Anti lance Chevalier griffon lvl 15
C'est mieux contre même si prodige est très utile
@Gotha : Contre = Musthave pour un archer. Prodige raccourcit juste le temps nécessaire à farmer le personnage... mais bon à caps égales, caps égales j'ai envie de dire. (Donc au final Prodige ne sert à rien en postgame et Contre servira à peu près tout le temps sur une Noire sniper)
Car en fait , je doute de l'utilité de Contre à long terme mais , je verrais.
Ben à Long terme Prodige est le skill le plus useless.
Yop, je débute sur le jeu. Question sans doute très conne, mais les persos que l'on invoque et que l'on peut invoquer sont des créations d'autres joueurs ?
Ceux qui sont dans le mode sans fil sont des persos d'anciens fire emblem
Ah d'accord ! Merci à toi !
Hello, vous avez une idée si drain de vie et élan victorieux sur une personne est une bonne idée? Car un seul s'activera a chaque mort mais genre si élan victorieux s'active une première fois puis dans l'élan j'active drain de vie....
alors?
Les deux s'activent au premier kill et drain se réactive au 2nd kill hein.
Jai 3 questions:
1:c est mon 2eme fire emblem(jai fait radiant dawn) et jai pas compris si awakening se passe avant ou apres radiant dawn?
2:En lunatic, quel couple faut il faire pour avoir des enfants megas puissants? (Jai deja fait vaike et zelcher, et mtn jai un gerope avec 54 de force)
3:est ce quil y aura des nouvelles annexes? (Jaimerai bien avoir Phila et Cervantes)
Salut
1: elle se fait après radiant dawn
2: Serenes forest ou rechercher
3: il y a les anexes spotpass et des enfants
En espérant t'avoir aider
3: bla, bla , ... Et tu ne pourra pas avoir phila , ni cervantes
MrAzacampcar Voir le profil de MrAzacampcar
Posté le 20 août 2013 à 00:30:41 Avertir un administrateur
Les deux s'activent au premier kill et drain se réactive au 2nd kill hein.
Lien permanent
Il me semblais que une seul tech. peut s'activer dans un combat donc si drain s'active en premier bof
Drain de vie s'active obligatoirement lors d'un kill pendant le tour du joueur et ce , après le combat et pas pendant .
Bonjour à vous :D
Ceci est mon premier fire emblem (apres avoir passé par les FFTA et un peu disgaea ( )
J'ai d'abord tenté le mode expert, mais je me suis fait éclater apres 1h30 a tenter des choses sur la permière bataille j'ai descendu d'un cran.
Ainsi me voila en difficule / classique.
là ça va, je suis arrivé au chapitre 19 (le chapitre 17 m'a bien fait rager !)
J'ai deux questions : la première :
j'ai l'impression que mon équipe est totalement déséquilibrée, et manque de puissance.
En plus avec l'arrivée future de quelques gosses qui prendraient bien des places dans l'effectif mais c'est un peu bouché ...
je vous fais la liste des persos que j'utilise, pourriez vous me donner votre avis ? et quoi éventuellement améliorer ?
ils sont classés par couples (et donc par duos utilisés pendant les batailles)
Chrom : Paladin lvl 5 (lord -> grand lord -> paladin)
Sumia : Pegase noir lvl 6 (pégase -> pegase noir)
_____
MU : Paladin Noir lvl 15 (stratège -> grand stratège -> paladin noir)
Cordélia : Chevalier Faucon lvl 6 (pegase - > CH faucon)
_____
Lon'Zu : Baladin lvl 5 ( ) (épéiste -> bretteur ->baladin)
Olivia : Danseuse lvl 8
_____
Gaius : assassin lvl 17 (voleur -> assassin)
Zelcher : Ch griffon lvl 8 (classe de base -> ch griffon)
avant de passer lord wyverne
_____
Say 'ri Bretteur lvl 9
__
Lucina Grand Lord lvl 10 (un peu faible je trouve ...)
__
Anna : Baladin lvl 3
__
Lissa : Sage lvl 8 (soeur -> sage)
Henri : sorcier level 1
_____
Apres il y a tharja sorcier lvl 6 et libra moine blanc lvl 7 en couple, et kellam général lvl 3 mais j'ai du mal a les monter ils sont tres en dessous par rapport aux ennemis ...
Les enfants :
Linfan pégase noir lvl 3 (pégase -> pegase noir) avant de passer par les stratèges.
et cynthia qui traine
les autres pour l'instant je perd toujours une unité dans les missions du coup je reset ...
L'équipe tourne autour de 4 pilliers. Chrom, MU, Lon'Zu, Gaius.
La strat est souvent d'envoyer chrom et MU avec leur soutien respectif tanker les ennemis (et les tuer souvent ^^*) pendant que les autres terminent les restes a choux pour pas mourrir. Lon'zu et Gaius sont au niveau, voir au dessus donc ils aident beaucoup.
voila auriez vous des conseils pour xp, ou conseils stratégiques, ou autres avis sur ma troupe ?
(en parcourant les topic j'ai remarqué que je suis passé a coté de bonnes unités comme nowi palne et sthal par exemple, que je ne manquerai pas d'utiliser dans ma partie suivante :D )
sinon une deuxième question concernant plus spécifiquement gaius.
il est quasiment au niveau maximum d'assassin, je vais donc le reclasser sans tarder, et dans ma tete je comptais le passer cavalier archer. Mais il n'a pas accès. Je suis donc un peu perdu, étant donné que je l'utilise surtout pour son utilité a l'arc ...
Pensez vous que d'autres techniques de son class set valent le coup ? ou me conseillez vous de le reclasser en assassin ? (pour xp)
du coup il faudrait qu'un autre perso passe à l'arc ... des idées ? :S
merci aux courageux qui me répondront :D si réponses il y a ^^*
Tu as sur-xp Chrom , MU , Lon'zu , Gaius . Pas d'autre explication . Pour Gaius , une fois lvl 20 , tu le reclasse en ... Assasin , c'esr sa meilleure classe et la seule avec un arc . ne te force pas à xp des persos à contre-coeur . À 4 persos , tu peux finir le difficile . Et dis toi qu'il y'a un mode au-dessus de l'expert : le dément !
1) Suis-je bizarre si je trouve que radiant dawn est mieux que awakening?
2) jai bien fait de mettre miriel en paladin noire?
3) qui est plus puissant entre naga et Yune (la gentille deesse de radiant dawn) xD
1) non
2) non
3) naga
Ou , comment prendre au 1er degrés une phrase tourné au second degrés .