J'ai fait très exactement 95 screenshots.
Je n'ai pas trollé sur ce chapitre.
Sinon, je vais faire 5 ou 6 parties de ce chapitre, tellement c'était long...
Au fait, j'ai réussi à obtenir la hache héros et le blason ulhan, donc préservez-les! (vous ne pouvez vendre ni le blason ni le fouet, mais on aura besoin de cette hache vu le gouffre sans fond qu'est la vitesse de Bartre... )
Du coup il manque quoi comme objet de promo? Car la on a Raven, Guy et Fiora de promus sur, mais pour les autres...
Au fait, pour ne pas rendre la run impossible, voilà l'attribution des objets qu'on aura :
Le fouet Elys Fiora.
Le blason Ulhan Wallace.
Le sceau obtenu au 24 Le premier perso entre Raven, Guy et Bartre à avoir obtenu le lv20.
Le blason héros du sable idem.
Le blason héros du 27B idem.
Sceau anima du 32 Priscilla.
D'accord?
Par ailleurs, pour Aza Lorsque tu seras au chapitre 24, tu achètes IMPERATIVEMENT des clés de coffre et de porte.
"Sceau anima du 32 Priscilla. "
sage bague*
Arawn A moins que l'on ait un blason héros, on a que Fiora de promue sûre.
Missile Il n'y a plus de sage bague dispo, les seules restantes étant à voler. Malheureusement...
On peut avoir un sceau qui peut promote toutes les classes sauf les lords au chap 24
Au désert on peut avoir un héros crest.
Bartre en dernier lieu, comparé à aven et Guy il est pire que useless.
J'ai déjà tout dit.
Au chapitre 27B on peut en avoir un autre
Arawn Et pour obtenir Karla, la chouchoute de Missile, on fait comment alors sans Bartre?
On peut y aller sans qu'il soit promu
Perso je propose de promote Priscilla dés le niveau 15, à l'obtention du sceau anima.
Parce que vu que les soigneurs sont trop lents à promote, on va pas perdre notre temps...
(Ah et dés qu'on a accès au chapitre de Wallace, on exp à fond Eliwood. )
Bof, on peut attendre pour Priscilla, elle pas nécessaire en tant que damage dealer vu que l'on a de nouveau des armes
| Ecrit par « Nintales », 13 avril 2013 à 18:15:46
| « Arawn Et pour obtenir Karla, la chouchoute de Missile, on fait comment alors sans Bartre? »
Faut juste qu'il survive
Ah non on peut pas attendre, c'est Bartre qui peut attendre
ué mais RPiscilla à déjà des stast pas terrible alors si en plus on la pré promote...
Je propose de la booster en faisant en sorte qu'un gars se fasse taper sans riposter, de toute façons on a pas respecter la règle du recrutement Et ça permettra de monter les soutiens
Ah oui d'ailleurs pour les soutiens, Priscilla est en rang A avec Guy et B avec Raven pas l'inverse vu que Raven peut avoir le rang A avec Bartre
Partie 1!
Osef.
Réunion de famille.
Missile n'est qu'un radin.
N'essaie pas de me consoler, Oswin.
J'ignore par quelle drogue quelqu'un qui s'est évanoui peut bouger lorsqu'il est encore endormi, mais bon...
Merci pour la robe Isadora.
Pour l'épée argent.
Et le petit épieu.
Combat de critiques. Malheureusement, Ositia n'en est pas sorti vivant.
Mais! Son frère jumeau le venge en annihilant totalement son meurtrier!
Ah! Un fantôme...
Magie, magie, et vos attaques ont du génie!
I just can't! I just can't! I just can't control my axe!
Fiora active son frein à main.
Guy se retourne tellement tu lui fais pitié.
Il ne la touchera pas... Hein?
:troll:
Guy utilise distorsion!
Qu'est-ce que c'est que ce liquide...
Lulz.
La partie 1 est finie.
Prochainement... ~ ~
Utiliser un brise lame contre une lance, t'es un intellectuel toi!
Arawn Brise-lame contre Brise-hache. Apprends à lire.