(qu'est ce que t'aimes pas dans Zelda au fait, que je vois si ça gêne pour Okami ?)
"Marth10
Posté le 11 février 2013 à 21:27:30
Au fait, Pandora's Tower ne me plait pas du tout et Xenoblade ne m'intéressent plus... Donc inutile de me les conseiller."
Tu mérites la pendaison pour le coup.
Par pour Pandora's Tower, que je n'aime pas non plus, mais Xenoblade, le j-rpg de cette génération...
Boarf, toi tu mérites le pilori pour ne pas reconnaître la supériorité de Pandora's Tower sur Xenoblade
Xenoblade a le mérite d'être meilleur que Tales of Graces.
Mais ça reste d'immondes bousins comparés au sublimissime Valkyrie Profile
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6wL9gh0Cg1A#t=140s
Le gameplay de Xenoblade ne peux pas surpasser celui de Tales of
Takeshino Xenoblade n'a pas fait que des fans je te signale
Et même si je n'aime pas Pandora's Tower, je suis sur et certain que ceux qui aimeront le préféreront largement à Xenoblade il faut juste aimer...
Ce que je n'aime pas dans Zelda ? Moi-même j'ai du mal à le cerner... En fait il y a des choses que je n'aime pas dans Zelda, mais j'y jouerais surement s'il n'y avait pas tous ces autres J-RPG que je considère malgré moi comme supérieurs à Zelda ...
Dans Zelda, je n'aime pas trop les Enigmes, qui me rebutent beaucoup par moment (je me rappelle avoir été bloqué longtemps dans PH) et quand j'entend ce qui m'aurait attendu si j'avais continué OOT avec ce temple de l'eau Bref, les Zelda sont des jeux où je vais devoir à un moment ou à un autre sortir la soluce et ne plus en décrocher (c'est du vécu)...
"Le gameplay de Xenoblade ne peux pas surpasser celui de Tales of "
Franchement c'est pas dur mais oui tu as raison.
Quoique celui de Graces est meilleur que Xeno mais ceux de Vesperia et Symphonia font un peu vieillot.
Le gameplay de Xenoblade ne peux pas surpasser celui de Tales of
Takeshino Xenoblade n'a pas fait que des fans je te signale
Et même si je n'aime pas Pandora's Tower, je suis sur et certain que ceux qui aimeront le préféreront largement à Xenoblade il faut juste aimer...
Ce que je n'aime pas dans Zelda ? Moi-même j'ai du mal à le cerner... En fait il y a des choses que je n'aime pas dans Zelda, mais j'y jouerais surement s'il n'y avait pas tous ces autres J-RPG que je considère malgré moi comme supérieurs à Zelda ...
Dans Zelda, je n'aime pas trop les Enigmes, qui me rebutent beaucoup par moment (je me rappelle avoir été bloqué longtemps dans PH) et quand j'entend ce qui m'aurait attendu si j'avais continué OOT avec ce temple de l'eau Bref, les Zelda sont des jeux où je vais devoir à un moment ou à un autre sortir la soluce et ne plus en décrocher (c'est du vécu)...
Après, je sais pas... Peut-être le fait que le monde ne soit pas très vivant... Zelda m'a toujours paru très vide en terme de background (mais je me trompe peut-être pour certains opus)
ÊTRE BLOQUÉ DANS PH
T'as raison, Zelda est pas fait pour toi mon vieux.
Et joue à Majora's Mask, tu verras si le monde n'est pas très vivant.
Mais ça reste d'immondes bousins comparés au sublimissime Valkyrie Profile
Dans mes bras mon frayre!
Et joue à Majora's Mask, tu verras si le monde n'est pas très vivant.
Il t'as dit qu'il n'aimais pas les trucs qui font peur, et avec cette putain de lune...
Tu peux foncer pour Okami, son principal "défaut" c'est le manque de difficulté et les énigmes simplistes (avec des donjons assez linéaires, sauf pour les trois gros donjons du jeu qui concluent chaque partie).
(bon, avec le début qui est franchement mou, mais ça devient génial après)
_Arawn_ C'est frustrant d'ailleurs, j'aime tellement VP que je n'ai même pas envie de le finir (mais bon, je suis satisfait, j'ai zappé rapidement les chapitres 7 et 8 et apparemment je peux débloquer sans problème la fin A)
Dommage qu'il faille un guide pour profiter pleinement de l'historie, quand même...
J'avoue que Majora's Mask est vachement glauque comme jeu... Je me souviens que quand j'étais petite, j'avais carrément peur d'y jouer.
J'ai aucun problème à faire des Silent Hill ou Project Zero mais j'ai jamais réussi à écouter plus de cinq secondes du thème de l'écran titre de M'sM
Arawn http://www.youtube.com/watch?v=JNj9wpxMumU Spoil TOG F pour les autres
Enorme
Mais pour moi, le gameplay de Xeno est beucoup trop orienté action, un peu comme FF 13 (et j'ai entendu que l'attaque était automatique ?).
En fait, sauf exception (Rogue Galaxy ) j'aime pas trop les A-RPG ou les combats sont directement inclus dans l'environnement (dans le style MMO). Un des truc qui m'a toujours charmé chez les RPG, c'est leurs combats qui se font dans une "arène", avec un effet spéciale pour l'introduire (ça peut paraître futile, mais personnellement j'adore ça)
Et puis trop d'exploration me gâche le plaisir de jeu...
J'adore la manière de réparer les objets de Pascal
C'est sympa l'Accel, j'aime bien celui du 7ème perso, d'ailleurs je joue avec lui là, c'est son moment de gloire
Il gère à mort. Tous les accels sont bien, d'ailleurs avec les bons tomes et le accel de Hubert tu peux OS le Rockagong.
Marth10 Une arène comme ça, ça te va ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pD4424uh0iA#t=243s
Mais pour moi, le gameplay de Xeno est beucoup trop orienté action, un peu comme FF 13 (et j'ai entendu que l'attaque était automatique ?).
Action? Nan, un A-RPG c'est Tales of par exemple. Et FF XIII le gameplay c'est d'appuyer sur X comme un teubé.