Anti lance Chevalier griffon lvl 15
C'est mieux contre même si prodige est très utile
@Gotha : Contre = Musthave pour un archer. Prodige raccourcit juste le temps nécessaire à farmer le personnage... mais bon à caps égales, caps égales j'ai envie de dire. (Donc au final Prodige ne sert à rien en postgame et Contre servira à peu près tout le temps sur une Noire sniper)
Car en fait , je doute de l'utilité de Contre à long terme mais , je verrais.
Ben à Long terme Prodige est le skill le plus useless.
Yop, je débute sur le jeu. Question sans doute très conne, mais les persos que l'on invoque et que l'on peut invoquer sont des créations d'autres joueurs ?
Ceux qui sont dans le mode sans fil sont des persos d'anciens fire emblem
Ah d'accord ! Merci à toi !
Hello, vous avez une idée si drain de vie et élan victorieux sur une personne est une bonne idée? Car un seul s'activera a chaque mort mais genre si élan victorieux s'active une première fois puis dans l'élan j'active drain de vie....
alors?
Les deux s'activent au premier kill et drain se réactive au 2nd kill hein.
Jai 3 questions:
1:c est mon 2eme fire emblem(jai fait radiant dawn) et jai pas compris si awakening se passe avant ou apres radiant dawn?
2:En lunatic, quel couple faut il faire pour avoir des enfants megas puissants? (Jai deja fait vaike et zelcher, et mtn jai un gerope avec 54 de force)
3:est ce quil y aura des nouvelles annexes? (Jaimerai bien avoir Phila et Cervantes)
Salut
1: elle se fait après radiant dawn
2: Serenes forest ou rechercher
3: il y a les anexes spotpass et des enfants
En espérant t'avoir aider
3: bla, bla , ... Et tu ne pourra pas avoir phila , ni cervantes
MrAzacampcar Voir le profil de MrAzacampcar
Posté le 20 août 2013 à 00:30:41 Avertir un administrateur
Les deux s'activent au premier kill et drain se réactive au 2nd kill hein.
Lien permanent
Il me semblais que une seul tech. peut s'activer dans un combat donc si drain s'active en premier bof