)
Super le copier/coller.
Jio t'a répondu à midi...
Et on est pas à ton service, tu es pas satisfait tu va voir ailleurs
la rangee du haut en s pour mazato et pour les filles ?
Nacimodu92, oui pour masato.
et pour les moeufs c est comment
Super le copier/coller.
Jio t'a répondu à midi...
Et on est pas à ton service, tu es pas satisfait tu va voir ailleurs
non, il m'a dit ya des techniques et des persos... merci j'avais deviné mais je veux savoir qui/quoi et où de façon précise...
et si, le topic d'aide est au service des demandeurs
Heu un miieu fort a me conseiller? qui ai du style (et qui ne soit pas aigle loup tori erik et jude)
Quelqu'un me rappele c'est quoi un libero? =)
un défenseur libre de ses mouvements
si personne connait la réponse précise, bah personne te répondra, stout, fais le et tu verras bien -_-'
pour traceair, il a quand même instant céleste, apprends-lui flammes en duo et il sera imbattable^^
pourtant la personne qui va le devenir (risque de spoil --) est plutot un attaquant non?
masahashi: prends io de tempête des gémeaux
si personne connait la réponse précise, bah personne te répondra, stout, fais le et tu verras bien -_-'
pour traceair, il a quand même instant céleste, apprends-lui flammes en duo et il sera imbattable^^
au moins ce que tu sais abruti !
heu jio... j'ai dit stylée =)
mais bon j'ai trouvée je vais prendre bellatrix ^^
comment enlever le gros rocher a l'est (entrée) de la foret fuji?
Io est ptet pas stylé mais c'est un des meilleurs.
Pour le rocher, il faut aller parler au gamin devant le hangar de la route commerçante, puis tu vas à la forêt de fuji et tu parles à torch pour aller les combattre et il cassera le rocher (mais uniquement après avoir battu les empereurs noirs, donc à la fin du jeu).
ddb pour insulte don-jul, quel comportement pathétique...
ok merci mais je sais pas qui c'est les empereur noirs moi (ne me le dite pas je suis au chap 10 ! )