comment avoir joseph king de la " Nouvelle royal academy " ? je presice de la Nouvelle
merci !
samford et king de la nouvelle royal academy ne sont pas disponibles, on doit se contenter de ceux de l'ancienne royal academy.
On pourra sûrement les avoir dans le 3.
Salut quelq'un sait comment avoir les perso qui font des match amicaux moi j'ai
Entraîneurs Mary Times
M vétéran dans la caravane
Entraîneur de shawn
Il m'en manque deux.
il y en aura un dans le hangar, mais il faut attendre d'avoir la clef par wi-fi (toujours pas dispo) et le dernier je ne sais pas :s
Ok merci
l'entraineur de shawn ce trouve ou svp?
au collège alpin, tout en haut de la patinoire, devant le bâtiment, mais il faut avoir battu les empereurs noirs deux fois il me semble.
merci et j'ai battu tout la ligne du haut de l'entraineur de hurley apres je peut avoir canon evans?
oui, fais une recherche par nom "canon" et il apparaitra normalement.
ok et si je reussi en rang S je gagnerais quoi?
tu débloques nathan swift et si tu le recrutes, kévin.
salut !!
J'ai une petite question qui pourra paraître stupide mais bon !!
Dans le tableau des relations pour les verrous, avant de recruter le joueur concerné est ce qu'il faut l'avoir rencontré en défi avant de pouvoir le recruter par nom ou pas ??
Merci de votre réponse et soyez cool pas de
Oui, il faut le rencontrer en défi pour ensuite le recruter par nom.
les joueurs placés sans la réserve gagnent de l'expérience ?
Salut !
Comment avoir Marvin de Kirkwood car quand je lui parle il ne me rejoin pas ?
Merci
florentino: oui
luffy: recruter son frère, thomas murdock, puis va recruter les deux autres avec thomas dans ton équipe.
Ok merci Jio66 !!!
au passage très bon topic d'aide
J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment recruter Torch, je sais où il est, il est tout en au du phare à okinawa, mais il est trop dure !!! je dois gagner en marquant 3 buts d'écart mais leur gardien arrête la terre avec un coup de poing. Dites moi une technique pour marquer svp !
tu dois entraîner ton équipe, il faut être au lvl 70 à peu près...