Qui a fait le dernier chapitre? Ça serait bien qu'il balance la save à tout le monde, ensuite on compare les versions de ceux qui l'ont fini.
C'est Missile.
J'veux bien qu'on ait pas le temps, je comprends, hein... Mais dans ce cas, on s'inscrit pas, surtout si on a dit que le jeu devait être fini avant Awakening.
Je vous balance ça dans 20min.
Si, c'est de ta faute.
Un moustachu, encore !
A part la mort de tes compagnons ?
Expropriée.
Dégage, spece de nulle !
Dans 9 cases tournez à gauche.
Elle aurait pu se blesser sur sa RNG screwed armure.
Mon moustachu s'enfuit !
Le ups :
Diantre ! Je l'ai miss.
Deuxieme essai.
Une moustache de moins...
En un peu mieux quand même...
Pas en bien.
Et c'est la fin de cet épisode des Experts : Lycia.
A vous les studios.
Et désolé du retard
Moule va pas lire tout de suite.
Sauf s'il meurt tour un.
3 jours quand même
J'étais pas là du w/e et aujourd'hui je bossais + les devoirs. J'ai fini sur ma troisième tentative tu sais.
On pourra réutiliser Merlinus, hein?
Bah merlinus c'est un perso a part entiere, me semble que vous pourrez toujours stocker mais plus le deployer. mais pas certain non plus, ca fait longtemps que j'y ai pas touché
Si on peut toujours, c'est juste qu'il n'a pas gagné de level sur ce chapitre puisqu'il n'a pas survécu.
Ouais, Merlinus est immortel
Le pouvoir de la moustache
C'est ça.
Bon on attend Nyarno.
OMFG LE CON j'ai laissé les soldats de Caelin se faire buter je dois recommencer le chapitre skdjlklfjamlz,ldkjklf,lmk
Le chapitre gaiden suivra plus tard.
Oui, hein ?
Badass
Mon petit poney
Un petit pas de danse improvisé en plein combat. Quel artiste aux multiples facettes, ce Bartre !
Heu...
Paye ton nom de merde en même temps.
Chochotte.
Tiens, j'l'avais oublié lui.
Moustache trop cool, menton en forme de couilles, regard perçant et vertueux ? Ne meurs pas
Level ups du jour :
...
...
Il me semble en avoir raté un de Lyn.
Lyn découvre que ses serviettes ne sont pas 100% hygiéniques.
Hector sous pression.
Putain de hippie.
Au Japon et aux États-Unis :
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090527213459/prowrestling/images/f/fd/Dragon-Gate-Logo.gif
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/74/DragonGateUSA.jpg
J'ai pas vraiment le choix.
Nyarno Eliwood est obligé d'être déployé? Vu que si non, ne le prends pas pour que l'on ait Wallace.
faut faire gaffe now, faut pas que le niveau des 3 lords excèdent 20 (vaut mieux que Hector ne lvl up pas vu que ça sera le dernier)