je me suis mal fait comprendre désole j'aurais due préciser je parle des deux jeux sur wii ^^"
Rédempteur c'est comme héros, au final...
Les boss de Kirby
Galacta Knight et Roi Dadidou Masqué
Par contre Drwcia, Ame de Max et 0 sont abusés comment ils sont bizarres...
0² surtout
(Avant de cliquer sur le lien évitez les écouteurs ou le son à fond+spoil )
http://www.youtube.com/watch?v=VXSStCvdmh4#t=163s
Un gros screamer ce type
Il me semble que sur SNES il cassait moins les oreilles...
Et j'ai pire : http://www.youtube.com/watch?v=JKlpevMl-do
pas vraiment et puis même si c'est le cas rédempteur est unique le seul héros qu'il y avait dans les deux opus était le père de ike qui était un pnj et j'avoue que même si radiant dawn est une suite logique de path of radiance je garde un gout amer (trop de "super classe") roi reine etc...
Ouais 'fin Raven est le seul héros de FE7 donc bon...
Marth Sinon, Metroid Prime Trilogy ne t'intéresse pas ?
"Marth Sinon, Metroid Prime Trilogy ne t'intéresse pas ?"
Il veut des jeux vidéos
Un simulateur de randonnée, ça reste un jeu vidéo
Marth Il y a aussi Zelda TP sur Wii, à faire à tout prix
Metroid c'est vraiment pas des jeux bâclés
+J'en étais pas à là dans Fusion, je suis pas sûr que j'arriverais à la battre lui...
Y'a Harken dans FE7.
Darck Je me suis renseigné à fond sur Nier. Mais malheureusement, il ne m'intéresse pas... J'ai malgré tout DL l'ost
Okami est un RPG ??!
Sin & Punishment est un Shoot'em up ? Dans le genre, j'aime bien le style Touhou (danmaku) et le reste bof ...
(je t'aurais bien conseillé les Project Zero aussi, mais vu que t'aimes que les trucs à la guimauve...) J'ai pas le droit de ne pas aimer le survival-horror ?
Par contre, tu viens de me faire penser aux Kirby (Non non... Je ne suis pas choqué par les boss de Kirby. D'ailleurs, j'ai fait Canvas Curse/pinceau du pouvoir à l'époque) ! Il y au Au fil de l'aventure et Adventures Wii. Ils sont bien ?
Il est bien mais trop court, le jeu se finit en deux jours...
Par contre en multi ( ) il roxx du popotin, et puis y a plusieurs modes à débloquer à la fin du jeu
Nier est mauvais, y a des hommages à d'autres JV et toussa mais ça suffit pas.
Karel > Harken.
Marth10 Bah c'est un Zelda-like mais avec un aspect RPG plus prononcé (et plateforme aussi)...
Pour S&P, c'est pas du danmaku mais ça reste excellent et monstrueusement difficile en difficulté maximale, en plus de proposer quatre heures de pure action sans répis, avec une tonne de boss qui s'enchaînent...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Bfoq_LtnSD8#t=53s
Et Au fil de l'Aventure est très sympa, ouais (faut pas jouer pour la difficulté par contre ), et Adventure est un Kirby classique avec un côté bac à sable avec toutes les transformations qui ont toutes leur gameplay différent (et sur DS t'as Mass Attack qui est aussi très bon, apparemment)
Missile Stop ? You want me to stop ? You kill my sister like an animal... and you want me to STOP ?! It's way too late to stop ! NO ONE STOPS !
(et sinon il y a Monster Hunter 3 sur Wii mais j'ai pas testé...)
T'inquiète, si t'aimes FE, t'aimeras VC. Je me suis spoilé toute l'histoire... Mais bon. Après, Missile a raison, je ne vais pas forcément aimer, parce que j'aime FE...
Il y a aussi Zelda TP sur Wii, à faire à tout prix Comme tu le sais je ne suis pas(en tout cas, je ne le suis plus) un amateur de Zelda
Pour Metroid prime trilogy, je ne comprend pas ce que tu voulais dire, Missile