CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 109»
Page suivanteFin
kabarudonphan4 kabarudonphan4
MP
Niveau 24
30 août 2013 à 23:12:14

Salut tout le monde, j'ai un peu la flemme de chercher dans toutes ces pages, mais voilà, lucina est née, et comme Chrom n'est pas encore marié dans ma partie, la mère est "demoiselle".
J'aimerais bien savoir quelles sont les consequences. Je loupe qqchose ? EN plus j'ai sauvegardé sur ma sauvegarde et aucune moyen de revenir en arrière...

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 23:42:38

kabaru=> Tu ne "loupes" rien par rapport au scénario, mais ta Lucina sera un peu moins puissante que si Chrom avait été marié à une fille "combattante".
Si tu joues à haute difficulté, ça peut avoir des effets néfastes pour la suite du jeu car Lucina peut vite devenir indispensable, surtout avec son épée; mais bon j'ai vu que des gens de ce forum s'étaient amusés à finir le jeu avec un seul perso, donc tu ne devrais pas avoir trop de problèmes si tu utilises les autres enfants...

MP
Niveau 24
30 août 2013 à 23:52:01

Ok, merci, c'est un peu chiant, parce que j'avais pas prévu le coup, ça arrive un peu à l'improviste...
Par contre, je loupe d'autres persos ? Des fils/filles potentiels ?

MP
Niveau 24
30 août 2013 à 23:53:05

Je voulais marier Chrom à la chevalière pégase :/

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 00:01:23

Oui c'est un bon choix, mais apparemment ça va être compromis pour cette partie...

Au pire tu peux recommencer ta partie si tu n'as pas trop continué, car tu te prives d'un perso qui aurait pu être excellent et qui sera juste bon dans cette partie. Tout dépend de ta motivation...

Après pour les autres enfants, tu les auras en mariant (avoir un rang S) une des femmes du début du jeu (avant Say'ri) avec un autre perso. Les seules exceptions étant MU(ton perso créé) et Chrom qui sont les seuls hommes qui sont assurés d'avoir un enfant.

MP
Niveau 24
31 août 2013 à 00:29:35

OK, c'est noté ! Merci beaucoup, je pense ne pas recommencer, c'est déjà nue partie sur laquelle je me force plus ou moins, mais si je recommence j'y penserai.
Par contre, Il y a un ultimatum pour les autres enfants ou je risque de me faire avoir ? (un seul couple (Virion-Miriel) pour le moment...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 10:52:39

Non tu as tout ton temps :-)

Ruwnns Ruwnns
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:01:58

Post depuis ma 3DS :)
Comment je peux utiliser les slots de sauvegarde temporaire svp? Quand je suis en quete et sauvegarder?

ps : tant que j'y suis, les convers. en tant que pere entre genre MU et nah ou entre gregor et nah seront les meme ou ca change pour chaque? histoire de savoir si ca vaut le coup de le faire

merci

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 18:08:10

Pour utiliser les sauvegardes temporaires, tu dois être en difficulté "facile", dans les autres modes, tu peux utiliser des signets, qui se suppriment dès que tu les réutilises.

Autrement, les conversations parents-enfants restent quasiment les mêmes, les enfants diront la même chose mais les parents auront des répliques pour correspondre au caractère du personnage. C'est la même chose pour les dialogues frères-sœur, seul(e)s Lucina et Linfan diront la même chose tandis que leurs frères-sœur varieront légèrement leur répliques. Par contre, je n'ai pas fait le couple MU-Chrom, dont je ne sais pas si la discussion Lucina-Linfan elle même change.

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
01 septembre 2013 à 13:18:10

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avais un lien avec tout les enfants avec les couleurs de cheveux différent ?

Merci D'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:29:12

J'en ai un avec tous les enfants mais pas les couleurs . :( au pire , prends une image d'un enfant et modifie les couleurs avec l'appli paint pour pc ou l'appli trucage sur mac . :ok:

MP
Niveau 54
02 septembre 2013 à 11:49:12

Euh... Merci quand même :p)

MP
Niveau 54
02 septembre 2013 à 16:30:23

Personnellement , jvois pas l'intêret du conseil que tu me donne car je cherche a voir les couleurs de cheveux des enfants pour savoir quel père choisir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:44:16

J'essaye de t'aider pour que tu obtienne ce que tu veux , t'es pas content , tu te débrouilles .
+Je vois pas l'intêret de choisir le père selon ses cheveux . :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:06:04

Gerome son père se sera ricken car il est trop beau avec le cheveux roux . :troll:

Faire les couples selon la personnalité ok. Mais avec les cheveux...

MP
Niveau 54
03 septembre 2013 à 13:13:52

smilygamer7 Voir le profil de smilygamer7
Posté le 2 septembre 2013 à 20:44:16 Avertir un administrateur
J'essaye de t'aider pour que tu obtienne ce que tu veux , t'es pas content , tu te débrouilles .
. :(

Bah je t'ai dis merci quand même, mais le conseil est pas super...
Tu me conseil en gros de trouvé la couleur des pères a mettre au enfant via u programme ordi... Ca aide pas justement mais j'apprécie quand même l'aide fournis

"+Je vois pas l'intêret de choisir le père selon ses cheveux "

Hum, parce que je fais ce que je veux nan ? ^^
J'ai déjjà deux partie en mode PGM, la troisième jme fait plaisir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 06:30:51

Gelouloute :d) j'ai fait une simple remarque , je ne t'interdis nullement de faire les mariages de cettes façon , après tout , c'est ton jeu , tu y joue comme tu veux . ^^ Et mon conseil reste quand même bon , Si tu veux connaitre la couleur de cheveux de l'enfant avec telle père , tu prends une image du gosse et tu rajoutes la couleur de cheveux du père . N'ayant pas de site de coiffure dans les jv sous la main , c'est la seule chose que je peux te dire pour régler ton problème . Après , t'es pas content , reste dans ton problème si tu veux ommetre les astuces que l'on te donne .

yall29200 yall29200
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:12:24

J'ai deux questions :-) :
Gerome vaut-il le coup si oui en quel classe ?

Et la derniere je suis ch20 et je n'ait Aucun enfant de perso :snif: comment fait-on pour en avoir le plus rapidement

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:13:02

Pour Gerome, je laisse ça au expert, (j'avais mis le mien en berzek avec comme père Gregor, et ça allait mais je pense qu'il y a mieux) et pour les enfants, faut un soutien S avec chaque personnage féminin qu'on obtient avant le chapitre 11 hormis Anna (et tout ce qui n'est pas directement inclue dans le jeu bien sûr) et après le chapitre 13, tu débloqueras une quête annexe permettant d'avoir un enfant pour chaque personnage féminin qui aura un soutien S. (Tu peux très bien faire le soutien S après le chapitre 13, la quête annexe se débloquera dés que le soutien est atteint.).

Maintenant j'vais exposer mon petit souci : un manque de scolaris avant Lucina, j'ai Olivia n30 et je compte donné à Lucina Elan victorieux, mais je suis à court de scolaris (oublié d'en garder en réserve...), j'aimerai donc savoir si il existe un moyen d'en obtenir un avec le plus de chance possible (j'ai accès au dlc, au perso spot pass et j'crois que j'ai un objet "faille" qui traine dans mon inventaire). Ca me bloque complètement là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 19:20:56

Salut,

J'suis chapitre 6 et mon MU est Niveau 20, j'ai mis un scolaris dessus pour le mettre Mage noir c'est un bon délire ou pas?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment