Les gens, faut forcemment un magister pour faire évoluer une unité ou bien elle évolue aussi automatiquement quand elle passe lvl 20 ? (ou 21)
Elle est utile Serra ? (parce que j'lui ai acheté des trucs.
il faut l'objet !
Oki merci.
Bonjour, je souhaite apprendre la technique Life Taker à MU, je vois sur le web qu'il faut prendre la classe Dark Knight, le probleme c'est que je ne vois pas de chevalier noir. Quelle est l'équivalence en Français ? (Pour info mon perso est une femme).
Need help !
Paladin Noir, mais Life Taker c'est pas génial car ça marche que durant ton tour, ça peut être cool couplé avec Elan Victorieux mais il y a tellement mieux comme skill...
Omg, pas faire le rapprochement entre "Chevalier Noir" et "Paladin Noir"...
Même Arawn aurait compris.
Arawn => Tu me conseillerais quoi comme skill ? En dehors d'élan victorieux que je compte prendre aussi.
Salut, j'ai une question en ce qui concerne l'évolution des classes.
J'ai lu pas mal de trucs mais je suis pas sûr d'avoir compris : est-il plus intéressant de promouvoir un personnage au lvl 10 ou 20 ? (je pense que la question à déjà été posée mais ça coûte rien de demander !)
Merci !
vaan78, promouvoir un perso au lvl 10 te fait perdre 10 niv (donc des stats en plus) vaut mieux le lvl 20
Ok merci
après je n'en sais pas plus sur ce jeu précisément à cause des nombreux skills que l'on peut avoir mais certains vont plutôt promouvoir vers le lvl 16
Un petit up pour rappeler à notre communauté que c'est ici qu'il faut poser vos questions. Il me tient à coeur de le préciser puisque le forum commence à souffrir du syndrome du "topics à gogo pour poser toujours la même question".
En gros, arrêter de poster des topics à la chaîne et venez ici. De fait, vous allierai utile et agréable, et tous le monde sera comblé.
Salut !
J'ai pas encore le jeu (merci Auchan!) mais j'ai déjà crée mes couples !
Ils sont fait plus selon mes goûts, de qui je vois bien ensemble et pas du tout pour les éventuels bonus.
J'aimerais juste que vous me disiez si jamais vraiment il y a de GROSSES erreurs, enfin des trucs vraiment incoutournable que je raterais si je fais ces couples. Pour des défauts mineurs pas la peine
Voici ma liste :
Sumia X Chrom
Miriel X Vaike
Olivia X Henry
Panne X Libra
Cherche X Gaius
Sully X Lon'qu
Lissa X Frederick
Maribelle X Stahl
Tharja X Gregor
Cordelia X Kellam
Nowi X Je ne sais pas....
Et L'avatar (masculin) avec Kjelle
Voila merci de m'indiquer si vraiment il vous semble avoir des erreurs majeures la dedans
Fred sera vite un boulet alors je te conseille de le changer. Et NowixDonnel çadépote: Bonne Fortune+ accès au reclass des pégases pour Nah
Allons pour Nowi et Donnel alors... même si je trouve que Donnel n'a pas du tout assez la classe pour être avec haha :3
Si je mets Virion à la place de Fred ça va ?
Est CE qu il vaut mieux faire un avatar féminin pour le mettre avec chrom est avoir la lucina la plus forte possible ?
On nous redirige vers le topic d aide mais personne repond
Lucina est déjà abusée ;)
Je suis au chapitre 24 et (ATTENTION SPOIL ATTENTION SPOIL) Basilio (pas sûr de son nom) nous rejoint après qu'on ait tué Valldar. J'ai fait une erreur et il est mort : peut-on normalement le recruter après ou de toute manière il serait mort après ce combat ? C'est pour savoir si je refais le combat ou pas. Merci.