Non, mais il n'y a absolument pas de soucis Dragon Light, ne t'inquiète pas
Je vais me pencher sur un autre personnage, j'ai plus d'imagination à en créer un (qui rentrera dans les règles ) plutôt que d'en modifié un. ^^
Je pense que c'est le moment opportun pour dire une bonne fois pour toute
Bienvenue !!!
Comme tu veux
Le moment sera venu quand il postera sa nouvelle fiche, impatiente
Mais oui, bienvenu à toi !
Merci à vous
DL, quand je l'aurais fini, je te l'enverrai en MP pour voir s'il est correct (histoire de ne pas remplir le topic de mes propositions )
Je ne suis pas impatiente je suis enthousiasme
Au fait à quoi ça t'a servi de me parler du nom du raflout ?
Ah et, je ne connaissais the colonel de two step from hell
far J'étais censé le mettre, mais comme j'avais pas envie de prendre plusieurs message pour la mission bonus, j'ai supprimé le passage XD
Moi non plus je connaissais pas celle-là ! Mais j'ai tellement d'autres musiques à mettre, ça prendrait des millions de textes pour toutes les caser
Kez Comme tu veux, mais c'est pas obligé
Ouais
Au fait, faudrait que tu créer un forum JV ou tu mettrais tout les chapitres...Etc de ton RP à la suite. Histoire que ceux qui veulent la lire, le puisse sans avoir à, d'une part changer 1572 de page et d'autre part, avoir des post entre chaque partie qui coupe l'élan if you know what i mean (t'vois l'boss que chui ? chparle englai respé ! )
Et bien DL a fait un forum actif http://compagnie-de-mugill.forumactif.org/
Ainsi qu'un jv mais beaucoup moins utilisé http://la-nouvelle-compagnie-de-mugill.forumjv.com/0-126421-0-1-0-1-0-0.htm
Ouai, en fait, le jv sert plus à rien avec le forumactif. Même si, comme l'activité est moindre ces temps-ci, le forum est un peu vide...
Si ça continu je vais MP les déserteurs
Comme tu veux
Tu es la uppeuse officielle, donc tu as aussi ce droit ! Je crois..
Je vais attendre un peu avant quand même je viens de relire ta mission sur le forumactif, du coup j'ai pu voir les petits " rajouts"
Je me demandecse qu'il est arrivé à Fredrik chose que je ne saurais pas évidemment
A, y'a les ajouts
Pas fait exprès XD
Bah, c'est une mission bonus, elle est pas censée faire avancée l'intrigue (même si dans mon cas, c'est pas mal le cas justement...). Je verrais ça dans une autre mission.
Perso j'ai un petit dossier de scènes coupées, j'ai eut parfois six fins avant d'écrire la bonne
Au fait je me suis inscrit sur le forum ! ^^
Koule
Bon bah j'attends ta fiche alors
Dragon-Light59, je suis en train de le faire sur le forumactif
J'espère qu'il sera bon
Temps qque j'y pense, comme anecdote, mon chat s'appelle Cyrus
Je le trouve ressemblant