le mec qui a pas le cul bordé de nouille du tout:
hecotr: 37 % de précision fait mouche
fiora: 53% fait mouche aussi
et lyn a réussi a peter un CC dans tout ça
Il a tapé avec la axereaver en plus mdr
il aurait pas touché il vous aurait gueler dessus: "c'est de votre faute si j'ai une arme avec une précision en carton"
RNG blessed
Et encore j'ai fait pire pour le 19xx, pas le choix
D'ailleurs faudrait que je fasse la mise en page, j'ai fini le chapitre depuis ce matin
Au fait, pour débloquer le 23x sans problèmes, on peut up Ninian.
Euh c'est pas moi qui décide mais le 23 c'est bien celui dans le desert non?
Alors Osef de ninian. tu vire pent de la carte et apres tu les fait easy ton nombre d'xp
Moulefritte C'est, selon moi, plus facile d'utiliser Ninian.
Chapitre 19xx:
Attention, ce qui va suivre dépasse la logique et l'entendement et est réalisé par un professionnel entrainé, ne faites pas ça chez vous!
Pour des raisons évidentes de reset à gogo, j'ai pas les screens de levels, je m'y perdais alors j'ai décidé d’arrêter
Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attends pour foutre le feu?!
BURNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
LIKE I GIVE A SHIT BOUT URE SNIPERS AND BALISTA!
LIKE I GIVE A SHIT BOUT HEALING!
SUCK MA DICK MOTHAFUCKA!
Fiora, tue. Même pas voulu en plus
DA BEST!!!
GuyxPriscillaxRavenxBartre et HectorxOswin
MarcusxMerlinus
Inceste to the win!
Useless shit
C'était une caravanne...
Je confirme
Salut beau roux!
C’est triste la vieillesse...
La suite à Nyar!! Qui va être intelligent et faire une stock d'armes, c'est pour sa que j'ai tué personne avec des objets finalement.
Honnêtement, j'aime bien tes screens, mais tes commentaires sont assez désolants...
Nyarno Il y a un secret shop dans le chapitre 20, achète-toi des objets létaux et aussi des remèdes!
Tu crois qu'on va avoir le fric ?
Vais acheter des armes en fer pour l'instant.
C'est pour ça qu'on aurait dû avoir la carte argent.
Mais, si je me souviens bien, dans le chapitre 20, il y a un Saphir dans un coffre.
Et une sage bague, je crois.
Si vous trouvez une sage bague, vous n'avez pas le droit de la vendre ou de la jeter vu que j'ai Priscilla en chouchoute.
Heu... Je peux pas le jouer, le chapitre, là
Vous êtes dingues ou quoi ? Y a trop d'ennemis pour trop peu d'armes, sans compter que je dois choper Legault...
Nyarno Il n'y a pas d'armurerie dans la base?
Non, ça c'est dans FE8.
Troller, j'veux bien. Mais le but de troller, c'est de rendre le jeu plus difficile pour les suivants, pas de le rendre impossible putain.
Nyarno C'est pas impossible, c'est seulement très dur. Utilise Lyn avec sa Mani Katti pour les cavaliers, ne prends pas Eliwood, abuse du RNG, et soigne ton groupe avec Priscilla. Prends les renforts pégases avec Oswin, laisse mourir Merlinus, recrute Legault avec Oswin, chope le saphir, la sage bague, et vole la carte membre. Achète-toi une arme létale pour chaque chouchou, un Physic pour Priscilla et occupe toi du boss.
Vends tous les objets que tu as récupéré et qui sont vendables.
Si t'as du mal, je peux essayer.
Oui enfin la Mani Katti, il reste que 14 utilisations hein
Oswin il a plus d'armes, y a plus de lance dans l'armée, si je prends pas Eliwood, je me prive de la Rapière qui est la seule épée à avoir encore plus de 12 utilisations.
T'as pas l'air de comprendre que je parle du nombre d'utilisations qui reste pour chaque arme.
Nyarno J'avais compris, mais je ne pensais pas qu'il restait si peu d'utilisations.
Si le problème c'était pas les utilisations, le prends pas mal mais j'aurais probablement pas besoin de votre aide, hein