CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 109»
Page suivanteFin
[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 22:27:32

Gg le spoil mec , surtout , spoiler un truc qui arrive après la fin.

Donc Linfan peut avoir élan si tu le met fille de Cordelia , Sumia , Tiki(pas sûr) , Nah(fille de Donnel/Gaius) , Noire(fille de Gaius/Donnel) , après au pire tu farm Linfan en pégase noir , vu qu'elle est la fille de MU , elle a toutes les classes disponibles pour un personnage féminin..

Après , si tes enfants sont nuls , c'est normal , parce qu'il faut les entrainer un minimum pour qu'ils montrent leur potentiel (si t'as pas fait n'importe quoi au niveau des couples , montre les nous tiens.)

Normalement , les soldats de Wallhart se font OS/TS par n'importe qui dans ton équipe , je te conseille une bonne dose de farm.

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
30 juin 2013 à 14:45:42

Bonjour ! Je viens de commencer le jeu et j'ai fait le kéké en mettant difficulté max et port définitive :fou:
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont également cette vocation de "sauveur" et si ça apportait vraiment quelque chose...Pour faire simple, y a des "tarés" qui essaient de sauver tout le monde à chaque fois ? :)

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:53:47

Je te déconseille de direct commencer en difficulté max , fait le pour ta deuxième partie , la première fois , fait le jeux tranquilou.. Surtout qu'en plus , quand tu connais pas le jeux ,c'est encore plus chaud avec les renforts et tout..

Oui , tout le monde essaye de sauver tout le monde , c'est parfois très simple , parfois très dur.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:45:48

Sinon , Olivia je la met avec qui ? :question:

Gaius59 Gaius59
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 10:51:15

Moi olivia je l ai mis avec gregor
Jai decider de commencer une nouvelle partie en difficile et pour linfan, jai penser a sa:ignition,elan victorieux,don des ombres, art des tomes et jsp encore pour la derniere, sa vous parait une bonne combinaison?

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
01 juillet 2013 à 12:11:57

Wakefield :d) Si t'as fait aucun spotpass/DLC/escarmouche c'est pas anormal, un peu de stratégie suffis cependant.

Olivia avec Chrom :sarcastic:

LightKillerX LightKillerX
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 13:17:32

Gaius59 ? Pour ton linfan rajoute lui parcimonie il obtient sa en mercenaire au niveau 1 comme sa si ta beaucoup de point de chance tu pourras ne pas user ton arme genre tu prend une arme légendaire si ta au moins 46 de chances c'est bon tu l'utilisera pas ton arme

roxter53 roxter53
MP
Niveau 2
01 juillet 2013 à 13:24:37

Bonjour, je découvre Fire Emblem sur ce volet de la saga, fort sympathique d’ailleurs.

Je me demandais est il possible d'activer 2 compétences d'un coup.

Je parle surtout pour mon MU (assez cheat d'ailleurs). il à comme compétence les classique du stratége et du maitre stratège ainsi qu'élan victorieux.

Je le joue surtout magie mais ignition me permet de switch facilement à la lance (étant encore ch. Peg. noir) et j'avais pensé à un build ignition, élan victorieux, vengennce, vitesse +2 et un last genre contre. est il possible de faire proc vengeance et ignition en même temps et est ce un build viable.

Je joue en difficile classique et ma team tourne autour des duos :
Chrom/Mu (femme)
Nowi/donnel (plus gros dps de la team)
Gaius/Tharja
Libra/Olivia
Lon'zu/cordellia

Je viens de finir le chap 13 j'ai donc une lucina fort sympathique avec un élan victorieux de base.

Je vais remplacer bon nombre de parents par les enfants mais je me pose des question sur leurs aptitudes.

Lifan vaut mieux lui donner élan victorieux ou ignition ?
Noire je suis dans le flou je ne sais pas si je dois donner meurtrier ou passage ni vengeance ou brise tome (je pensais plus à meurtrier/vengeance)

Et pour Nah je pensais aller chercher contre avec Donnel pour l'aider au CàC.

Merci de vos réponses

roxter53 roxter53
MP
Niveau 2
01 juillet 2013 à 17:44:57

Désolé double post juste pour signaler une erreur de ma part c'était tec +2 que je voulais prendre et non vitesse +2

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:45:15

Pas deux techniques en même temps, mais selon un ordre de priorité défini, le jeu joue ignition par exemple, et si la technique ne s'active pas, on passe à veangeance, et si elle ne s'active pas, c'est un coup normal.

Vitesse+2 est à dégager. Inutile comparé à tout ce que peut avoir MU.

Linfan : élan victorieux.
Noire : rien de tout ça, donne lui contre, ça fera un sniper parfait. (tu passes par pégase noir pour élan victorieux, par assassin il me semble qu'elle peut, et par cavalier archer, ça fait élan victorieux, contre, passage, brise arcs et maîtrise des arcs)
Nah : pas contre, elle a une défense incroyable.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:25:57

Si tu comptes pas opti à fond tes persos , donne Prodige à Nah. :oui:

roxter53 roxter53
MP
Niveau 2
01 juillet 2013 à 18:41:42

Pour mon Mu j'ai pensé a solaire du coup. Je pensais a parcimonie mais je sais pas si on peut l'activer en même temps que ignition.

Noire je sens que je vais avoir du taf avec elle. je vais lui transmettre passage de son père avant de la recruter.

Pour Nah je ne sais pas quoi faire j'avoue. prodige certes mais c'est pas top à therme et je suis un petit farmeur chinois je suis toujours chapitre 13 et mon mu a été overpowered en stratege 20 + maitre stratège 20 avant de passer ch. peg. noir et elle est lvl 15 la il me semble.

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:01:38

Parcimonie , j'suis pas fan sur MU , elle s'active ou pas , point sinon.
Ok , ne met pas prodige à Nah , met lui plutôt Contre/Combativité/Solaire.

Noire , met lui passage venant de son père si c'est Gaius , si c'est Libra , je vois pas trop par contre , il peut au moins être Assasin ?Au pire ,tu donnes à Noire la compétence du moine guerrier lvl 15 si le père est Libra , quand à Tharja elle DOIT lui donner Drain de vie ! xD

roxter53 roxter53
MP
Niveau 2
01 juillet 2013 à 19:34:58

drain de vie c est palouf noir 15 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:00:24

Dsl pour le retard mais :merci: a ceux qui m'ont aider pour le chapitre 20 :)

LightKillerX LightKillerX
MP
Niveau 5
01 juillet 2013 à 20:32:10

Il me manque quelque mariage et si vous pourrez m'aider si ils sont bons pour que sa m'aide dans les dlc .

Sully x Gaius pour élan victorieux et égide pour Kjelle
Mais il me reste Palne et je ne sais pas avec qui la marier pour que yarne est un BON truc .
Si vous avez un idée dite le moi en Mari il me reste :
Gregor
Lon'zu
Henry
Libra
Et Virion
Yen a d'autre mais ceux la sont bien entrainés

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:33:55

Non mais roxter, si t'en as rien à foutre de ce que je dis, exprime toi clairement, ça m'évitera de perdre mon temps... Réponds moi au moins, dis moi que tu comptes ne pas mettre Noire en sniper par exemple, ça me donnera la raison pour laquelle tu ne lui donnes pas contre.

Raikado Raikado
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:35:52

Lon'zu donne de bonnes stats tecs et vitesse si tu veux le mettre en taguel ou en assassin. Personnellement j'avais mis Palne avec Kellam et j'avais transmis Lunaire il me semble... Je l'ai passé en berseker après (ou guerrier je ne sais plus, tjrs en duo avec Lucina) et il tappe bien avec une défense pas mal.

Gaius59 Gaius59
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 20:45:19

Quelqu un aurait il l amabilité de me repondre? Ma question est a la page precedente(p 60)

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:56:50

Faut faire Stahl x Palne , Lon'zu ,faut le mettre avec Cordelia.
Kellam x Palne , c'est n'importe quoi étant donné que Yarne n'as pas vraiment besoin de la lenteur de Kellam , même pour Lunaire.

Kellam , faut qu'il soit avec Miriel , ça donne un Laurent Paladin Noir sympathique.
Gaius > Met lui Drain de vie.

Sully x Gaius , nope.Gaius a une attaque et une défense pourrie , faut surtout pas donner ça à Kjelle , autant lui mettre en père Kellam pour Lunaire ou encore mieux : Henry pour une vitesse meilleure et une attaque/défense égales à Kellam avec en plus Vengeance/Anti-Tome

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.98€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment