Envoie-moi la rom, je vais voir si c'est faisable. Sinon, on recommencera au chapitre 18, vu que c'est le plus récent avec un magasin.
J'vais essayer quand même, faut pas pousser, mais faudra probablement pas s'attendre à ce que je massacre tous les ennemis sur la map.
Nope, pas possible. Moi je lâche l'affaire, y a pas de plaisir à faire ça.
Qui veut récupérer mon chapitre ?
Je m'en occupe.
Regarde tes emails.
Legault est impossible à recruter, merci Takamao qui a tué Matthew...
Donc il s'est barré avec la sage bague.
Au fait, je renonce à m'occuper du 28 et du 28x. Je les laisse à qui veut.
J'ai réussi!
Compte rendu du chapitre : Je n'ai eu aucun objet de coffre, je n'ai pas recruté Legault et Wil est mort. Merci le RNG qui ne m'a fait avoir que des up et des coups pourris, et la plupart des armes sont en train d'agoniser. Je vous mets seulement les screens de fin :
(Je ne vous dis pas à quel point Canas, Bartre et Priscilla ont été utiles... )
JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!
J'crois qu'on avait dit "recrutements obligatoires", non ?
Nyarno Recruter Legault sans moyen d'ouvrir la porte devant Darin est impossible. Il va trop vite, beaucoup trop vite pour que tu n'arrives à lui avant qu'il ne s'enfuie sans ouvrir la porte devant Darin.
Euh en utilisant un poney ou Fiora, c'est tout à fait possible.
Pourquoi acheter une arc létal ?
Missile Il faut environ 5 tours à Legault pour s'enfuir. Vu le nombre d'ennemis, il me faut 3 tours pour clean jusqu'à devant Darin.
Le nombre d'ennemis en bas m'empêche d'y aller avec Marcus qui rescue Hector, tout simplement car je serais bloqué et/ou tué. Fiora ne peut pas y aller tout simplement car les archers sont en grand nombre.
Missile L'arc était un loot.
Tu fais un rescue drop dans le même tour avec Fiora + Marcus, c'est tout fait possible pendant que tu tu bloques clean le reste avec Raven qui est uber cheat.
Raven avec une épée Fer à 17 usages et un Brise-lance à 3 usages? Impossible. D'autant plus que les archers sont au grand nombre et que Marcus est presque Outspeed maintenant.
Vous utilisez un code pour réparer les armes au pire.
z'etes dans la merde
Ca fait les malin a jouer au troll mais yen a pas un qui a pensé aux conséquences
Pour moi, c'est celui qui a donné 4 TORCHES ET UN FEU A MARCUS!
Bon, Missile, de toute façon, tu peux faire le chapitre 21 en achetant des armes, d'accord?
J'ai du recommencer le chapitre 2 fois, trop d'inattention