Si d'autres passent ici, ils pourront me dire qui est cet "autre" dont sheecorps parle ?
Salut, j'ai 2 questions, j'ai lu plusieurs post où des gens disaient qu'ils avaient un autre avatar "customisé" comment l'avoir?
Et pour l'obtention des bottes, j'ai cru comprendre qu'il y avait une autre manière en plus de la renommée quelle est-elle?
Merci
pour l'avatar je pense que c'est quand tu croise quelqu'un avec sa ds en veille et qu'il a deja jouer a fire emblem sur sa ds
et les botte c dans le chapitre ou il y a pheros dans un coffre
j'ai une quetion c qui priam j'ai du oublier
Bonjour à tous
Ma Sumia est lvl 15, et je voulais la reclasser en Faucon (elle est pégase noir). Est-ce la meilleure solution ou bien dois-je m'orienter autre part ?
Pareil pour MU, Grand Stratège que j'aimerais mettre en Sorcier (je joue exclusivement les tomes). Quelle est la meilleure classe finale pour ce personnage ?
Merci
Est ce que yen fay est sorti?
Vaan=> Vu que tu viens d'obtenir un skill super utile par ta classe actuelle, oui autant changer de classe. Après, à toi de voir, je crois que Sumia peut être général, donc essaie de récupérer le skill de défense que donne cette classe, ça peut toujours être utile.
Mais en définitive, je pense que sa meilleure classe est en pégase, noir ou faucon, à toi de voir selon tes besoins. Mais vu que je ne l'utilise pas souvent....
Gaius=> Il sort la semaine prochaine(jeudi par spotpass) je crois.
Erf sorry double post, j'avais pas vu la partie pour MU.
Perso, j'ai fait comme tu proposes, c'est-à-dire Grand stratège puis Sorcier, et je suis plutôt content du résultat, la magie offrant des capacités de soin,ça te dispense en plus du skill "solaire".
En plus,avec Vengeance,si tu es vraiment blessé et que tu fais un critique, tu passes les 200 de dégâts assez souvent....
Ok merci! J ai cynthia en chevalier pegase niv 20, vous me conseiller de la mettre en chevalier faucon ou pegase noir?
salut a vous je suis en train de réaliser mes mariages et je voulais savoir si il été correct ou non. Mon chrom c marier avec " demoiselle" du coup c mort pour le marier avec olivia donc sa donnerai:
mu et lucina
lissa et vaike
olivia et sthal
maribelle et frederick
nowi et donnel
sully et gaieus
miriel et kellam
cordelia et lon'zu
sumia et henry
panne et ricken
tharja et gregor
qu'est ce qui pourrais être amélioré? merci
...je ne sais pas en quelle difficulté tu joues mais le mieux serait de refaire une partie et d'éviter à tout prix de marier Chrom avec Demoiselle, quel gâchis..
Ensuite, je ne sais pas non plus si tu nous expose tous les couples que tu vas faire ou seulement ceux avec lesquels tu vas faire l'histoire, mais si c'est la seconde réponse, tu utilises beaucoup trop de personnages, il faut en enlever.
- Frederick, dégage-le.
- Pourquoi avoir marié Panne et Ricken ? Quel avantage niveau stats ?
- Il y a bcp d'autres points que je ne comprends pas mais je t'avouerai que ce serait un peu long de tout énumérer, d'autant que ça te ferait changer beaucoup de choses.
Bonne journée.
Merci !
Effectivement, j'ai pensé à la reclasser en général pour la défense (puis je la remet ensuite en Pégase noir)
Et sinon, j'ai vu que Severa était une mercenaire mais ayant déjà pas mal de bretteurs et de héros (j'ai déjà Donnel et je compte mettre Inigo également), en quoi puis-je la reclasser ? (j'ai un peu foiré le mariage en fait car j'ai marié Cordelia à Virion Mais j'ai pas forcément fait attention au début)
Et une dernière question, ma Olivia est bretteuse lvl 10 : est-ce utile de la mettre en Pégase noir pour élan victorieux ou bien je la remet directement en danseuse pour sa classe finale ?
hello à tous,
J'ai un petit problème, j'ai marié chrom à Olivia comme je le souhaitais et pour que les gentils gosses puisse être a peut prés potable j'essaye de up olivia.... sauf que les adversaire du chapitre 12/13... possèdent bien trop de rési pour les dégâts qu'elle occasionne.
J'ai recherché et j'ai lus que Olivia pouvait "danser" pour xp, mais comment? j'ai pas cette option quand je la joue que ce soit en duo ou seul a coté de perso? il faut attendre le niveau 15 pour débloquer chorégraphie? ou faire quelque chose?
merki : :D
tu la met à cote de quelqu'un qui a passer son tour, et tu aura l'option "danser", ce qui lui permet de jouer deux fois avec l'unité
j'ai deux quetions c qui priam j'ai du oublier
et pour noir c quoi la meilleur classe
priam = descendant lointain de ike
tout dépend du papa, mais c'est sorcière je dirais.
gaius pégase nwar pour élan puis chevalier faucon pour art de la lance. Général est aussi un reclassment intéressant.
Raymon Noire fait un très bon bretteur aussi si son père n'est pas mage.
Bonsoir tlm !
Trois questions d'un débutant :
-Comment apprendre la technique Elan Victorieux à un homme étant donné qu'il peut pas chevaucher de pégase ?
- A chaque changement de classe on repasse au niveau 1 donc imaginons que je fasse passer par exemple mon avatar en pégase pour qu'il apprenne Elan Victorieux en pégase noir (j'ai lu qu'il l'apprend au niveau 15) donc en tout je dois lui faire prendre 25 niveaux ?
Ou sinon y'a une solution plus rapide pour directement être pégase noir ?
- Chaque personnages peuvent apprendre autant de techniques qu'ils veulent mais on peut en équiper que 5, c'est bien ça ?
Merci d'avance !
Alors :
1) Pour un homme, deux solutions : sois tu est l'enfant d'un personnage et tu peux l'heriter de ta mère, sois tu t'appelles Jaffar et tu est un perso SpotPass, et plus précisément un homme avec élanV.
2) Si ton personnage est déjà promu et plus du niveau 10, alors tu peux te reclasser directement en classe promue à l'aide d'un scolaris, ce qui réduirait le nombre de niveaux nécessaires de ton exemple à 15. (puisque tu peux arriver directement pégase noir niveau 1)
3) C'est ça !
Au plaisir !
Alors qu'elle sont mes meilleurs possibilité de mariage( avec les classes des perso ) pour avoir les meilleurs enfant possible?
Déjà répondu 1000 fois : il n'y a pas de mariage idéal, simplement des combinaisons plus intéressantes qui ont déjà été évoquées. Recherche un peu s'il te plaît.