CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] [Run] Pick my Units, FE9 and FE10.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 12:19:31

/Chapitre 10.

On retrouve alors les laguzs, pour une petite réunion a Gallia. Skrimir est indigné de la neutralité de Crimea. Euh, Elincia a déjà assez de problèmes comme ça, stéréotype laguz... Et Skrimir montre son pois chiche du cerveau en ne comprenant pas la chose simple que Ranulf lui dit. Il continue à s'indigner, et Caineghis lui donne vite fait une fessée pour le calmer. :hap:

Ah, et Rafiel et Nailah se rendent compte de la gentillesse d'Elincia. Où est Tormod, entre autres? Bon, on va alors attaquer l'armée de Begnion sur Crimea!

Kysha et Nephie partent alors s'entraîner.(Kysha, lv27 > PV, Cha, Res.) (Nephie, lv15 > Frc, Cha, Def.)

En outre, la relation Kysha/Mia s'améliore : Il s'avère que Mia s'est retenue pendant le premier duel pour ne pas vaincre trop facilement Kysha, mais maintenant, elle va vraiment se battre. :sournois: (Mia/Kysha B.)

En outre, Mia s'achète une épée vent, Heather une dague acier et Mist un soin.

En outre, Kysha perd "Cri" pour "Floraison", Ike perd "Floraison" pour "Bravade", et Heather "Corrosion" pour "Ombre."

Ah, et Soren obtient Irawn, un tome de feu forgé max puissance avec un peu de points en prc et max crit.

La bataille sanglante allait être faite, mais c'est alors que le groupe d'Elincia arrive. :snif:

Ah, Elincia vient, se désarme EN PLEIN MILIEU DES DEUX ARMEES. Elle veut être déchiquetée ou quoi? :peur:

Ah ben non en fait car ça fait retraiter les laguzs... mais pas tous les soldats de Begnion, car Sénateur énervant n°5000 ordonne de la tuer. :hap:

Bon, heureusement, on est là, hein!

Unités prises :d) Ike, Ranulf le preneur de slot, Soren, Mist, Boyd, Mia, Nephie, Heather, Kysha.

Pour le combat, j'ai rien à vous décrire, c'est juste du massacre de soldats de Begnion, avec moi qui rage en arrière-plan. (pourquoi? Le RNG le sait très bien.)

En outre, Callil a ragequit et... Mist a réussi a blesser un paladin EQUIPEE D'UN BATON. Ces gars puent totalement. :hap:

Et Ike a failli mourir à cause d'une bêtise de l'IA, en outre. (Vous dire que je hais cette IA ne serait pas assez, je pense.)

Heureusement par contre que je peux exploiter le côté couard de l'intelligence artificielle, contrairement à Awakening. (Dans ce jeu-là, si l'ennemi est trop blessé, l'IA le fait se retraiter, contrairement à FE13, où le gars se bat jusqu'à la mort.)

Ah, Valtome ragequit, en outre. Et c'est Mia qui fend le boss, car elle le vaut bien.

On est soulagé, et Ranulf dit que ça a pas été facile. Ouais, toi t'as été un bon trouillard en te cachant au fond de la carte. :hap:

Et Geoffrey nous remercie, en outre. Oh, si vous vous aviez mieux joué, t'aurais pas eu besoin, hein.

Entre autres, on voit sénateur énervant n°5000 qui va tuer Zelgius. T'as pas intérêt à faire ça. Si tu fais ça, je te pourchasserais et te tuerais. Levail conteste cette décision, et il a raison. Ah, et Sénateur énervant n°5000 répond alors qu'il va faire croire aux gens que Zelgius est mort en héros. Même si tu ne le tues pas, je te tuerai maintenant.

C'est alors que le général censé exécuter Zelgius est touché... par Tanith! J'ai jamais été aussi heureux de te revoir, toi! :content:

Ah, et elle nous informe que voilà Sanaki. La revoilà... Je crains le pire. Ah, et elle révèle que cette guerre était une machination des sénateurs! Mais ça, ma pauvre, on le savait déjà! :hap:

Ah, et SEN°5000 traite Sanaki d'imposteur... Il sait vraiment plus quoi dire! :rire2:

Ah, et il insulte Sephiran... En la présence de Zelgius. R.I.P SEN°5000. Ah ben non, Zelgius le relâche. Pourtant, j'ai attendu 3 minutes avant de passer...

Heather, lv16 > PV, Def, Res.
Ike, lv19 > Def. Def Cap.
Mia, lv19 > Def.
Mist, lv3 > Vit, Def.
Soren, lv16 > PV.
Nephie, lv16 > PV.

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 12:20:02

Arawn :d) Dans ce combat, Heather a été touchée par du 29. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 12:29:11

Psycho :d) T'en es donc à peu près au même point que moi. :fou:

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:24:38

/Chapitre 11.

C'est le moment d'une réunion ennuyante avec Sanaki... Ah, et au moment où ils avaient reçu la missive concernant l'histoire de Serenes, Sanaki et Sephiran ont fait une recherche... et SSanaki a été enfermée. :hap:

T'es pas censée être une mage T3 ou un truc du genre? Tu pourrais leur envoyer du feu avec Rayon dans la face. :(

Caineghis donne des conditions à Sanaki. De toutes façons, on s'en fiche, hein. Elle accepte alors les conditions, et on est tous prêts à se battre. :hap:

Et Ike obtient la Ragnell! :fete: Et il devient général de l'armée, entre autres. On retrouve aussi Kieran et Astrid! :fete:

C'est le moment de l'entraînement! Mia va alors s'entraîner (Mia, lv20 > Cha, Def, Res.) avec Soren (Soren, lv17 > PV, Vit, Cha. Vit Cap.), Astrid (Astrid, lv13 > PV, Tec, Vit.), Boyd (Boyd, lv17 > Tec, Cha, Res.), Kieran (Kieran, lv16 > PV, Frc, Def. Frc et PV Cap.), Nephie (Nephie, lv17 > PV, Frc, Cha.) et Heather. (Heather, 17 > Mag, Tec, Cha.)

La relation entre Astrid et Kieran devient meilleure, par ailleurs (Astrid/Kieran B), et... Mia utilise une promotion.

Mia, Escrimeuse lv1 : 44 PV, 26 Frc, 10 Mag, 32 Tec, 32 Vit, 24 Cha, 24 Def, 16 Res. Les habitants de Tellius ne seront plus jamais saufs.

Ah, et Mist a oublié comment se servir de célérité, pour le moment. Et, Ike ne trouva rien de mieux à faire que de s'acheter une épée bronze... :pf:

Ike obtient Feinte, et Nephie absorption.

Ah, et Soldat Random n°1983 vient nous dire que l'on doit affronter Daein. Bon, ben d'accord et... NON. PAS LE PONT. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Unités prises :d) Ike, Ranulf le preneur de slots, Sigrun, Tanith (les deux-là sont obligées), Soren, Mist, Boyd, Nephie, Heather, Kysha, Astrid et Kieran. Mia est trop uber.

Kieran attire certains ennemis... ET UN EVÊQUE A SECOURS, ET UN AUTRE REMEDE. GRNBLR.

Ike utilise Ragnell en retenant sa force sur l'ennemi, pour qu'Astrid le crible de flèches et le tue, pendant que Kieran, à l'aide de Heather, fracasse un paladin, et que Nephie empale un paladin aller voir ailleurs si j'y suis. :hap:

Oh, et sans camp, je le précise bien, Kysha obtient son rang SS de coup... :sournois: (Kysha, en vraie mutation, ORKO presque tous les ennemis du chapitre... Terrifiant. C'est pour ça qu'il se bat en semi-mutation. :hap: )

Kysha attire certains ennemis : Un bretteur, qui est rescue par un de ces évêques, un autre bretteur, qui finit en matériel de Tir à l'arc pour Astrid, un paladin, qu'Ike affaiblit, que Soren lacère, dont Kieran rate le meurtre, ce qui fait que Nephie l'empale.

Kysha attire un bon nombre de paladins : Astrid et Kieran en vainquent un chacun, et Nephie en empale un, après que Heather l'ait écorché.

Nephie affaiblit un autre paladin, pour qu'Astrid le transperce de part en part, pendant que Heather lance des petits couteaux sur un sage feu pour que Kieran le fracasse. C'est alors que Tibarn arrive. Excuse-moi, mais on a pas besoin de ton aide. Mais il amène quelqu'un d'important : Leanne! :content:

Et en plus, elle a une pierre laguz que je lui avait confiée! Kysha pourra faire un très bon usage de ça, maintenant... ~ :hap: ~

Kysha attire un bretteur, Astrid l'attaque, est rafraîchie par Leanne, le réattaque, et Kieran lui coupe la tête.

Kysha attire un général et un guerrier : Le général est vaincu par Astrid, qui a été aidée de Kieran, après un refresh de Leanne, et le guerrier par Nephie, après une aide de Kieran, pendant qu'un sage feu a la tête coupée par Boyd, après que Soren l'ait légèrement brûlé.

Astrid, aidée de Kieran et d'un autre refresh de Leanne, crible de flèches un autre général, attiré par Ike cette fois.

Kieran smash un général au marteau, pendant que Astrid... Tombe dans un trou. Puis, au tour suivant, c'est le moment d'une très douce vengeance. TRES DOUCE. Astrid et Kieran massacrent les évêques m'ayant fait baver la première partie du pont. Et quand je dis massacre, c'est vraiment. Le sang coule de partout. Le pont était déjà rouge, et moi, je vais virer au rouge. :sournois:

Ah, et comme je suis un gros sadique, je m'amuse comme un taré à voir ranulf tomber dans les trous. :troll:

C'est alors que Astrid, aidée d'un refresh de Leanne, tue un sage foudre.

Puis, un paladin vient sur Nephie, qui le blesse... et un autre évêque vient. Cet évêque finit instantanément criblé de flèches par Astrid, pendant que Nephie blesse le paladin, qui finit par avoir sa tête coupée.

Astrid, aidée de Kieran, tue un hallebardier, entre autres. Kysha attire un paladin, dont Kieran rate le coup pour l'affaiblir, et Astrid le crible de flèches, pendant que son arc argent rend l'âme.

Kysha attire un archer d'élite, dont Kieran coupe le bras, pour qu'Astrid puisse lui asséner deux flèches au torse, le faisant s'effondrer.

Astrid tue deux sages... puis tombe dans un trou, avec Ike, qui tentait de l'aider. J'envoie alors Kysha les aider, et heureusement, il survit, pendant que Nephie attire un paladin. Elle l'affaiblit, puis le tue.

Astrid tue un sage feu que Kysha a attiré, pendant que Soren DOUBLE et tue un général.

Ayant un peu peur des mouvements advers, j'envoie un Kysha en pleine mutation accueillir certains ennemis : Kysha tue un paladin, aggro un autre paladin et un archer d'élite, ainsi qu'un Lord wyverne : Astrid tue le lord Wyverne, et le tigre massacre l'archer d'élite, est rafraîchi par Leanne, puis passe en semi mutation.

C'est alors qu'Astrid est promue :
Stats d'Astrid chevalier argent lv1 :44 PV, 26 Frc, 24 Mag, 29 Tec, 28 Vit, 15 Def, 24 Res. Mia peut encore la doubler, mais il lui faut un point de vitesse pour pouvoir égaliser.

Ike massacre un lord wyverne venant "soi-disant" en paix, pendant que Kieran, aidé de Mist et d'un refresh de Leanne, tue un second lord wyverne. Puis, Nephie se fait aider de Leanne pour tuer un paladin.

En outre, un sage foudre vient se suicider littéralement avec deux paladins, un lord wyverne et un ami archer d'élite sur Ike.

Un autre archer d'élite vient se suicider sur Ike, en outre.

Astrid crible de flèches un archer d'élite, pendant que Boyd et Soren massacrent chacun un général. Nephie attire sous ses filets un bretteur qui la critique... en lui faisant du 15. Nephie a une si bonne défense! :noel:

Heather lance un petit couteau sur ce gars, et Nephie l'achève.

Nephie attire et empale un archer d'élite, par ailleurs.

Ike aggro un hallebardier avec son épée bronze, ce qui fait qu'il ne crève pas, laissant à Soren son meurtre, pendant que Boyd fracasse un archer d'élite. Puis, Ike blesse un guerrier à l'épée bronze, pour que Nephie le tue, et Mist utilise des getsuga faibles pour que Heather tue un combattant.

Nephie attire aussi un sage foudre et un évêque, qu'elle empale tous deux.

Ike BLESSE AVEC LA RAGNELL un général, pour que Nephie le tue.

S'ensuit alors un combat entre Nephie et le chef ennemi. Nephie, grâce à absorption, récupère presque tous ses PV à chaque coup. U mad, boss? :troll: (Nephie a 11 de Magie, le boss lui fait du 12.)

C'est alors une "victoire par massacre" de Nephie. Ike a alors son épée bronze équipée, et capture.

N'oublions pas que maintenant, tous les soldats sont des Fanboys de Micky.

On revoit alors Micky, qui se replie et... à l'impression d'être faible. En attendant, au château de Gallia, on revoit Rafiel et Nailah, mais toujours pas Tormod, bien sûr.

Astrid, lv14 > PV, Frc.
Astrid, lv15 > Vit, Cha. Je m'en fiche que ces ups soient des deux stats tant qu'elle monte sa force et sa vitesse.
Astrid, lv16 > Frc, Vit, Cha. VIT CAP.
Astrid, lv17 > PV, Tec, Cha. PV CAP.
Astrid, lv18 > Frc, Cha.
Astrid, lv19 > Cha. Sérieux? (elle est à un point de cap sa force et sa tech.)
Astrid, lv20 > Frc, Tec, Cha. FRC ET TEC CAP. Allez dire maintenant qu'Astrid est mauvaise.
Kieran, lv17 > Cha, Def. DEF CAP.
Kieran, lv18 > Vit, Res. VIT CAP.
Kieran, lv19 > Tec.
Kieran, lv20 > Tec.
Leanne, lv11 > Mag, Cha, Def, Res. DEF SUR LEANNE! :fete:
Leanne, lv12 > PV, Cha, Res.
Leanne, lv13 > Mag, Tec, Vit, Cha. Cet up me plaît. :hap:
Mist, lv4 > Frc, Mag, Vit, Cha.
Mist, lv5 > Cha, Res.
Mist, lv6 > Res.
Mist, lv7 > PV, Vit, Res.
Nephie, lv18 > PV.
Nephie, lv19 > PV, Cha.
Nephie, lv20 > Cha. Dois-je vous préciser qu'elle n'a cap ni sa def, ni sa frc, ni ses PV?
Ike, lv20 > Vit, Cha.

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 16:31:26

J'ai une question, maintenant :

Pour le chapitre 12, à qui devrais-je donner l'élite?
a) Meg, pour avoir une chance d'avoir un T3 pour le chapitre 13. (Meg est lv11.)
b) Fiona, pour qu'elle puisse rattraper Meg et Jill (Fiona est lv4, mais 5 car elle obtiendra un up de Bexp.)
c) Jill, pour exploser encore plus de Laguzs au chapitre suivant. (Jill est lv6, mais 7 car elle obtiendra un up de Bexp.)

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:25:30

Personne? :snif:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
06 août 2013 à 17:31:50

Nintales qui réalise un peu tard que Neph' est une bretteuse avec une lance dans FE10. :noel:

Vit+Tec+Res = :coeur:
Par contre pour sa Frc+Def faut généralement du BEXP. :oui:

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:33:25

ORBE :d) Nephie a quand même 22 de défense. :svp:
Sinon, tu me conseilles qui? Là, j'hésite trop pour continuer! :peur:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
06 août 2013 à 17:35:21

Je dirais Fiona. :(

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:46:41

Quelqu'un d'autre peut donner son avis, comme ça j'ai la confirmation? :svp:

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 19:10:20

Puisque personne n'a répondu, ce sera à Fiona de voler l'xp comme un trou noir. :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 19:13:32

J'aurais répondu Fiona aussi. :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 20:35:36

/Chapitre 12.

On retrouve alors le groupe de Micky, où on voit cette dernière évanouie. Oh, et Pelleas pense encore à l'emmener au champ de bataille. Quel taré, ce type! Ah, Pelleas dit que si Micky quitte l'armée, elle mourra. Ca ressemble à une menace, ça... Sothe, tue-le! :svp:

Ah, en fait, c'est pas une menace, c'est que Pelleas a signé un pacte de sang. :hap:

Qu'est-ce le pacte de sang? C'est un pacte, où, si on ne respecte pas ce qui a été dit, tout le monde proche de la personne meurt. Oh, génial. Sinon, Pelleas n'a pas lu le document, car c'est Izuka qui l'a fait, et il se révèle être un traître. Génial, Pelleas!

Micky dit à Pelleas, qui avait perdu espoir, qu'il ne faut pas abandonner. Allez Micky! Bon, sinon, on va se lancer dans une mission contre Sanaki. Depuis le moment où je rêvais de lui faire sa fête!

Sothe perd "Adepte" pour "Guerison", pendant que Meg lui pique ce dernier, pour passer "Elite" à Fiona, et Jill obtient "Courroux". (même si ce n'est pas une unité de la PMU, Tauronéo obtient passage.)

Fiona et Jill partent alors s'entraîner avec Micky. (Fiona, lv5 > Tec, Def, Res.) (Jill, lv7 > PV, Frc, Mag.) (Micky, lv3 > Mag, Cha, Res.)

Sothe s'achète un couteau argent, Jill une hache argent et une hache létale, et Meg une lame argent.

Unités prises :d) Micky, Sothe, Tauronéo qui pique un slot, Fiona, Jill et Meg.

Fiona, aidée de Meg et Jill, réussit alors à tuer un guerrier! :fete:
Attends... TROIS PERSOS POUR VAINCRE UN GARS. Je suis plutôt dans la mouise. :hap:

Deux hallebardiers viennent vers Fiona, mais dommage pour eux, elle est en mode swaggy swagg : Elle esquive leurs coups, et les touche. Meg et Micky en affaiblissent un par le Girl power, et Fiona le finit, pendant que Sothe lance un couteau sur un gars, qui obtient la tête tranchée par le Tomahawk de Jill qui passait purement par hasard.

Fiona aggro deux gars : Elle esquive le coup du premier gars, qui est un guerrier, et se fait toucher par le hallebardier.

Meg utilise adepte sur le guerrier, permettant à Fiona de le tuer, pendant que Jill donne des coups de hache sur un chevalier, pour que Sothe le tue. Ah, et pour ce combat, si vous voulez savoir, les seuls renforts utiles sont les archers d'élite, car Micky a ordonné que tout le monde reste comme un poteau. Les autres, ce sont des tanks au niveau des pégases.

Meg tue avec adepte (accidentellement :hap: ) un hallebardier, et Fiona réussit à DOUBLER et tuer un gars affaibli par Sothe. Je suis fier de toi, Fiona.

Tauronéo attire une pégase, qui finit tuée par Jill, après que Meg l'ait affaiblie.

Sothe atire des gars, qui sont tués juste après. Ah, et Meg est en train de massacrer cinq gars je crois avec Epée argent + Adepte et sa vitesse de tarée. :hap:

En outre, les armes à distance de Fiona et Jill passent par là purement par hasard, et tuent un prêtre et un général.

Sothe affaiblit alors un général, et le petit épieu de Fiona sort de nulle part! C'est à rien n'y comprendre!

Meg et Sothe tankent des gars, entre autres, pendant que le dernier gars du côté ouest, un général, rend l'âme; il a bien tenu. :snif:

Fiona, après un court passage de Jill, réussit alors à tuer un archer d'élite, qui aurait bien pu nous embêter.

Jill avec Sothe affaiblit un gars, et Fiona le tue. Puis, trouvant que les ennemis de l'ouest avancent trop vite, j'autorise les renforts à aller se battre.

Micky massacre un général, Fiona empale un archer d'élite, et Jill tue une pégase du nord.

Fiona empale un général, Meg empale un sage foudre du Nord, Sothe poignarde un soldat du Ch'Nord aussi, Micky purge un hallebardier, et Jill conclut ce chapitre en beauté en tuant un archer d'élite.

Le plan de Micky se met en place : Jeter de l'huile de Naphte... puis les brûler. :sournois:

Euh... Un sort de feu aurait pas fait l'affaire? :hap:

Et il y a Kieran parmi les chevaliers! T'as pas intérêt à faire ça, Micky!

C'est alors qu'un Tibarn non transformé réussit à attraper Sothe. Si tu avais monté ta vitesse, Sothe, peut-être qu'il t'aurait pas attrapé... Oh, et Ike est là avec Ranulf le preneur de Slot et Janaff.

Ah, et Sanaki fait un petit speech avant de fuir délicatement. Elle a bien occupé les archers, hein! :hap:

Sothe est alors jeté du haut de la falaise. Oups... :hap:

Oh, heureusement, Ulki était là pour l'attraper.

Ah, et Soren constate les dégâts que nous avons fait. A 5, ils se sont plutôt bien battus! Ah, et Rafiel est étonné du fait que Micky combatte avec Daein... Mais toujours pas de Tormod.

Sinon, de retour au château de Daein, où l'on voit Almedha, avec une pierre, demander de l'aide au vent. :hap:

On voit Pelleas dans la bibliothèque, qui dit avoir trouvé comment annuler le pacte de sang.

Puis, on voit Ina et Kurth. Kurth a une pierre, qui est apparemment la même que celle d'Almedha... Ah, et Zelgius a libéré Sephiran.

Fiona, lv6 > Frc, Cha, Def, Res.
Fiona, lv7 > Frc, Tec, Vit, Cha, Res. :content: VIT CAP.
Fiona, lv8 > PV, Tec, Res.
Fiona, lv9 > Frc, Tec, Cha, Def, Res. :content: RES CAP.
Fiona, lv10 > Frc, Tec, Cha, Def.
Meg, lv12 > Frc. Je sais que tu fais de ton possible, mais j'aimerais un peu de défense, car pour le moment, elle est égale à ta résistance. :hap:
Meg, lv13 > Mag, Def.
Sothe, lv11 > Cha. RAAAAAAAAAAAAAAGE!
Micky, lv4 > Mag, Tec, Def.
Micky, lv5 > Mag, Tec, Vit, Cha, Res.
Jill, lv8 > PV, Frc, Cha

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 21:44:58

/Chapitre 13.

Ah, et le peuple de Begnion est contre le sénat maintenant... Parfait. :sournois:

Pelleas dit qu'il a trouvé le moyen de briser le pacte de sang, et qu'il a besoin de Micky. Ah... En fait, il faut qu'il soit tué. :hap:

Micky "refuse d'obéir" aux ordres de Pelleas, ce qui fait qu'un Tauronéo sans armes doit s'en charger. MAIS. Micky bouscule vers l'arrière Pelleas (ce qui en soit est impossible dans le jeu. :hap: ) et prend le coup à sa place! Pas Micky! :snif2:

On vends un bon nombre d'objets, pour s'acheter un remède, un couteau argent, un tornade, et un blizzard.

C'est alors que Jill, Fiona, et Sothe livrent des combats passionnants contre des soldats de Daein. (Jill, lv9 > Frc, Mag, Cha. Mag cap.) (Fiona, lv11 > PV, Tec, Cha.) (Sothe, lv12 > Mag, Vit, Cha (les seules stats non caps de Sothe.)

Ah, et il semblerait que Meg et Fiona sont devenues amoureuses. :dehors:

Fiona obtient adepte, Sothe obtient bravoure, Jill anti-félin, et Meg Elite.

Ah, et c'est alors qu'IKE VIENT EN PERSONNE AFFRONTER LE GROUPE DE MICKY. Ils sont morts... :peur:

Unités déployées :d) Micky, Sothe, Nolan, Aran, Jill, Fiona, Tauronéo, Zihark, Volug et Meg.

Un chat monte et attaque Fiona, la ratant. Puis, c'est alors qu'une hache héros accompagnée d'une wyverne arrive pour détruire sa vie. :hap:

En outre, ayant peur d'un faucon, Micky l'endort avec le baton de sleep gagné plus tôt. Faucon qui finit snipe. Snipers in this chapter : #1. :cool:

En outre, des laguzs sont tués, et Micky fait la staffbot. Et pour une fois, je remercie le low biorythm, car si Jill n'avait pas raté un coup durant ce chapitre, elle serait morte. :ange:

Ah, et Micky utilise un autre sommeil sur un faucon, because wynaut? Pendant ce temps, des laguzs sont massacrés par Jill, Meg et Sothe.

Micky sert de staffbot, pendant que Meg, Jill et Fiona tuent des laguzs.

Pour le tour d'après, même chose. Après, Meg, Sothe, Fiona et Jill tuent chacun un laguz, et Micky sert encore de staffbot.

Jill est la seule à tuer un laguz, pendant que Micky utilise sa dernière charge de sommeil.

Pour la suite, c'est toujours pareil. Ah, et la lame tempête rend l'âme.

Tout le monde sauf Meg a le droit à son meurtre de Laguz, entre autres.

C'est alors au tour 11 que Boyd, Mist, et surtout MIA arrivent. OK, je suis mal. Tout le groupe de droite doit partir. TOUT LE GROUPE. ET IKE BOUGE. AAAAAAAAAAAAAAAAH! :fou:

Mais, avant de partir, Fiona et Jill réussissent à tuer des laguzs.

C'est alors que le chapitre se finit, par la venue d'un dragon noir, d'Ina et d'Elincia. WAIT. Ah, Sothe a l'idée la plus brillante du monde : Demander à Almedha à propos du pacte de sang, vu qu'elle a tout de suite reconnu la marque. Dans la Mickymobile!

Mais bon, avant d'aller voir Almedha, on constate les dégâts faits... par Kurth! :oui:

Ah, et apparemment, Kurth a une soeur ici. Et Micky pleure sur Rafiel. Deuxième scène d'une fille pleurant devant un héron. Ah, et on reparle du médaillon, qui est nommé l'emblème du feu. Tout est clair, maintenant! Euh... Attendez. L'emblème du feu, c'était pas un bouclier?

Ah, en fait, Elincia est venue à Daein parce qu'elle cherche Bastian! Elle s'en fiche d'aider Ike! :hap:

Meg, lv14 > Frc, Def.
Meg, lv15 > Frc, Tec, Def. You have the ups I want, you have the ups I want, ouh ouh ouh!
Meg, lv16 > Tec, Res.
Meg, lv17 > Tec, Def, Res. So awesome.
Meg, lv18 > Def.
Micky, lv6 > Frc, Mag, Tec, Res.
Micky, lv7 > PV, Vit, Cha, Res.
Jill, lv10 > Tec, Res.
Jill, lv11 > PV, Cha.
Fiona, lv12 > Tec.
Fiona, lv13 > Mag, Def.
Sothe, lv13 > Vit. OUI.

/résumé off.
Dans la partie de Micky, les ennemis volants de la partie 3 sont VOS PIRES CAUCHEMARS. Ils sont bien plus chauds à abattre qu'avant, et... Pour le chapitre 12, j'ai vraiment été chanceux, car Sothe et Meg ont failli crever, mais l'IA jouait tellement mal que j'ai pu gagner. :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 21:57:35

T'as eu du bol alors. :noel: Et je le saurais pour la suite, moi. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 23:53:20

/Epilogue : Dernier chapitre ennuyeux de tout le jeu... :ange:

Nailah et Rafiel apprennent alors à propos du pacte de sang, et on décide enfin d'aller voir Almedha. Ah, elle parle de la peste de l'an 626, qui a tué beaucoup de gens. Etrange, en trois ans, j'en ai jamais entendu parler! :svp:

Ah, et cette peste a été causée par le pacte de sang qu'Ashnard a fait donner à son père! Puis, Ashnard tua son père. Sympa, hein? :hap:

Ah, pour rompre le pacte de sang, il faut DETRUIRE LE DOCUMENT, et tuer le porteur. Argh. Ah, et Almedha... EST LA SOEUR DE KURTH? WHAT? Ah, c'est pas obligé de tuer le porteur en fait. On peut aussi tuer celui qui l'avait fait signer. Bon ben, on doit tuer Lekain! ~ :hap: ~

Ah, et Ina nous dit que Kurth va se battre avec Daein. WELP. Ah, j'avais oublié que Mia était là! :noel:

En outre, Kieran obtient sa BRO-Motion!
Stats Kieran Chevalier Or niveau 1 : 49 PV, 28 Frc, 10 Mag, 24 Tec, 25 Vit, 18 Cha, 26 Def, 17 Res.

Entres autres, Soren, Boyd, et Heather affrontent un peu de soldats pour se dégourdir les jambes.(Soren, lv18 > PV, Frc, Def. PV CAP.) (Boyd, lv18 > PV, Frc, Def.) (Heather, lv18 > PV, Cha, Def.)

ET. ET. Voilà sûrement le moment que tout le monde attendait : Astrid se rend ENFIN compte que Makalov est un idiot d'égoiste, et décide alors d'être avec Kieran, parce que même s'il crie très fort et dit des trucs du genre : "Je te vaincrai, par la HACHE D'ORSIN!", il est très attentionné et gentil.

En outre, Boyd et Soren obtiennent tous deux élite, Soren renonçant à Discipline, que Mist obtient.

DONC. En plus d'avoir à affronter Kurth, on va affronter Nailah? We're doomed. (ELLE DOUBLE MIA! :fou: )

Unités prises :d) Ike, Sigrun la voleuse de slot, Ranulf le preneur de Slots, Kieran, Astrid, Mia, Boyd, Mist, Soren, Nephie, Heather, et Kysha.

Mon groupe attire des gars... ~ :diable: ~

EVERYBODY DIED. En outre, on voit Naesy avec Sanaki. Plutôt mignons, à deux.

Soren massacre un général au feu, pendant que Heather blesse un bretteur, pour que Boyd le tue, pendant qu'Astrid tue un gars destiné à Nephie. Sinon, voilà Zihark! :hap:

Tu le vois, Kysha? Va manger! :hap: (après que Heather ait chopé le Tornade.)

Sinon, un bishop endort Boyd... GRMNLBR. Bon, ben la promotion de Boyd, ce sera pas pour ce chapitre je crois. :snif: (j'ai pas acheté de vitalis.

Micky, voyant que l'on massacre son armée, ragequit avec Sothe. :oui:

Sinon, Soren affaiblit un général avec son nouveau jouet, pendant que Mia massacre un hallebardier, pour qu'Ike tue un général, que Nephie massacre un ennemi, er qu'Astrid tue un hallebardier.

IKE SE FAIT ENDORMIR. ET IL A BRAVADE. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! :fou:

Mais heureusement, ils semblent plus être sur l'arc d'Astrid et le baton de Mist... Et un mage vient se suicider sur Astrid, aussi.

Soren massacre le général, pendant que Mia montre un stellaire à un hallebardier, et qu'Astrid et Nephie massacrent des soldats.

C'est alors que je dois L'AFFRONTER. Oui, Jill, c'est-à-dire un des premiers ennemis chauds de cette map. En outre, Heather a failli mourir. :hap:

Bon, en fait, c'était une blague pour Jill : Astrid a activé adepte avec l'arc de Shinon équipé. :noel:

Soren, Kieran, Mia arrivent à tuer des gens entre autres. :hap:

Deux paladins viennent... Un attaque Nephie et l'autre Mia. Je vous laisse deviner comment ça s'est fini. :hap:

Soren tue alors un paladin, avec le coup de main de Nephie et Boyd (qui est normalement toujours endormi) vient voir Ike (qui est normalement lui aussi endormi) pour lui dire que Mist s'est évanouie. Non, pas elle! :peur:

Mist demande d'aller voir le médaillon... Oh, tiens, voilà Tibarn et Nailah! Et Reyson, Rafiel et Leanne sont endormis. Oups. :hap:

Mist fredonne la chanson... et ça ne fait rien, bien sûr. :hap: (elle ne fait que l'air, idiote.)

Et elle veut chanter le galdrar de la libération, et nous demande d'amener l'apôtre, que voilà avec Naesy! :content:

Naesy va directement sur Leanne et Reyson! Sanaki chante le galdr... Mais ne fait que dire "la la la la la la", donc je pense pas que ce soit efficace aussi. :hap:

C'est alors que l'oiseau de Micky vient... S'il est là, ce que Micky est là! :hap:

Et Micky chante le galdr de la libération, car elle au moins, elle connait les paroles. :oui:

Micky allait faire une révélation, et on voit à la place un gars devant une grande femme. Surement cette "Kungboo" dont j'ai entendue parler, avec un de ses fidèles.

Ah, et Micky nous dit qu'elle est pas Micky. :hap:

Et la "Kungboo" pétrifie tout le monde combattant. Ca c'est moins cool. :hap:

Enfin, tout le monde, sauf ceux que l'on connaît. :hap:

Ah, et Micky qui n'est pas Micky dit qu'elle est heureuse qu'autant de gens aient survécu. Et Micky qui n'est pas Micky dit qu'elle s'appelle Yune. D'accord, c'est parfaitement crédible, que Micky soit schizo, hein? Les visions, et tout et tout...

Ah, et Yune pique une crise envers Ike puisqu'il l'appelle "Dieu maléfique", et va donc parler à Mist.

Ah, et Ike obtient sa BRO-Motion! :
Ike, rédempteur lv1 > 54 PV, 29 Frc, 7 Mag, 32 Tec, 30 Vit, 28 Def, 14 Res.

Soren, lv19 > Def.
Astrid, lv2 > Frc, Tec, Vit, Cha, Res.

A suivre : Un petit rappel sur les unités! :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 23:55:22

Bien la limite de smiley ? :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 00:16:12

/Perso time!

Micky, sage jour lv7 :
33 PV, 10 Frc, 26 Mag, 21 Tec, 19 Vit, 32 Cha, 12 Def, 26 Res.
Elle est fragile, mais fais des dégâts. DE GROS DEGÂTS.

Sothe, escroc lv13 :
40 PV, 22 Frc, 7 Mag, 26 Tec, 24 Vit, 30 Cha, 20 Def, 15 Res.
Vous pensez que j'ai besoin de l'entraîner pour sa promotion forcée? :hap:
Sinon, il a totalement été le maître de la partie 1, et ça, c'est génial.

Leanne, héron lv13 :
29 PV, 0 Frc, 6 Mag, 3 Tec, 9 Vit, 34 Cha, 4 Def, 16 Res.
Sert en héron, mais tout de même très fragile.

Fiona, Pal.Lance lv13 :
35 PV, 17 Frc, 10 Mag, 21 Tec, 24 Vit, 23 Cha, 21 Def, 18 Res.
A été chaude à entraîner, mais vaut assez le coup pour l'instant.

Ike, rédempteur lv1 :
Stats plus haut.
Uber.

Mist, Walkyrie lv7 :
44 PV, 19 Frc, 26 Mag, 28 Tec, 30 Vit, 31 Cha, 16 Def, 27 Res.
Staffbot premièrement, et arrive quand même a faire des dégâts.

Soren, Sage vent lv19 :
40 PV, 12 Frc, 27 Mag, 23 Tec, 23 Vit, 18 Cha, 13 Def, 23 Res.
A toutes ses stats sauf Frc, Cha et Def caps, mais sinon, je hais le faible cap de vitesse et de magie ne lui permettant que de blesser les généraux.

Boyd, Guerrier lv18 :
52 PV, 26 Frc, 2 Mag, 25 Tec, 23 Vit, 19 Cha, 21 Def, 9 Res.
Qu'est-il arrivé à ta force? Sinon, une des rares unités à avoir rien de cap à ce lv.

Mia, escrimeur lv1 :
44 PV, 26 Frc, 10 Mag, 32 Tec, 32 Vit, 24 Cha, 24 Def, 16 Res.
Mia for Godtier. A presque entièrement massacré la partie 3, et si j'étais pas aussi screw par son biorythme, aurait été une bien meilleure unité.

Jill, maître-dragon lv11 :
34 PV, 20 Frc, 5 Mag, 18 Tec, 25 Vit, 21 Cha, 18 Def, 10 Res.
Une unité bonne, sans plus, mais avec des problèmes pour toucher.

Kieran, chevalier or lv1 :
49 PV, 28 Frc, 10 Mag, 24 Tec, 25 Vit, 18 Cha, 26 Def, 17 Res.
Une assez bonne unité, et ma seule unité à la hache promue pour l'instant. :fou:

Astrid, chevalier argent lv2 :
44 PV, 27 Frc, 14 Mag, 30 Tec, 29 Vit, 30 Cha, 15 Def, 25 Res.
Si quelqu'un vient me voir et me dit qu'Astrid pue, ce gars-là a totalement tort. Elle est uber.

Kysha, tigre lv27 :
63 PV, 12 Frc, 3 Mag, 11 Tec, 15 Vit, 20 Cha, 12 Def, 6 Res.
Que dire de lui, si ce n'est qu'il doublait les bretteurs du chapitre de Micky? :hap:

Nephie, hallebardier lv20 :
41 PV, 20 Frc, 11 Mag, 26 Tec, 27 Vit, 25 Cha, 22 Def, 18 Res.
Une bonne unité, mais moins que Mia. :hap:

Meg, Gén.Epée lv18 :
45 PV, 26 Frc, 7 Mag, 23 Tec, 22 Vit, 30 Cha, 23 Def, 20 Res.
Meg, un coup de troll? Vous rigolez, j'espère. C'est la meilleure unité de la BA que j'ai eu pour la partie 3. Elle a une bien meilleure défense et Force qu'Eddy, pour un problème de vitesse qui n'est pas un problème vu que, si cette stat est cap, elle double les tigres! Les chats sont des problèmes mineurs pour elle, et je la regardais massacrer avec son soutien Fiona.

Sinon, voilà mes groupes :
Armée argent : Micky, Sothe, Leanne, Sanaki, Neasy, Mia, Kysha. Sanaki a besoin d'unité pouvant tenir, et Mia et Kysha remplissent ce rôle à merveille.

Armée Greil : Ike, Mist, Soren, Boyd, Jill, Heather, Nephie.
Jill est là pour le soutien Tormod, pendant qu'Ike, Mist et Soren sont obligés, ce qui fait venir Boyd, et que Heather se doit d'être là pour les coffres du manoir, donc Nephie vient.

Armée Faucon : Kieran, Astrid, Meg, Fiona.
Elle a juste besoin d'unités pouvant tenir, donc ils remplissent très bien leurs rôles.

Qu'en pensez-vous?

nintales nintales
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 00:16:38

Soren :d) Je me suis fait avoir. :snif:

nintales nintales
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 00:24:30

Psycho :d) A l'extrême Nord-Ouest de la map, à côté ou sur le point de départ de Zeiss. Sinon, tu peux m'aider pour la configuration steuplait? :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment