Arawn => Merci pour ton message, par contre j'ai pas compris grand chose à la 2eme partie de ton message. Rally res / dual support ? Ca veut dire quoi et on débloque ça comment ? Mon optique pour Lissa serait qu'elle reste une lanceuse de sort offensive et healeuse.
Et pour être sur de mon coup, quand on reclasse une unité on ne perd aucune stat ? On continue quand même à en gagner aprés avoir passé le reclassement ?
Moi j'ai quelque question
Vaike vaut-il le coup ?
Le chapitre où l'on obtien lon'qu un mage et une troubadour ... ben j'ai un peu d'la misère ... si quelqu'un pourrait m'aider
et ... ben lissa ... je la laisse atteindre le niveau 20 pour la mettre en valkyrie ou troubadour ... ou je la reclasse dans une autre classe de soutien ? ... genre pour qu'elle puisse utiliser la magie et qu'elle soit plus polyvalente
Encore une question au sujet du reclassement :
Si je reclasse un personnage en troubadour, au lvl 15 j'aurais quand même la possibilité de le faire évoluer en Walkyrie?
linkshtelight => Pour ma part j'ai actuellement Lissa en sage lvl 20, elle est surpuissante que ce soi offensivement ou en magie. Ici je compte la reclasser en Walkyrie pour avoir encore d'autres bonus et garder son côté DPS / HEAL , mais j'attends qu'on réponde à ma question avant ^^
Bonjour à tous !
Je vais poster sur ce topic au lieu d'en créer un bêtement. J'aimerai avoir des avis sur les Magister, où vous avez trouver les premiers Magister etc ? ... Car je suis chapitre 7, j'ai veillé à tout faire et toujours rien et mes persos commencent déjà à approcher du Lvl 15 donc voilà si vous pouvez m'aider çà serait sympa, merci d'avance !
Je suis bloqué au chapitre 9 . Je fais un duo Sumia / Chrom, afin que ce dernier puisse parler à Libra . Ce qui me prend 3 tours . Puis, les Wyverns arrivent, et massacre Maribelle et Lissa . Une astuce ?
Ah, et puis, Nowi est morte, mais osef .
Moi j ai une question concernant les armes. Des fois j en récupère sur le terrain et je sais pas qui peut les utiliser. Par exemple je trouve un livre foudre, j imagine qu'un l'âge peut l utiliser et ben non.... Ou alors une lance en fer je la donne a quelqu'un qui a une lance en cuivre Ben ça marche pas... Vous pouvez m aider SVP?
( Un mage et non un l'âge )
Je me permet de répondre à Lakuzas.
Pour le chapitre 9, j'ai bien une astuce :
Il faut simplemement aller au Sud pour ne pas perdre ses mages face aux wyverns.
Si je me souviens bien, elles arrivent pendant le tour ennemi et peuvent donc directement bouger. en plus elles arrivent au Nord Ouest (donc là où tu démarres).
La seule solution est d'avancer suffisamment tes troupes pour ne pas te faire surprendre.
Par contre il faut faire gaffe car le même tour, il y a des ennemis qui pop depuis les forteresses.
Mais pour ne pas à avoir à gérer les wyverns trop longtemps, car c'est peut être aussi ton problème, tu peux laisser un perso très balèze à porté qui les tuera en un tour.
Les wyverns ayant un mouvement de 7 si je me souviens bien, il te suffit de laisser à 5 cases de la limite nord-ouest le Rambo de ton groupe, et tu mets tous les faiblards au sud ouest.
Après, si tu n'as pas non plus de perso suffisamment balaise pour éliminer les wyverns en un tour, tu peux laisser 2 mages ou archers à proximité (mais pas à porté, sinon ils mourront). Donc un de tes gars ayant assez de défense attire les coups, puis pendant ton tour, tu contre attaque avec tes magiciens ou tes archers placés non loin. Attention tout de même au sable, d'où ma préférence pour les mages durant cette mission.
=>bust3
il faut aussi que la maîtrise de l'arme soit bonne.
Les armes ont des niveaux (les lettres dans leur description, de E à A)
SI ton perso a une maîtrise de E pour les tomes ou lances, il pourra pas prendre un tome ou uen lance de niveau D.
Ha ok merci je regarderai ca ce soir. D ailleurs ça marche comment les lettres? Les armes les niveaux les relations
bust3r
Au plus ta maitrise d'arme se rapproche de A au mieux c'est.
Pareil pour les relations sauf que c'est S (après le A) pour les personnes que tu peux mettre en couple afin d'avoir un enfant.
Sinon j'ai une autre question toute bête, Virion c'est le seul archer ? Dû à une maladresse de ma part il est un peu mort (Je fais le jeu en speed pour le refaire en difficile sans perdre de perso, je précise)
Si oui, quelle perso serait le plus à même de devenir archer ? Merci
Merci beaucoup Valeo .
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les techniques disponibles en tant que Walkyrie ainsi que celle pour la soeur guerrière ?
Moine guerrier c'est la même chose que soeur guerrière ?
Hello, j'adore le jeu mais 2-3 petite chose que j'ai pas capté.
Comment se faire un peu de fric ?
Un livre de magie par exemple foudre va obligatoirement casser ? J'ai une option "recharger" mais impossible de l'utiliser pour mon livre de foudre (que j'ai légèrement forger).
Et enfin j'ai trouvé le livre de sort "Flux" mais qui peut l'utiliser ? Je suis au chapitre 6 et pour l'instant aucun de mes persos peut utiliser ce livre.
Bonjour.
J'aimerais savoir de combien de % influe le choix des stat au debut.
Voila ce que j'ai trouver de base
Growth RatesEdit
HP Str Mag Skl Spd Luk Def Res
80*% 55*% 50*% 50*% 50*% 55*% 40*% 30*%
Quelqu'un saurait comment cela augmente si je choisi telle ou telle stat en meilleurs/mauvais stat ?
Bonjour,
Dans le Chap 10, il faut sacrifier Emmeryn ou pas ?
Je suis bloqué et je sais pas quoi répondre
Voilà merci beaucoup pour vos (futures?) réponses
C'est grave si "Marth" meurt au chapitre 6 ? On peut le recruter plus tard ou pas ?
Y a un probleme sur ce forum non ?
Pourquoi tout le monde post un topic pour une question alors qu'il y a le topic d'aide ?
Bonjour, j'ai de nouveau une question
Je sais pas si il y a assez de monde pour répondre à toutes les questions mais je pose quand même :
Quand on utilise un Magister sur un T1, c'est préférable de le monté niveau 20 avant ou bien niveau 15 comme j'ai pu voir sur le forum ?
(j'ai juste vu "montes un T1 niveau 15 passe le en T2 etc.")
Dans ce cas pourquoi 15 ?