Pour avoir nathan, tu dois gagner toutes les équipes de la ligne du haut de l'entraîneur de tsunami en rang S (et ça c'est qu'à la fin du jeu :s), puis tu le débloqueras et pourras le recruter par nom.
Pour tir du dragon noir, je ne sais plus exactement qui peut, mais ils ne sont malheureusement pas très nombreux, le mieux c'est d'essayer avec tous.
hmmm merci quand meme..... (reponse pas tres satisfaisante --)
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun à une "technique" particulière afin de gagner rapidement et beaucoup de points d'amitié et de motivation
J'ai une question, comment faire pour éviter que quand l'adversaire tire l'on ne puisse pas utilisé une technique ca passe a travers ?
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun à une "technique" particulière afin de gagner rapidement et beaucoup de points d'amitié et de motivation
chaque personne a une technique particuliere mais si c'est comme kevin poyur le choc du dragon tu verra en mode histoire
sinon va voir dans le topic de splus puissante attaques et trouve ton bohneur
2 morinolo j'ai pas compris
Je te remercies de l'effort, mais je pense que tu as mal interprété ma question: je recherche un moyen de gagner rapidement de l' "argent" , pas d'augmenter le niveau de mes techniques.
ah heu nan en fait je pensais pour vite gagner les match alors non mais fais une recherche il y a surement des bracelet ou pendentif aidant au point amitie et motiv (dans le 1 c'etait les pendentif" tu aura le choix entre bronze argent ou or)
a nan je dois me gourer en fait fais une recherche mais oublie le truc des pendentifs...
des fois quand l'adversaire tire, le ballon rentre avec des gouttes au dessus du gardien. comment y remédier?
Ce genre de choses n'arrive que pour une situation bien précise:
-Tu dois tirer sans super-technique.
-Tu dois viser le goal.
-Le goal ne doit pas utiliser de super-technique.
Ainsi, tu auras ce genre de but.
je parle de l'inverse lorsque l'on est goal
Bah les mêmes conditions s'appliquent, il faut que ton goal soit assez nul pour laisser passer un tir sans super-technique, ce qui risque d'être compliqué, et que l'IA tire sur ton goal, pas sur les côtés.
Et je vois pas l'intérêt de se prendre un but de cette façon...
bonjour voila j'aimerais savoir comment faire les techniques combinés merci d'avance
La plupart des techniques combinés (à plusieurs joueurs donc) choisissent les partenaires automatiquement (si tu n'as rien touché à la technique et laissé "auto"), par contre, certaines ont besoin de partenaires spécifiques, comme trampoline du tonnerre qui nécessite un joueur massif sur le terrain (genre jack) et donc, si aucun joueur massif ne se trouve sur le terrain, tu ne pourras pas exécuter la technique.
D'autres, comme la terre, nécessitent des partenaires particuliers, ainsi, pour la terre, il faudra (en plus de makr bien entendu) jude et axel il me semble.
daccord merci donc on ne peut pas créer des technique en les combinant entre elle genre blizzard éternel et tornade de feu?
Non lol^^
Masahashi pour le tir du dragon noir, il faut une personne petite de taille.
Morinlolo lorsque le tir rentre sans que tu n'ait eu le temps d'utiliser une technique c'est que la différence de niveau entre ton goal et le tireur est trop élevé
merci jio66 c dommage quand même
merci senkai, parce que torch (dans le defi pour le recruter) tire dans mes buts et moi je suis 52 alors je n'imagine pas le niveau
Vous savez ou se trouve Balcke le joueur de Prominence ?