Il risque pas d'y rester de toute façon, vu qu'il est en rupture de stock dans plein de magasins
"zapper complètement certaines portions de maps, c'est complètement craqué quand on y pense"
Tricksters > Pégases
"Marth ou le gars qui achète les jeux sans la console."
Il n'est pas le seul
Bon vivement sa baisse de prix à 15 euros, le gameplay m'emballe pas trop mais l'univers me fait jouir des yeux
Et avoue que le plus indéniable de ma méthode, c'est que quand j'achèterais la console, j'aurais déjà tout ce qu'il faut niveau jeu
Arawn C'est sympa l'Accel, j'aime bien celui du 7ème perso, d'ailleurs je joue avec lui là, c'est son moment de gloire
Aux fans de Code Geass
http://media.giantbomb.com/uploads/15/150117/2203113-22sdo.jpg
T'aurais pu attendre qu'il baisse Marth :/
Missile Prends OkamiHD en attendant
Marth10 ça + prendre une console en sautant une gen pour profiter de toute la rétrocompatibilité tout en ayant suffisamment de recul pour connaître les "vrais" hits
MissileBonjour Ta réduc de 15 euros, tu ne la verras jamais arriver Si le jeu est en rupture de stock, il va peut-être devenir rare...
Ils disaient pareil avec Tales of Graces, je l'ai eu à 25 euros
"Et avoue que le plus indéniable de ma méthode, c'est que quand j'achèterais la console, j'aurais déjà tout ce qu'il faut niveau jeu "
Mouais là c'est dépensé de l'argent pour rien t'y joue pas donc attends une baisse
Ouais en plus quand t'as trop de jeu tu sais plus où donner de la tête.
Surtout que t'as eu la Wii récemment, pourquoi tu privilégierais pas cette console ?
+1 Missile
Joue a ta Wii d'abord.
Perso j'ai aussi trop de jeu et je sais pas quoi faire je sais que je jouerais jamais à Resonance of Fate par exemple.
Et j'ai beau vouloir je continue jamais Valkyria Chronicles.
MissileBonjour Si je l'ai acheté le prix fort, c'est aussi en pensant aux développeurs qui ont fait ce boulot de qualité, et à l'éditeur qui a daigné le sortir dans notre pays.
Parce qu'il faut aussi savoir que l'occasion n'a rien de bénéfique pour eux...
Mais je doute quand même qu'il atteigne les 15 euros, avec le succès qu'il a eu...
Darck Mouais... ça c'est pour ceux qui sont pétés de tunes Parce que investir dans une console next-gen quand une nouvelle génération débute, ça fait cher payé... Autant prendre la console de l'ancienne gen, bien moins chère^^
"Si je l'ai acheté le prix fort, c'est aussi en pensant aux développeurs qui ont fait ce boulot de qualité, et à l'éditeur qui a daigné le sortir dans notre pays. "
Richoux!
Perso je pourrais pas me permettre ça, c'est clair
Pourquoi tu finis pas le (sur)BGE ? (FE10)
Mouais là c'est dépensé de l'argent pour rien t'y joue pas donc attends une baisse Va voir ce que j'ai dis à Missile juste avant et tu comprendras pourquoi j'achète parfois des jeux Day-one, a contrario des consoles.
Surtout que t'as eu la Wii récemment, pourquoi tu privilégierais pas cette console ? J'ai fais déjà pas mal d'achats pour la console. Actuellement j'ai : Wii sport, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl, Fire Emblem Radiant Dawn, The Skycrawlers (jeu d'avion sympathique), Sakura Wars, The Last Story et Metroid Other M.
Dis-moi franchement ce qu'il me reste à acheter, parce que le reste ne m'a pas l'air aussi intéressant...
Joue a ta Wii d'abord. Mais justement ! Dès que j'ai moyens de sortir une console de salon, je privilégie la wii. ça fait un bail que je n'ai pas ressorti ma PS2 ou ma NGC...
Perso j'ai aussi trop de jeu et je sais pas quoi faire je sais que je jouerais jamais à Resonance of Fate par exemple.
Et j'ai beau vouloir je continue jamais Valkyria Chronicles. Je me demande justement si je ne vais pas laisser tomber VC, vu que je me suis déjà tout spoilé avec l'anime, et que le gameplay n'est pas sur de me plaire...
Et j'hésite aussi à acheter Resonance of Fate... Y a que Eternal Sonata désormais que je veux absolument avoir...
Tu as quoi comme autres bon jeux sur PS3 (et uniquement en J-RPG) ?
Au fait, Pandora's Tower ne me plait pas du tout et Xenoblade ne m'intéressent plus... Donc inutile de me les conseiller.
PS3 NieR ? Okami HD ?
"Je me demande justement si je ne vais pas laisser tomber VC, vu que je me suis déjà tout spoilé avec l'anime, et que le gameplay n'est pas sur de me plaire..."
T'inquiète, si t'aimes FE, t'aimeras VC.
Wii T'as une tonne de jeux de plateforme, si t'aimes.
Et Sin & Punishment 2, ce jeu de l'élite
(je t'aurais bien conseillé les Project Zero aussi, mais vu que t'aimes que les trucs à la guimauve...)
Les boss de fin des Kirby, c'est pas trop effrayant pour toi ?
http://www.youtube.com/watch?v=Krfbwga50g8
" T'inquiète, si t'aimes FE, t'aimeras VC. "
Pas forcément.