Nowi je la laisse en manakete psk elle est trop puissante.
Vaike je le reclasse en guerrier ou en l'autre? (Je saiss plus se que c est)
J hesite a mettre ricken en sage psk j ai mis miriel en paladin noir et elle defonce tout, du coup jhesite entre sage et paladin noir, vous me conseiller quoi?
Pour Vaike : guerrier jusqu'à counter, puis reclassement en Berserker
Ricken a une mauvaise force donc paladin nwar jusqu'à drain de vie puis sage. Voilà voilà !
J'ai une petite question : on peut tous choisir les mêmes coiffures pour son MU ? Parce que je viens de croiser une Mu fille qui a une coiffure que je ne connais pas ! ^^
Je pense oui ... Après les coupes de cheveux varie selon la corpulence du personnage (3 corpulences par sexe). Essaie toutes les combinaisons et normalement tu devrais trouver ( °°).
Aaaah, j'ai toujours pris la même corpulence du coup j'avais jamais vu les différentes coiffures ! Merci, tu viens de lever le mystère ;)
Bonsoir,
Petite question, y a t'il une différence au niveau du gain d'xp entre un reclassement dans une classe T1 (scolaris) ou une promotion en T2 (magister) ?
Je veux apprendre Stellaire à Gerome que je viens d'avoir et c'est pour savoir si il vaut mieux faire :
-Reclassement épéiste + promotion bretteur
Ou
-Promotion (griffon ou wivern) + reclassement bretteur
Sachant que les skill des classes épéistes, chevalier griffon et lord wivern ne m'interessent pas (j'ai déjà hérité d'anti hache et je compte le diriger ensuite vers berseker/guerrier) donc je veux juste faire au plus rapide.
Ah oui et je joue en difficile donc j'ai une pénalité d'xp (certains persos commencent à en souffrir d'ailleurs^^).
d'avance.
oui dans la classe 1 tu gagneras toujours plus d'xp qu'en classe deux.
donc ta 1ère solution est la plus rapide
Hello tout monde,
Dans le chapitre 9 (attention au spoil), on me demande de sacrifier la reine, quels sont les conséquences scénaristiques si je choisi ou non de la faire mourir?
Merci d'avance
J'ai aussi un autre question:
une fois brisée, peut on récupérer à nouveau une arme qui ne peut être "recharger" , comme lance de sigurd?
toute les armes peuvent etre recharger , pour cela , il en faut au moins une autre dans ton convois . et oui , tu peux en avoir plusieurs .
Ayoa !
J'ai une question sur les failles. Y a-t-il un moyen de savoir à l'avance ce que la marchande va nous vendre lorsque l'on utilise une faille sur une certaine map, de façon un peu plus précise que "Ca varie en fonction de l'endroit o/" ?
pour nicolaa :
la seule décision qui changeras un poil (et encore c'est mineure), c'est la dernière du jeu (je te dis ca pour eviter de trop te spoil)
si tu ne peux pas recharge ta lance, tu utilise le baton de trempe ou t'en trouve une autre.
pour sherrazade, je m'y interroge encore dessus, théoriquement c'est aléatoire mais je pense qu'il y a une liste d'objet aléatoire selon l'endroit.
par exemple a l'avant dernier chapitre j'avais souvent eu des objet qui up les stat définitivement.
Ok, merci. Je cherchais justement à savoir si il y avait un chapitre où on avait plus de chances d'obtenir de meilleurs objets. (Et puis faire des reset à chaque essai de failles, ça va 5 minutes, mais au bout qu'une quinzaine de fois... Heu...)
J'ai une question svp.
Je viens d'avoir Raquesis ( en groupe bonus ) et c'est normal ? Vous aussi vous l'avez eu ?
Ou vous en avez eu un autre ?
Sherrazade
Posté le 11 juin 2013 à 19:38:32
Ok, merci. Je cherchais justement à savoir si il y avait un chapitre où on avait plus de chances d'obtenir de meilleurs objets. (Et puis faire des reset à chaque essai de failles, ça va 5 minutes, mais au bout qu'une quinzaine de fois... Heu...)
Ouais, regarde-là : http://serenesforest.net/fe13/shop_merchant.html
FoxTorch Chaque personne reçoit les groupes dans un ordre précis (par exemple pour moi j'ai toujours eu le 4e perso de la liste, puis le lord, puis le 8e, puis l'antagoniste principal...)
De coup pour Genealogy of the Holy War ça me fait Jamka, Sigurd, Lewyn et Arvis.
Bonjour, j'avais quelque question:
Je me demandais comment la technique Passage marchais ?
Faut Exp a quel endroit ?
Parce que la ça dois faire 5-6 fois que je reclasse pas mal de perso et ça commence a être dur a exp les classes avancer...
Merci d'avance.
La technique passage permet de traverser les cases que les ennemis occupent, au lieu de faire le tour,ça peut te permettre d'attaquer des ennemis faibles derrière les remparts ennemis. Ou autrement, si ton archer est encerclé par 4 ennemis, tu peux le sortir, alors que sans passage, il est condamné...
Au niveau de l'xp, il est évident que plus tu feras de reclassement, plus il te sera difficile d'atteindre les hauts niveaux. C'est pour ça qu'il faut penser à un ordre de classe à faire pour optimiser le temps que tu vas passer pour avoir les meilleurs troupes.
Perso, je ne fais pas plus de 3 reclassements par perso, et à ce moment là, je dois gagner 11-12 pts d'xp par ennemi battu.
Ok , merci ]Knoll[
Mais ou je devrais m'entrainer? la je vois pas trop quoi faire personnellement...
alors pour mes reclassement, jouant en mode normal j'ai des petit map fétiche :
l'annexe ou tu trouve linfan pour le 1er reclassement
l'annexe ou tu chope severa pour monter les niveau après le niveau 5/6 (ou monter niveau 10 des la classe 1)
l'annexe ou tu chope walhart pour les dernier reclassement, les ennemi y sont fort et l'xp est pas mal.
après, faut savoir que je farm qu'avec un perso sur ces map qui est en duo. je zaap la phase ennemi et les animation de combat et je passe directement mes tours. tu fini le map très vite ainsi, donc pas sur que tu a envie d'adopter la même solution que moi.
sinon tu peux faire le dlc si tu l'as ombre de l'exploit, ca aide pour les mode difficile et +.
Il faut s'entraîner comme tu dis en assassin et arriver au lvl 15, c'est ce qu'il veut savoir.
Tu trouveras une liste des skills sur Serenes Forest, va regarder là bas.