CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 420421422423424425426427428429430  ... 4518»
Page suivanteFin
Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 22:35:29

(qu'est ce que t'aimes pas dans Zelda au fait, que je vois si ça gêne pour Okami ?)

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:38:45

"Marth10
Posté le 11 février 2013 à 21:27:30
Au fait, Pandora's Tower ne me plait pas du tout et Xenoblade ne m'intéressent plus... Donc inutile de me les conseiller."

Tu mérites la pendaison pour le coup.

Par pour Pandora's Tower, que je n'aime pas non plus, mais Xenoblade, le j-rpg de cette génération...

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 22:42:05

Boarf, toi tu mérites le pilori pour ne pas reconnaître la supériorité de Pandora's Tower sur Xenoblade :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 22:45:37

Xenoblade a le mérite d'être meilleur que Tales of Graces.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 22:52:07

Mais ça reste d'immondes bousins comparés au sublimissime Valkyrie Profile :cute:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6wL9gh0Cg1A#t=140s :coeur:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:00:18

Le gameplay de Xenoblade ne peux pas surpasser celui de Tales of :(
Takeshino :d) Xenoblade n'a pas fait que des fans je te signale :)
Et même si je n'aime pas Pandora's Tower, je suis sur et certain que ceux qui aimeront le préféreront largement à Xenoblade :oui: il faut juste aimer...

Ce que je n'aime pas dans Zelda ? Moi-même j'ai du mal à le cerner... En fait il y a des choses que je n'aime pas dans Zelda, mais j'y jouerais surement s'il n'y avait pas tous ces autres J-RPG que je considère malgré moi comme supérieurs à Zelda :o)) ...

Dans Zelda, je n'aime pas trop les Enigmes, qui me rebutent beaucoup par moment (je me rappelle avoir été bloqué longtemps dans PH) et quand j'entend ce qui m'aurait attendu si j'avais continué OOT avec ce temple de l'eau :peur: Bref, les Zelda sont des jeux où je vais devoir à un moment ou à un autre sortir la soluce et ne plus en décrocher (c'est du vécu)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 23:01:35

"Le gameplay de Xenoblade ne peux pas surpasser celui de Tales of "

Franchement c'est pas dur mais oui tu as raison.

Quoique celui de Graces est meilleur que Xeno mais ceux de Vesperia et Symphonia font un peu vieillot.

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:04:43

Le gameplay de Xenoblade ne peux pas surpasser celui de Tales of :(
Takeshino :d) Xenoblade n'a pas fait que des fans je te signale :)
Et même si je n'aime pas Pandora's Tower, je suis sur et certain que ceux qui aimeront le préféreront largement à Xenoblade :oui: il faut juste aimer...

Ce que je n'aime pas dans Zelda ? Moi-même j'ai du mal à le cerner... En fait il y a des choses que je n'aime pas dans Zelda, mais j'y jouerais surement s'il n'y avait pas tous ces autres J-RPG que je considère malgré moi comme supérieurs à Zelda :o)) ...

Dans Zelda, je n'aime pas trop les Enigmes, qui me rebutent beaucoup par moment (je me rappelle avoir été bloqué longtemps dans PH) et quand j'entend ce qui m'aurait attendu si j'avais continué OOT avec ce temple de l'eau :peur: Bref, les Zelda sont des jeux où je vais devoir à un moment ou à un autre sortir la soluce et ne plus en décrocher (c'est du vécu)...
Après, je sais pas... Peut-être le fait que le monde ne soit pas très vivant... Zelda m'a toujours paru très vide en terme de background (mais je me trompe peut-être pour certains opus)

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:05:56

ÊTRE BLOQUÉ DANS PH :rire: :rire:
T'as raison, Zelda est pas fait pour toi mon vieux. :hap:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:07:08

Et joue à Majora's Mask, tu verras si le monde n'est pas très vivant. :ok:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
11 février 2013 à 23:08:41

Mais ça reste d'immondes bousins comparés au sublimissime Valkyrie Profile :cute:
:d) Dans mes bras mon frayre! :noel:

Et joue à Majora's Mask, tu verras si le monde n'est pas très vivant. :ok:
:d) Il t'as dit qu'il n'aimais pas les trucs qui font peur, et avec cette putain de lune... :peur:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 23:08:41

Tu peux foncer pour Okami, son principal "défaut" c'est le manque de difficulté et les énigmes simplistes (avec des donjons assez linéaires, sauf pour les trois gros donjons du jeu qui concluent chaque partie).
(bon, avec le début qui est franchement mou, mais ça devient génial après)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 23:11:00

_Arawn_ :d) C'est frustrant d'ailleurs, j'aime tellement VP que je n'ai même pas envie de le finir :noel: (mais bon, je suis satisfait, j'ai zappé rapidement les chapitres 7 et 8 et apparemment je peux débloquer sans problème la fin A)
Dommage qu'il faille un guide pour profiter pleinement de l'historie, quand même... :-(

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:11:05

J'avoue que Majora's Mask est vachement glauque comme jeu... Je me souviens que quand j'étais petite, j'avais carrément peur d'y jouer. :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 23:13:21

J'ai aucun problème à faire des Silent Hill ou Project Zero mais j'ai jamais réussi à écouter plus de cinq secondes du thème de l'écran titre de M'sM :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 23:15:00

Arawn :d) http://www.youtube.com/watch?v=JNj9wpxMumU Spoil TOG F pour les autres

Enorme :noel:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 23:26:26
  • désolé pour ce problème...

Mais pour moi, le gameplay de Xeno est beucoup trop orienté action, un peu comme FF 13 (et j'ai entendu que l'attaque était automatique ?).
En fait, sauf exception (Rogue Galaxy :coeur: ) j'aime pas trop les A-RPG ou les combats sont directement inclus dans l'environnement (dans le style MMO). Un des truc qui m'a toujours charmé chez les RPG, c'est leurs combats qui se font dans une "arène", avec un effet spéciale pour l'introduire (ça peut paraître futile, mais personnellement j'adore ça)
Et puis trop d'exploration me gâche le plaisir de jeu...

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
11 février 2013 à 23:27:57

J'adore la manière de réparer les objets de Pascal :rire:

C'est sympa l'Accel, j'aime bien celui du 7ème perso, d'ailleurs je joue avec lui là, c'est son moment de gloire :cool:
:d) Il gère à mort. :cool: Tous les accels sont bien, d'ailleurs avec les bons tomes et le accel de Hubert tu peux OS le Rockagong. :noel:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 23:31:15

Marth10 :d) Une arène comme ça, ça te va ? :cute:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pD4424uh0iA#t=243s

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
11 février 2013 à 23:32:21

Mais pour moi, le gameplay de Xeno est beucoup trop orienté action, un peu comme FF 13 (et j'ai entendu que l'attaque était automatique ?).
:d) Action? :rire: Nan, un A-RPG c'est Tales of par exemple. Et FF XIII le gameplay c'est d'appuyer sur X comme un teubé. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.98€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment