Ouai, pas trop le temps (encore moins qu'avant je veux dire) en ce moment, je révise pour le bac blanc d'avant les vacances, et j'ai pleins de trucs de musique qui s'enchaînent, donc j'ai peu de temps pour écrire, et encore moins pour préparer des choses pour le forum.
Je m'en excuse
Mais l'activité reviendra petit à petit, je pense, j'en suis même presque certain. Enfin j'espère en fait.
Mais je compte sur faroria pour Up le topic si jamais il sombre trop
Tu es nommée officiellement la Uppeuse en chef de forum à la dérive ! Félicitations !
https://www.youtube.com/watch?v=ldYCM6F3Xhw
Merci, c'est trop
Je chérirais ce titre et remplirais ma fonction
Sinon bonne chance pour ton bac blanc, ta musique et pour le reste j'espére que tu réussiras
J'espére aussi que l'activité revienne, sinon les autres vont m'entendre
Je sens que je vais faire une dizaine de pages de
Si j'ai le courage j'essaye de finir ce soir.
Niveau médiocre, par contre, j'suis tout sauf inspiré.
J'suis en train de mettre au point un PNJ fort intéressant...
Raaah j'essaie en vain de trouver des idées, mais je bloque en ce moment...Désolé d'être si peu actif en ce moment, je m'en excuse...
Je vais m'arranger pour pouvoir bosser à fond pendant les vacances de Noël, promis !
Ça m'a l'air bon tout ça
Mais j'sais pas si je peux m'inscrire
Bien sûr que tu peux, mais tu risque de ne pas voir grand monde pour le moment, vu que c'est un peu vide ces temps-ci.
Mais tu peux toujours poster une fiche personnage si tu veux participer, j'y vois pas d’inconvénients, au contraire
Bon allez, je suis bien parti *_*
Ma mission bonus avance, mais mon bac blanc étant la semaine prochaine, je sais pas trop quand elle sera finie et postée. Mais quand elle le sera, je te ferais une MAJ, far, exprès pour toi.
Merci
Petit des fêtes
Bonnes vacances et bonnes fêtes à vous tous !!
Bon, ma mission devrait arriver soit dans la soirée, soit d'ici quelques jours. Elle est vite fait, mais j'ai pas vraiment d'idées pour Mugill en ce moment, et comme j'ai commencé un roman, je suis plutôt dessus qu'ailleurs...J'en suis désolé
Merci, bonnes vacances et bonne fête à toi aussi !:
Faut vraiment que je finisse. J'y suis presque.
Et voilàààà ! Désolé d'avance pour la médiocrité de ce texte, mais j'ai pas vraiment d'inspiration pour Mugill en ce moment, et que je voulais à tout prit la finir pour la fin d'année...M'enfin.
Far, t'auras une MAJ d'ici ce soir où demain, je pense, si j'ai le temps (et le courage).
Mission Bonus n°1 :
Mission de combat ~ Un bandit peu scrupuleux a provoqué la Compagnie en laissant une lettre. Il souhaite combattre un homme en face à face, à l'entrée de la ville de Tanas à Begnion, afin de juger lui-même du niveau des mercenaires de Mugill. Je n'oblige personne à y aller, toutefois une récompense attend celui qui lui clouera le bec. Il est plutôt fort, et armé d'une merlin fer.
Récompense : 30 écus.
Taux de réussite : 60%
Je la poste juste en dessous, pour ne pas avoir de message trop long.
Cyrus était absorbé par le panneau d'affichage. Cela faisait déjà quelques minutes qu'il épluchait les demandes de missions du tableau, que personne ne semblait vouloir accomplir pour le moment. A ses côtés, perché sur la pointe des pieds, Maxime regardait de ses grands yeux ébahis les nombreuses demandes affichées sur le panneau en bois.
"- Mais je veux venir !"
- Non Max', je te l'ai déjà dit. Tu es trop petit.
- Je suis pas petit…Et je suis fort !"
Là, le gamin n'avait pas tort. Plusieurs fois, le mercenaire était resté bouche bée devant les pouvoirs magiques du garçon, qui dépassait l'entendement. Sauf que ces dons extraordinaires se manifestaient toujours au hasard, et le petit ne savait même pas s'en servir. Il ne pouvait donc pas accompagner son frère adoptif dans une mission qui pourrait se révéler dangereuse.
Perdu dans ses pensées et cherchant toujours une mission, Cyrus ne se rendît pas compte tout de suite de la présence de quelqu'un d'autre que Maxime à ses côtés. C'est seulement lorsque celle-ci commença à parler que le mercenaire reconnu Quartal, venue elle aussi chercher une mission.
"- Que veux-tu ?"
Quand Cyrus tourna la tête, il vît la jeune femme penchée sur le petit, sa main effleurant les cheveux de l'enfant. Celui-ci avait apparemment réussi à attirer son attention, comme il savait si bien le faire.
"- Toi aussi tu vas partir ?"
Quartal jeta un simple regard vers Cyrus, puis s'agenouilla, pour être à la même hauteur que Maxime.
"- Oui, mais ce n'est jamais bien long, on finit toujours par revenir...Puis faut bien quelqu'un pour surveiller la compagnie en notre absence hein."
Quartal avait toujours le chic pour remonter le moral de Maxime, qui se plaignait souvent d'un manque d'activité dans le camp, lorsque les mercenaires étaient absents.
Après lui avoir promis une promenade en Wyvern à son retour, Quartal reporta son attention sur le tableau des missions. Elle en choisit une, et Fredrik arriva à ce moment-là. Les deux personnes se mirent à parler, mais Cyrus ne fît pas vraiment attention à ce qu'ils disaient, toujours dans ses pensées. Sans s'en rendre compte, Cyrus se retrouva de nouveau seul avec Maxime devant le tableau d'affichage. Après encore quelques minutes qui lui parurent bien longues, il finit par se choisir une simple mission de combat contre un bandit, faute de mieux. Au moins, la tâche était assez bien payée.
Pressé d'en finir, il confia Maxime aux bons soins de Jyn. Étant assuré qu'il soit entre de bonnes mains, Cyrus laissa le petit aller jouer, puis emprunta le passage dans la roche qui menait vers le continent.
En sortant de l’église de Mugil, là où était situé le passage, Cyrus fût de nouveau surpris par le froid mordant, contrastant avec la chaleur du souterrain. Sa mission se déroulant à Tanas, il s'assura les services d'un convoi de marchands, qui acceptèrent de l'embarquer contre quelques piécettes et la promesse d'un voyage sans encombre.
Arrivé à destination, Cyrus chercha le fameux bandit qui défiait la Compagnie. La partie pouvait commencer…
----------------------------
L'entrée de la ville semblait déserte. Par ce temps, personne ne traînait en dehors des enceintes, qui protégeaient efficacement du vent qui soufflait. Cyrus pensa même à une mauvaise blague d'une personne peu scrupuleuse, qui l'avait attiré ici juste pour l'éloigner de la chaleur du campement sous-terrain.
Pour être bien sûr qu'il était seul, il se dirigea vers les champs, où les petits entrepôts de stockages servaient surtout, en cette période, à cacher ou abriter des nécessiteux. Il fît le tour des hangars, mais ne trouva rien de particulier. Il resta néanmoins sur ses gardes. L'absence de personnes pauvres dans les bâtiments était étrange. Il fît demi-tour, feignant la sécurité, et jetant des coups d'œil de tous les côtés. Il était sûr maintenant que quelqu'un essayait de lui tendre un piège.
Quand il entendit un sifflement aigu sur sa gauche, tout à fait différent de celui du vent, il sut qu'il avait raison. Il roula au sol et esquiva de justesse une hache de lancer, qui vînt se ficher dans le mur en bois de l'entrepôt voisin. Directement, il se releva, et se tourna dans la direction d'où venait l'attaque. Malheureusement, il n'arrivait pas à voir grand-chose avec la neige qui tombait. Le point positif, c'est que son adversaire était également handicapé par le temps.
Une deuxième hachette, venant de derrière lui cette fois, le surpris, et l'érafla à l'épaule. Des gouttes de sang perlèrent à terre, tandis que le mercenaire poussait un grognement de douleur. Comment son ennemi pouvait avoir bougé aussi rapidement ? Il avait l'impression que le combat n'était pas du tout équitable…
"- C'est toi, le mercenaire de Mugill ?"
https://www.youtube.com/watch?v=Ud48BNkbuhI
Un homme immense s'approcha de lui. Son imposante carrure dominait l'épéiste, mais ce n'était pas la première fois qu'il avait à faire à ce genre de colosse. Il remarqua tout de suite les deux autres bandits, essayant vainement de se faire discrets, arrivés derrière lui pour l'encercler.
"- Oui, c'est moi.
- Bien…alors prépare-toi."
Sans aucun avertissement, les deux brutes de derrière lui sautèrent dessus. Ayant deviné l'attaque, Cyrus roula une nouvelle fois vers l'avant, et attrapa le premier par la gorge en se relevant.
"- Tu veux jouer ? N'as-tu pas peur de perdre ?"
Il le relâcha, et tout deux dégainèrent. Le colosse fonça sur Cyrus et amorça un violent coup vertical, que le mercenaire du esquiver pour ne pas finir coupé en deux. La force brute ne servirait à rien contre ses trois opposants, bien plus costauds que lui, et parer son attaque aurait été trop risqué. Pour les vaincre, il lui faudrait un minimum de ruse. Pour le moment, il fallait temporiser le combat, sans trop se fatiguer.
Épée en avant, il fonça sur l'un des deux sous-fifres, et lui porta une série de coups rapides, visant les flancs. Plutôt lent, le bandit eut du mal à lutter face à ces assauts répétés. Sa grosse hache était peu efficace pour parer, et il finit par s'esquiver grâce à l'intervention d'un autre. Une hachette vînt séparer Cyrus de sa cible, et le fît trébucher dans l'épaisse couche de neige. Perdant l'équilibre, il tomba nez à nez avec le poing du troisième bandit, qui l'envoya manger la poudreuse. La neige, déjà tâchée du sang de son épaule, fût à nouveau recouverte de liquide écarlate. Cyrus tâta son nez, et constata avec douleur qu'il avait été cassé par le coup. Il était temps de penser un peu plus stratégie.
Sans crier gare, le mercenaire se releva, et courut le plus vite possible vers les granges. Il ramassa au passage une hachette qui traînait et la jeta de toutes ses forces au loin, pour éviter de se la prendre ensuite dans le dos. Ayant quelques mètres d'avance sur les trois brutes, il parvînt à se cacher dans l'un des bâtiments. Il examina l'intérieur d'un simple coup d'œil, et se posta derrière un charriot vide, une idée en tête. Etant plutôt doué pour élaborer des plans en pleine action, il savait déjà quoi faire pour se débarrasser d'au moins deux des bandits.
Patiemment, il attendit que ses poursuivants pénètrent dans la grange. Quand ce fût le cas, il prit une grande respiration, et se releva de sa cachette. Comme il s'y attendait, le premier des bandits, réagissant au quart de tour, lança puissamment la hache qu'il tenait à la main, d'un geste net et précis. Cyrus se baissa pour l'éviter, et poussa le charriot derrière lequel il était de toutes ses forces vers les groupes. Il parvient à coincer l'un des deux lourdauds contre le mur, assez fort pour qu'il perde connaissance, la charrette s'écrasant contre lui. Pendant ce temps, la hachette que l'autre avait lancée continua sa course, pour finir par couper une corde, maintenant un énorme tas de bois en l'air. Le mercenaire s'était posté là exprès, espérant que les tirs de ces bandits seraient assez précis.
Son plan s'étant déroulé à merveille, il admira le bois, tombant du plafond pour venir ensevelir le deuxième bandit, dans un fracas sinistre.
Il ne restait plus que le plus grand, celui qui avait parlé au début du combat. Hache en main, il fonça sur l'homme qui venait de mettre ses deux complices hors combat. Une rage intense se lisait sur son visage, aux traits tendus et à la teinte écarlate. Epée en main, il esquiva le premier coup vertical, et enchaîna directement avec un coup d'estoc. Pour éviter de se faire embrocher, l'autre dût sauter en arrière, et perdit l'équilibre. Tombant à la renverse, il s'accrocha à une autre corde, essayant vainement de ne pas tomber. Il n'avait malheureusement pas vu à quoi était rattachée cette corde. Un énorme pieu en bois tomba verticalement, et Cyrus, impuissant, vît son adversaire transpercé, gisant au sol dans une mare de sang.
(Fin Musique)
Il resta de longues minutes, debout devant le corps du bandit. Il était à la fois content de s'en être sorti, mais triste quant au sort du pauvre gars, qui n'avait pas mérité pareille mort. Pour soulager sa conscience, il prépara au bandit des funérailles, afin que son âme puisse rejoindre la déesse sans encombre. Il sortit de la grange les deux autres bandits, toujours inconscients, enleva le pieu du cadavre du troisième et recouvrit se dernier de pailles, et de pierres rondes trouvées au dehors. Il sortit de sa poche deux pierres, un silex et une marcassite, qu'il gardait toujours sur lui quand il partait, et les tapa l'une contre l'autre. Progressivement, des étincelles embrasèrent la paille, et, tandis que le mercenaire se hâtait de sortir, le feu se propagea à tout le bâtiment. L'incinération était, dans la ville de Mugil, le moyen le plus noble, et à priori le plus efficace pour une âme, de se détacher de son corps pour rejoindre le monde d'Ashera.
Puis, son travail terminé, il prit la route de sa ville natale, afin de regagner le campement sous-terrain pour faire son rapport.
J'ai bien aimé cette mission , le combat ( et le reste ) sont bien décrit , j'ai juste trouvé que la fin du dernier brigand était un peu facile
Niveau fond :
Mouais, la charrette doit être vraiment légère pour qu'un homme seul assomme un bandit avec. Après, le coup de la hache et du tas de bois, c'est très très hasardeux : Il faut que l'ennemi lance sa hache, qu'elle coupe la corde, et qu'il oit juste en-dessous du bois quand il tire. C'est pas une stratégie que laquelle je me baserais.
Et puis c'est quoi tes hangars pleins de cordes ?
Je suis pas sûr que des paysans normaux soient assez cons pour pendre un pieu à une corde de façon à ce qu'il tue tous ceux qui tirent sur la corde en question.
Niveau forme :
Là c'est pas mal. J'ai remarqué un "du esquiver" au lieu de "dut esquiver", il y a probablement des autres petites fautes comme ça, mais rien de trop grave.
Des bonnes vieilles critiques, ça faisait longtemps
Comme quoi, faut jamais bâcler quelque chose, c'est pourri sinon
J'avoue monsieur le juge, j'ai écris tout cette partie du combat à 8h30 ce matin, avec une grosse gueule de bois, juste pour le poster aujourd'hui...Désolé
Le coup des cordes et de la hache, je veux bien admettre que c'est du lourd
Mais perso, une charrette vide en bois, poussée par un mercenaire assez entraîné et musclé...Je trouvais que ça choquais pas trop. Bon après, c'est une petite charrette hein...
J'essayerais de faire mieux le prochain coup...Faut que je me remotive
J'attends ton texte vik
J'ai adoré ma mère
- Tu lis pas de livres ces temps ci
Moi : Vois la nouvelle mission
-Si je viens de trouver un truc à lire
-De quel auteur
-Ah heuuuu, un petit jeune pas très connus
Ma mère me jette un regard chelou.
-Héroic fantasy ?
-Oui.
-C'est quel livre ?
-La compagnie de Mugill
-Drôle de nom...
- je peux lire maintenant
Et enfin j'ai pu lire
J'y ai déjà pensé sur un forum de RP, mais on pourrait prendre la compagnie de Mugill 1, par exemple, apporter quelques modifications, et essayer de l'éditer, vous pensez pas ?
À la manière d'un recueil de nouvelles ? Je vois pas pourquoi ça marcherait pas
Si vôtre bouquin sort je suis partante