Svp les gars comment avoir Night
Une dernière question forêt fuji = entrée, route ou sentier ?
je t'ai répondu sur l'autre topic traceair :s
Malcolm night n'est pas disponible avant que tu n'aies battu toutes les équipes de l'entraîneur de tsunami en rang s (à la fin du jeu).
Oui je sais. ^^
Comment on fait pour avoir nelly et pour etre contre prominence
merci a senkai =) tu gere =) quelqu'un peut me dire a partir de quand le magasin de M.veteran ouvre a raimon?
nelly => battre les équipes de l'entraîneur du collège alpin (fin du jeu)
prominence => aller devant le hangar de la route commerçante et parler à un personnage, puis aller à la forêt de fuji et parler à torch, puis suivre le sentier perdu jusqu'à trouver prominence.
Mr veteran=> après avoir battu les empereurs noirs une fois, retourner au collège raimon, ne pas disputer le match et aller en haut à droite lui parler.
Merci jio
Comment avoir le coach de shawn svp
Je crois qu'il faut battre une seconde fois les empereurs noirs.
je confirme
Où est la créperie a Osaka?
J'ai vu que Diam était un bon attaquant, ou est ce que je peux le croiser en défi ?
Merci.
tu le croiseras dans l'équipe de la tempête des gémeaux^^
il a pas beaucoup de pt mais crois mois, ses techniques en font un des meilleurs, je lui ai laissé ses tech de base et il arrête tout le monde^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-3508-8-0-1-0-officiel-vos-equipes-et-vos-avis.htm
Tu trouveras mon équipe vers le bas, j'y explique mes choix et y a diam, tu pourras voir de quoi il est capable^^
Salut,
vous savez où c'est qu'on peut avoir des Talents ?
contre des badges on en a un peu, après ça ne s'achète pas je crois...
je voudrai savoir ou trouver dirk artz on me dit qu'il est a kyoto mais impossible de le trouver
dirk artz est dans la ruelle ouest la ou tu voi janus tous seul et a l'entré de la ruelle il y a un gamin voila j'espère t'avoir aider
quelles sont les récompenses des coachs ? (normal et rang S)