oui, à ton avatar uniquement.(pour aversa, gangrel, priam, et les trois autres.)
non pour les personnages venant des anciens fire emblem.
Ok merci.
Slt dans le chapitre 25 vaut-il mieux se sacrifier ou pas ?
Oui.
Ok merci Venitica.
Salut
Voilà je voulais savoir comment récupérer les personnages qu'on a manqué dans le jeu, pour moi ce sont Donnel et Tharja. Quand j'avais fait l'annexe 1, Donnel a sûrement dû mourir mais j'ai continué, pareil pour Tharja je ne suis apparemment pas allée la voir durant le chapitre et du coup elle n'a pas rejoint mon équipe. Est-il possible de les récupérer?
Merci beaucoup :D
Dites, je suis passé d'une annexe n°4 à l'annexe n°17 sans passer par les nombres intermédiaires, c'est parce-que j'active pas Spot Pass ? Il faut payer des DLC ?
Merci
Les annexes 5 à 16 sont débloquées quand tu débloques des soutiens S entre les personnages. Go faire MU x Olivia
mokaaay et moi quelqu'un a une soluce?
Houla, je vais avoir du mal pour les soutiens, moi qui ne joue presqu jamais en duo ^^
Merci
la classe général elle est utile sur le MU ?
En classe finale, non.
Likhiya : ta seule solution est de recommencer ta partie.
Bien le bonjour ! Je me demandais, j'ai fouillé dans la section astuce et visiblement après Tiki tous les autres personnages sont recrutables uniquement avec SpotPass. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît ? Et aussi du côté des mariages du main character que l'on créé, je sais que lorsqu'on se marie on obtient une petite image bien sympa. Mais ça veut dire que si' l'on veut voir d'autres images que celle déjà obtenue on ets obligé de recommencer le jeu ?!
Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionnent les skills offensifs, s'il est utile d'en combiner plusieurs en fait
j'ai pas mal de personnages qui ont solaire pour le soin et stellaire tout simplement parce que j'adore ce skill, mais j'aimerais bien savoir comment ça marche au niveau du déclenchement
Les skills ont une priorité qui est
-Meurtrier
-Éther
-Stellaire
-Solaire
-Ignition
-Vengeance
ok merci, il me semblait que c'était solaire puis stellaire
NoctalShiny Oui, en mariant ton personnage à une unité différente à chaque fois.
Par contre, concernant le soutien S, tu peux voir tous les soutiens S que tu as fait auparavant dans la partie Extras, puis Soutiens.
Donc si on veut faire une collections des cinématiques de soutiens S on doit tout recommencer à chaque fois ? Oh la vache c'est horrible... @.@ xD
salut j'aimerais avoir si se marier avec say'ri c'est une bonne choses ?