CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 422423424425426427428429430431432  ... 4518»
Page suivanteFin
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
12 février 2013 à 13:41:06

Marth un vrai joueur ne peut pas ne pas aimer VC.

Darckbishop :d) MH3 est un bon jeu mais un mauvais MH :ok:

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 14:00:15

Je joui devant mon pseudo collector d'un personnage de Fire Emblem :nah: :hap:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
12 février 2013 à 15:37:14

Oh putain le boss de l'arc de f de Tales of Graces :fou:
C'est de l'anti-jeu tellement il est cheat :fou:
Je suis passé en facile tellement ça m'a soulé...
:d) Je l'ai eu en difficile mais grâce à Blue Earth :noel:
T'as farmé les monstres de l'extension pour créer les poupées mystiques? Sinon t'as loupé 6 titres pour chacun de tes persos et les costumes similis: en gros tu peux avoir 4 Asbel sur le terrain si tu veux :hap:

Ah ok, donc tu aimes les jeux bien couloirs et linéaires où les quêtes annexes sont chiantes comme la mort ? :hap:
:d) C'est marrant qu'une fan de J-RPG n'aime pas les jeux linéaires car c'est un peu la base d'un J-RPG. :hap: Tu ne fait pas la quête principale et tu n'avanceras jamais dans le jeu :-)))
Un jeu ouvert c'est Fallout ou The Elders Scrolls :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 16:12:20

Perso je veux plus parler de ToG, il m'a complètement gavé :fou:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 16:52:57

C'est de l'anti-jeu tellement il est cheat :fou:

Je suis passé en facile tellement ça m'a soulé... :d) Tu me fais des frayeurs là :peur: ...

Marth un vrai joueur ne peut pas ne pas aimer VC. :d) ça va, hein :hap: ? Pas besoin de jouer au fanboy pour me convaincre :noel: ... Et comme je l'ai dis, je me suis déjà spoilé l'histoire avec l'anime il y a 1 an de cela... L'anime est-il proche du jeu ? Ou bien il y a tellement de différences que j'aurais quand même un bon lot de surprise ?

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
12 février 2013 à 16:57:22

Tu me fais des frayeurs là :peur: ...
:d) Missile a un peu abusé et a voulu torché le jeu mais c'est largement faisable en difficile durant le premier run... a condition d'avoir des persos dopé aux hormones et de connaitre le boss par cœur. :hap: Déjà elle bien chiante durant le combat, mais quand il lui reste moins de +/- 40 000 PV elle passe en God mode et là tu te fais défoncer comme un noob :hap:

Perso je veux plus parler de ToG, il m'a complètement gavé :fou:
:d) T'as pas fait la Zhonecage et le ng+, retournes-y. :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 17:00:42

Bah c'est pas grave, je ferais ce passage en facile :noel: !

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
12 février 2013 à 17:04:45

Honnêtement si comme moi tu as fait 80% du jeu en démoniaque, tu repasse en facile et tu es suffisamment puissant pour la passer sans trop de problèmes. Par contre si tu restes dans des difficultés inférieures t'auras pas un super level et tu vas prendre cher :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 17:05:09

" Missile a un peu abusé et a voulu torché le jeu mais c'est largement faisable en difficile durant le premier run... a condition d'avoir des persos dopé aux hormones"

Quand tu dis dopé aux hormones, c'est quand Cheria se fait pas OS par un poulet ? :bave:

Et franchement, les stratégies sont pas assez précises, j'aurais aimé qu'on puisse privilégié les esquives à tout prix au dépit de la protection ou encore que les persos puisent s'entendre pour les soins (ca me soule quand t'as hubert et cheria qui passent leur vie à soigner parce qu'ils savent pas être cordonnés).

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
12 février 2013 à 17:38:05

(ca me soule quand t'as hubert et cheria qui passent leur vie à soigner parce qu'ils savent pas être cordonnés).
:d) Désactive le vent de soin de Hubert, il est useless. :noel: Si tu veux du soin tu prends Cheria et Sophie. :oui:

Quand tu dis dopé aux hormones, c'est quand Cheria se fait pas OS par un poulet ? :bave:
:d) Bah ouais, faut dire que plus tu montes la difficulté et plus tu gagnes d'exp, de PC et de bons fragments, moi je me suis ramener avec une équipe Op, pas assez pour le démoniaque mais suffisante pour le reste. :noel:
Avant les combats de boss équipe toi du titre maitrisé (me souvient plus des noms par contre) qui fait que tout dommage supérieur a XXX est divisé par 2, c’est un must have. :oui:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 17:52:52

Ça a l'air, oui :pf:
Et puis entre nous pour le moment en tout cas j'préfère les quêtes à la Xenoblade qu'on peut faire entre deux parties d'aventure, aux quêtes à la Oblivion qui te prennent 10 heures.

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 17:58:30

Ouais mais Oblivion = O-RPG :hap: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 18:45:39

J'aurais du commencer en difficile alors :-(

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:09:37

Oblivion :malade:
Skyrim :malade:
Bon sang que je hais les RPG occidentaux, ces univers dégueulasses :malade:
Et oui je suis fan des J-RPG et j'aime pas les jeux couloirs, c'est possible :hap: ( enfin il y a quand même des exceptions comme FF X, qui est linéaire mais que pourtant j'adore :coeur: )

Marth :d) ... Mouais, c'est vrai que j'accroche pas super super bien au style MMO des quêtes de Xeno, mais au moins il y a de quoi t'occuper et tu peux profiter de certaines magnifiques zones quand tu les réalises :hap: :cute:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:11:16

Et je précise, ces univers dégueulasse POUR MOI, ne venez pas me gueuler dessus. :hap:

Et je viens de recevoir un CD de Distant Worlds, je vais pouvoir l'écouter en boucle en voiture :coeur:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
12 février 2013 à 19:43:15

Oblivion :rire:
Skyrim :malade:

C'est clair les quêtes annexe ne me donne pas envie de continuer ma partie au tout début de xenoblade même si elles sont facultatives.

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 19:52:46

Un autre problème avec Xenoblade, c'est que si j'y joue, je me sentirais obligé de regarder la soluce pour ne pas être perdu et ne rien louper dans ce monde immense (d'où mon dégoût pour les RPG orientés exploration...)...
J'aime quand c'est dirigiste et linéaire :content:

raphlife7 raphlife7
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:04:16

"Un autre problème avec Xenoblade, c'est que si j'y joue, je me sentirais obligé de regarder la soluce pour ne pas être perdu"

T'aime pas faire ça ? C'est pas toi qui faisait ça pour Prof Layton ? :pf:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:07:28

....Pour la quête principale, t'as vraiment, mais vraiment pas besoin d'une soluce pour tout explorer hein :hap:
( pour les quêtes annexes non plus en faites... )

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:07:51

faite* :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.98€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment