c'est pas en fonction de la classe dans ce cas c'est en fonction du parent, t'aura beau foutre kellam en vicaire il donnera le meilleur bonus défense au gosse qu'il aura parce que de base c'est un chevalier.
exemple plus frappant, tharja une mage noir même si tu la reclasse chevalier elle donnera surtout de la magie à noire. après faut aller voir sur serenesforest pour voir les chiffre exact de l'augmentation des stats.
Bonjour, je sais pas qi la question a déjà été posée, y a 50 mille pages.
Aversa est-elle disponible actuellement ou pas? Car j'ai pas eu sa carte, meme en la battant dans le chapitre 25 (je crois que c'est le 25). J'ai celle de Gangrel, Wallhart, du frère de Say'ri et d'Emmeryn mais pas d'Aversa.
Merci d'avance.
Ce sera dans deux semaines.
Bonjour , que pensez vous de ma compo au chapitre 10 ?
Chrom , Heros , Lissa , Sully(Mariée avec le héros) , Lon'zu , Nowi , Anna ( C'est un monstre ) , Palne , Cordelia.
J'interchange parfois cordelia et Ricken , et quand l'occasion se présente j'ajoute ricken , frederick , libra et maribelle.
Gregor est-il utile ? Stahl ?
Kellam , Gaius , Sumia , Virion et Miriel , j'accroche pas.
Merci d'avance ! Et aussi quels sont les requis pour vite avancer le soutien ?
Bah Fred au début , il powned tout le monde mais après , il se fait surclasser par n'importe qui.
Sumia , j'ai un problème avec elle , elle se fait tout le temps OS , je la testerais au pire , en changeant la classe.
Idem pour Kellam , lent , faible , résistance : 0...
Difficulté : Débutant , vie infinies.
Chrom : Lvl 2 Grand lord , Héros : Lvl 8 Maître stratège , Lissa : Lvl 3 Troubadour Sully Lvl 5 épeiste Lon : lvl 1 bretteur , nowi : lvl 10 Manakete , Anne : lvl 2 Baladin , Palne lvl 12 Taguël Cordelia : lvl 2 chevalier faucon Ricken Lvl 3 paladin noir , Fred : Lvl 6 grand chevalier , Libra : Lvl 2 Moine guerrier.
Autres : Gregor : Lvl 12 mercenaire (j'hésite à farmer Kellam et Maribelle/Sumia pour le remplacer lui et fred.)
J'ai une question en ce qui concerne les techniques :
Est-ce que il y a une bonne synergie pour le trio Miracle-Vengeance-Contre ?
Miracle et Contre peuvent-elles se déclencher en même temps ?
Non c'est une technique a la fois je crois.
Ok je viens de tomber sur une Ombre qui m'a enchaîné Miracle - Contre et qui m'a tué mon Prince Marth du coup, je confirme que le combo marche
contre et miracle font pas partie de la même catégorie de skill.
les seul skill qui s'activent pas en même temps c'est les skill offensif : vengeance, lunaire, stellaire, solaire, ether, ignition.
mais fire emblem est bien calculé, t'as des armes qui ont ces effet là et il peuvent (je crois, pas testé) se cumuler au skill activé.
Sinon je découvre les armes en verre quand t'as Parcimonie et 50+ de chance, meilleures armes du limite, ça coûte que dalle à forger et c'est aussi puissant que l'argent
Donnel , je l'ai skip trop pourrit
Zelcher vaux quoi en faucon/lord wyverne ?
CurtisManning
Posté le 15 juin 2013 à 13:53:10
Ok je viens de tomber sur une Ombre qui m'a enchaîné Miracle - Contre et qui m'a tué mon Prince Marth du coup, je confirme que le combo marche
Ha mais je croyais que tu parlais de technique qui s'active les deux en même temps.
Sinon , je pense refaire une partie , j'ai manqué trop de personnages.
Quelqu'un a un lien de tous les personnages recrutables ?
http://serenesforest.net/fe13/recruitment.html
Jv.com > astuces aussi.
Merci !
Sinon , quels sont les meilleurs couples selon vous ?
(Je veux pas me foirer en mettant n'importe qui avec n'importe qui parce que je pense que Chrom aurait pu être avec Sully/Sumia..)
j'ai déja répondu a cette question et c'est trop long...
MAIS ! je t edonne un lien sur la recherche des couples, t'auras un pti dossier sur les avis déjà déposer dans ces topics.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27833-0-1-0-1-2-couple.htm
enjoy ^^
Coucou,
Alors voilà, j'ai ma Severa qui est actuellement une Bretteuse lvl 20, avec comme techniques Parcimonie, Initiative, Elan Victorieux, Stellaire et Art de l'épée. Cependant, j'ai déjà Owain et Inigo en Bretteurs dans mon équipe (Parce que j'adore cette classe, autant par les skills que par les skins), mais je me demandais si ça faisait pas un peu trop.
Du coup, j'me suis demandée si je pouvais pas reclasser ma Severa, sachant que son père est Lon'Zu. J'hésitais entre Baladin (Bof), Assassin... Eventuellement Héros ? Ou bien la laisser en Bretteuse ?
Au niveau des stats, héros est le meilleur choix, avec un très bon équilibre et la capacité Solaire pour se soigner. Assassin est une bonne classe aussi, qui donne l'accès à l'arc, qui pourrait te donner Meurtrier, mais avec des défenses abyssales...
Encore une fois, tout dépend de ton équipe et du mode de difficulté, si tu as déjà un utilisateur d'arc, prend le héros, autrement tu peux tenter le coup en assassin; si tu es en expert ou dément, ne prend pas stellaire, ça pourrait se retourner contre toi. De toute façon, de manière générale dans cet opus, les bretteurs ne sont pas les choix les plus adaptés.
Ah oui, et pas en baladin par contre, vu qu'ils attaquent surtout à la magie et que ses parents n'apportent rien là dessus.
Merci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-117801-1-0-1-0-pas-de-marchands.htm
C'est grave docteur ?