Dans VC*
"C'est quoi le pack champion à 4$? Pas sûr de comprendre à quoi ça sert."
Pour 4$ tu as les 3 DLC Champions of Yore (Marth, Roy et Micaiah) dès qu'ils sont disponibles, au lieu de les acheter individuellement à 2,50$ (bon, celui de Marth est gratuit quelques temps).
Ouais c'est bon, j'avais compris.
Et je suis pas du genre à perdre mes unités, no panic.
J'ai réussi le chapitre.
C'est surtout dur parce que je fais le jeu à Lunatic, s'pour ça.
A l'aide.
Missile ?
omfg, c'est ridicule comment le niveau monte à chaque chapitre.
J'suis tellement fuck avec les classes et promotion, je sais pas lesquels choisir entre les 2.
Tu as le choix entre quoi et quoi?
Entre la vie et la mort.
http://i.imgur.com/uJfwO.gif
Missile et ses interventions ultra utiles, toujours avec un lien hors du commun.
Pour la prom du mage, j'hésite entre Dark knight ou Sage. Pareil avec les peg knights.
sage
http://i.chzbgr.com/maxW500/7014123776/hAD745908/
Pour les pégasus, si ton perso à une bonne magie, met le en Dark Pegasus: lances et magies, et le mirifique skill Lightning Speed une fois lv15, qui permet une fois durant ton tour de rejouer si tu élimine une unité ennemies
Après tu as le choix entre griffon et falco, mais comme je connais pas les griffons à toi de voir.
Pour les mages je sais pas trop.
J,en ai foutu une Falco knight. J'verrai pour l'autre.
J'ai aussi limite envie de changer un de mes cavaliers en Wyvern au lvl 20.
Ouais au fait, en parlant de ça, est-ce que ça a un certain avantage de up une unit lvl 20, de changer sa classe et ensuite de la promote? Autre que d'avoir des skills supplémentaires, est-ce que ça augmente énormément les stats?
Tu augmente également tes stats, après je ne sais pas à quel degré cela influe mais c’est important.
Par contre tu n'as pas besoin de faire ça pour finir le jeu il me semble.
Avis à tous les nouveaux passant ici pour poser des questions, venez ici pour les poser au lieu de flooder le forum de topics inutiles merci!
Si ils postent des TALCS c'est justement parce qu'ils seront pas venus ici arawn
C'est justement parce que ce sont que des noobs