CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] [Run] Pick my Units, FE9 and FE10.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 août 2013 à 21:19:25

Enfin moi je te disais Mia+Neph pour l'avoir dans la tour.
Vu que sais pas quelles unités tu va prendre pour l'épilogue final. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 21:21:25

Soren :d) Tormod est une unité prise dans la tour en plus. :dehors:

ORBE :d) Tu fais bien de ne pas savoir. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 22:43:07

/Chapitre 5.

Les soldats sont alors fiers de Zelgius, et il y a des raisons. Sinon, un sénateur décide d'envoyer un paladin nous attaquer... Dites-moi, pourquoi ne les ai-je pas tués, déjà? Ah oui, il me fallait de la Bexp.

Heather décide alors de s'entraîner toute seule à toucher les ennemis. (Heather, lv14 > PV, Tec, Cha. Strength, plz.)

Ike et Soren et Nephie et Heather obtiennent enfin des conversations à coeur ouvert! :content: (Ike/Soren A, Heather/Nephie A.)

Pendant ce temps, Mia commence à lier une relation... amicale avec Kysha. A vrai dire, elle voulait le défier pour voir la vraie force d'un tigre, mais ils ont pas eu le temps. :snif: (Mia/Kysha C.)

La bretteuse aux cheveux pourpres va alors chez Aimee acheter une Wo Dao, pendant que Heather réussit à maîtriser Corrosion.

Titania nous avertit alors de la venue de Begnion... et ils ont pas lésiné sur les moyens, hein!

Unités prises :d) Ike, Soren, Mist, Boyd, Mia, Nephie, Heather. (Kysha n'est pas disponible pour cette map. :snif: )

La STRATEGI TRO STRATEGIK : Je replie tout le monde à l'intérieur. Heather et Nephie bloquent le côté gauche, Mia, Soren, et Ike s'occupent du côté droit, et Boyd s'occupe avec Mist de l'ouverture sud.

Un bretteur vient alors sur Mia... et survit, miraculeusement. La raison était que le gars a tric... le biorythme de Mia était à son plus bas, COMME PAR HASARD... ET TOUS MES PERSOS ONT UN BIORYTHME AU PLUS FAIBLE! :fou: (Sauf Nephie et Heather)

Mia retire alors son arme pour tanker, pendant que Heather et Nephie subissent les ennemis de l'Ouest.

En outre, Nephie massacre un hallebardier de plusieurs coups de lance, pendant que Mia obtient sa vengeance, que Soren lacère un général mais ne le tue pas car il ne peut pas le doubler, et qui lance un Getsuga sur un bretteur.

Un autre bretteur survit miraculeusement... Mia. MIA. Nephie a à tanker le côté Ouest comme une pro, et le réussit. :cool:

Mia est à son biorythme MAX maintenant. REVANCHE! :banzai:

Elle massacre un sage, pendant que Soren refait un portrait au bretteur ayant osé ne pas mourir sur ses coups, et qu'Ike massacre un général. Malheureusement, la revanche se passe mal car Mia ne réussit pas à massacrer un général. :snif:

Heather et Nephie continuent à tanker désarmées. :noel:

Même avec sa Hisatsu, Mia ne réussit pas à finir ce général... ce qui fait que Boyd le finit. Pendant ce temps, Soren atomise un Sage, Nephie empale un hallebardier, et Ike blesse un général par le pouvoir du getsuga.

Mia... SE FAIT TOUCHER PAR UN PALADIN ALORS QU'ELLE EST FULL BIORYTHME. Mais heureusement, elle le tue. (Sinon, je sais pas ce que j'aurais fait... ~ :hap: ~

En outre, Nephie empale un autre paladin, et je trouve que trop de corps se tassent, pendant que Boyd crible de flèches un autre paladin, et que Soren lacère un général, pendant qu'un se fait Getsuger par Ike.

Mia rate ENCORE à tuer un paladin, ce qui fait que Soren doit le tuer. Ike prend alors la place de Mia et lui montre comment on ORKO.

Mia dit "Screw it!" et descend pour montrer ses Hisatsu à un général et l'a vaincu! :fete:

Tout ça pendant que Mist Getsuga un mage.

Puis, Mia affronte des ennemis... et la ORBE!Hisatsu se casse. NOOOOOOOOOOOOOOOOON! :snif2:

Au moins, nous avons vécu de bons moments, toi et moi. On a eu des différents, mais... Pourquoi ça doit arrive aussitôt? Tu montrais du potentiel! :snif:

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier. Mia, en hommage à ORBE!Hisatsu, Getsuga un général, pendant qu'Ike en fait un faible sur un archer d'élite, ne provoquant point sa mort.

Mist tue par un Getsuga un sage foudre, pendant qu'Ike fait de même sur un Général. Mist continuer à tuer par Getsuga, et les victimes sont : un sage feu, et deux paladins. Puis, devant tant de puissance, ils ragequit.

Ah, et Tibarn a essayé d'interroger Sigrun, mais elle a pas voulu lui répondre... T'as pas plutôt voulu la draguer? :hap:

Sinon, Sigrun dit que le cessez-le-feu a été levé par le sénat... Eh bien, quelle bande d'idiots! Ah, et Sephiran n'est je ne sais plus comment le premier ministre, et est considéré comme traître. Et Sanaki a été destituée. Il fallait enfin qu'ils se rendent compte qu'une gamine, c'était pas crédible! :dehors:

Ah, on retrouve Micky, en outre. ET ON VA DEVOIR L'AFFRONTER. NON, NON. NON.

Nephie, lv13 > PV, Frc, Def.
Soren, lv12 > PV. U serious?
Mia, lv16 > PV. PV CAP.
Mist, lv13 > Tec, Cha, Res.

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 23:43:10

/Chapitre 6.

Le combat se déroulera à la rivière Ribahn... Micky obéit aux ordres de Pelleas pendant que Sothe se dit qu'il n'y a pas de raisons!

Mais Sothe, puisque Micky se bat, le fera avec nous.

Meg et Fiona apprennent à se connaître, comment se passe leur vie et tout et tout... (Meg/Fiona B.)

Meg et Jill partent alors dans le camp d'entraînement, et en ressortent un peu plus fortes.(Jill, lv3 > PV, Vit, Cha.) (Meg, lv3 > Cha, Def, Res.)

Micky réussit alors à maîtriser "Discipline", Sothe perd élite pour maîtriser "Adepte" et "Initiative", Meg perd "adepte" pour maîtriser "Elite", Jill maîtrise "anti-félin" et Fiona "Guérison"

Quelques objets inutiles sont vendus, et c'est le moment de faire du SHOPPING : Micky achète un Remède et une Torche, Sothe une félincide et une dague argent, Jill une hache courte, Meg une épée argent, et Fiona une lance argent.

Nous sommes au côté Est, où Ranulf&co font la traversée. Ah, et Skrimir s'en veut de ne pas avoir réussi à vaincre Zelgius. Et Lyre a repéré le groupe de Micky, mais elle est trop loin... ~ :hap: ~

Unités prises : Micky, Sothe, Meg, Jill, Fiona.

Micky commence par illuminer la zone, pendant que Jill fait une boucherie sur un tigre. Sothe ne double pas un chat, et donc, ne peut que le blesser, ce qui donne à Meg un meurtre.

Ah, et les gallians préfèrent crever que de se retraiter. Eh ben bravo! :dehors:

Jill massacre un chat, pendant que Micky et Meg, qui elle a été aidée de Fiona, tuent des adversaires non transformés.

Sothe récupère l'arc héros, Jill massacre un tigre, et Meg, aidée de Fiona et Micky, tue un Chat.

Sothe blesse un tigre non transformé, pour que Fiona l'achève, pendant que Jill tue un tigre à la hache courte.

Jill manque de tuer un tigre, et HEUREUSEMENT. Si elle l'avait tué, elle serait morte. :hap:

La boucherie de laguz continue. :hap:

Micky a failli se faire tuer par un laguz, mais heureusement, c'était pas grand chose. C'est alors que notre sauveur arrive : LE BK, avec sa lance bronze flambant neuve. Euh, wait.

Un tigre va alors attaquer Meg, qui esquive son coup, pendant que le BK ne peut pas tuer un tigre. Purée... Il pue.

C'est alors à JILL que revient le meurtre de ce laguz... ET UN LAGUZ REUSSIT A BLESSER LE BK. WTF. WTF. Bon, ce laguz a été éclipsé, mais quand même... et un autre le fait. Et en outre, la boucherie continue. Ah, et avec la lance Bronze, le BK ne peut ORKO les tigres. Au moins, grace à ça, Jill gagne de l'xp.

La boucherie continue... ~ :hap: ~

Puis, au tour 14, devinez qui on voit? Oui, c'est Mordy! :fete:

Ah, et il y a aussi Lethe. Jill ne peut en tuer qu'un seul. Qui va survivre? ~ :hap: ~

Réponse : Lethe, j'aime trop Mordy pour le tuer, mais Lethe j'ai aucun problème. :hap: (pour info, Lethe n'est pas vraiment morte, hein.)

Meg tue un tigre, et le BK éclipse cette mission. :hap:

Micky essaie alors de négocier un cessez-le-feu, en disant que les Laguzs ne peuvent vaincre... ET SKRIMIR REAGIT. FUIS, MICKY! FUIS! :peur:

Oh, et voilà Tauronéo, qui devait sûrement être en train de jouer aux cartes pendant que l'on se battait! On lui demande alors, par peur, de signer un traité de paix.

Meg, lv4 > PV, Cha.
Meg, lv5 > Frc, Tec, Vit, Cha, Res. VIT CAP.
Meg, lv6 > PV, Frc, Tec, Cha, Res. PV CAP.
Meg, lv7 > Cha, Res.
Meg, lv8 > Tec, Cha, Res. CHA CAP.
Meg, lv9 > Frc, Tec, Res.
Meg, lv10 > Frc, Tec.
Meg, lv11 > Frc, Tec.
Jill, lv4 > PV, Frc, Tec, Vit, Def.
Jill, lv5 > Vit, Def.
Jill, lv6 > PV, Frc, Vit. ENFIN DES BONS UPS! VIT CAP :fete:
Fiona, lv3 > Vit, Cha, Def.
Fiona, lv4 > PV, Mag, Tec, Vit, Cha.
Micky, lv2 > Mag, Tec, Cha, Res.
Sothe, lv10 > Cha. CURSE YOU, SOTHE!

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 23:59:50

Personne? :snif:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
05 août 2013 à 00:01:18

Combien de kill pour le BK ? :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 00:02:43

Oh, il a eu environ 10 kills seulement. Jill a tué les tigres qu'il avait pas vaincus, et au moment où il y a eu des chats, il a pu vraiment tuer. :hap:

Meg a tanké comme une tarée, Fiona pouvait aussi tanker, et Sothe essayait d'en tuer. Micky était devenue une staffbot, en outre. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 00:04:24

Sinon, comment tu appréhendes le fait que ton arme soit cassée? :snif:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
05 août 2013 à 06:18:48

J'attends encore les miennes moi :D

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
05 août 2013 à 06:29:11

De la même manière que tu refuse de faire MiaxNeph.

:noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:07:31

/Chapitre 7.

Donc maintenant... C'est la confrontation avec le groupe de Micky. :peur:

On fait alors une réunion dans laquelle on se demande pourquoi Daein est du côté du MAL. Ah, ils disent que Micky est très intelligente... Vous plaisantez? Elle a failli se faire tuer par un tigre au dernier combat, et le BK a fait tout le travail. :hap:

Ah, et elle est aussi idolâtrée par les soldats de Daein qu'une certaine Kungboo, ou Leviator-Shiney, en outre. Attends... Ranulf dit : Ils semblent complètement ignorer se battre contre des Laguzs. Pelleas leur avait pas dit qu'ils affrontaient l'alliance Laguz?

Et, on avait pas ramené de Mage Feu parce que Sothe avait la Félincide, point. Bon, on décide alors de faire un passage en force, hein.

Ike et Mia s'achètent alors une épée vent, Boyd une hachette, Kysha une feuille d'olivier et Soren un Vent.

Ike, avec Mist et Boyd, part s'entraîner. (Ike, lv17 > PV, Mag, Vit.) (Mist, lv14 > PV, Mag, Cha.) (Boyd, lv14 > PV, Frc, Def.)

Bon, là, ça rigole plus. Le BK est là avec sa lance bronze, j'ai pas de marteau, il y a des unités promues partout... ATTENDEZ. AUTANT, ALORS QUE POUR NOUS, ON AVAIT MÊME PAS UNE AIDE DIGNE DE CE NOM? Flemmards.

Unités prises :d) Ike, Ranulf (gâche encore un slot), Soren, Mist, Boyd, Mia, Nephie, Heather, Kysha, et Reyson (là pour recrutement.)

Oh, et un petit truc drôle : Si les persos de la BA ne sont pas équipés, on leur colle directement une arme acier ou fer, selon leur compétence.

Nephie est alors cible d'un bretteur, bretteur qu'elle ne peut pas doubler, mais qu'elle désarme, pendant que Kysha réussit à double un hallebardier, et que Boyd et Heather aggro des ennemis. En outre, je hais les évêques de cette map avec leurs remèdes. C'est alors que deux amis viennent pour que Reyson les recrute.

Mist massacre alors à la dracocide le dragon attiré par Boyd, pendant que Heather tue le bretteur attiré par Nephie, ne pouvant point voler sa lame acier, et que Nephie empale un hallebardier sur sa lance. Ah, et Kysha finit le hallebardier qui a été soigné après que Mia lui ait coupé ses jambes. :hap:

Ike lance alors un Getsuga sur un hallebardier... ET RATE LE SECOND COUP A 86%. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE.

Hallebardier qui va sur Boyd. Pendant ce temps, Ike blesse et aggro un ennemi, mais bon... Le bishop le soigne, hein.

Mist soigne Boyd pendant que Nephie et Heather finissent le hallebardier et un Lord wyverne. Mia getsuga un sage, pendant que Kysha en dévore un autre, et qu'Ike tue un guerrier.

Un guerrier vient alors sur Mia... *rires enregistrés* Elle le massacre, et obtient un coeur de guerrier. :noel:

Pendant ce temps, Kysha grignote un gars pour que Boyd le crible de flèches, et Ike coupe en deux un archer d'élite.

Un hallebardier se fait blesser par Ike, pendant que d'autres ennemis arrivent, et que Boyd et Heather aggro un lord wyverne.

Mia rend hommage à Hisatsu en montrant avec l'épée vent ces dernières à un guerrier, pendant que Ike massacre un archer d'élite.

Ike tue des suicidaires, pendant que Boyd et Heather aggro des dragons. Le premier finit criblé de flèches par Boyd, après que Mist l'ait affaibli, pendant que le second finit en repas pour Kysha. Nephie empale un sage foudre pendant que Soren montre qu'il peut doubler des généraux! :fete:

Mais comme je lui ai fait attaquer avec le feu, il ne le tue pas, ce qui fait que Mia le finit, pendant qu'Ike tue un de ces bishops de mes deux.

Un suicidaire se lance sur Mia... MAIS ELLE RATE SON SECOND COUP. RAAAAAAAAAAAAAAAAGE.

Oh, Ranulf aggro accidentellement un lord wyverne, pendant que Zihark se suicide sur Nephie. Kysha mange le lord wyverne ayant attaqué Ranulf, et Mist tue un des bretteurs suicidaires ayant osé attaquer son frère.

Mia massacre le bretteur qui avait échappé à la mort de justesse, pendant que Nephie affaiblit un gars pour que Heather le finisse.

Boyd aggro un bretteur, pendant que Nephie blesse un hallebardier qui finit soigné, et qu'un halllebardier vient se suicider sur Mia.

Heather affaiblit alors ce bretteur, et Boyd lui coupe la tête. Ike va à la même vitesse que Bors l'éclair tuer un autre évêque, pendant que Mist affaiblit au Getsuga un hallebardier et que Nephie l'empale.

C'est alors que des chevaliers dragons viennent sur Mia... *rires enregistrés* :troll:

Les deux survivent. :snif:

Ah, et des suicidaires viennent attaquer Ike, pendant que Boyd aggro un autre Lord wyverne. Certains des gars l'ayant attaqué meurent, d'autres survivent, mais je sais qu'au moins il y aura pas assez de bishops pour combler ça. :hap:

Le massacre des wyvernes continue... et j'ai oublié de donner Météorite à Soren, ce qui veut dire que j'aurais pas la convo. :snif: (sauf si j'arrive à vaincre le BK, mais j'ai pas de lulz marteau. :hap: ) (bon, au pire, je vous la donnerai quand même, car je l'ai dans ma base de données. :hap: )

On tue alors des soldats de Daein, ET LE BK REEQUIPE ALONDITE... NOOOOOOOOOOOOOON! :fou: Si Ike esquive un de ses coups, c'est bon! :peur:

Ah ben en fait le BK ne vient pas sur Ike car il ne peut pas traverser.

Bilan : Ni Lehran, ni la convo de Soren. Je suis si fort! :hap:

Bon, on nous informe que notre diversion a réussi! :noel:

Daein se replie, et Micky est triste. Pauvre d'elle.

On retrouve alors Lekain avec Pelleas, et il s'avère que Pelleas est le toutou de Lekain. Oh, et voilà Almedha! Pelleas lui parle de politique et tout et tout. :hap:

Mia, lv17 > Def.
Nephie, lv14 > Cha.
Mist, lv15 > PV, Mag, Tec, Cha, Res.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 12:55:57

Bilan : Ni Lehran, ni la convo de Soren. Je suis si fort! :hap:

Sale tocard. :-( La conversation de Soren, je la voulais moi :snif2:

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:00:18

Soren :d) Pour la conversation de Soren, ça, c'est à cause de mon étourdisme. La première fois, j'avais oublié de donner les épées vent à Ike et Mia... :fou:

Pour Lehran, n'ayant pas le mouvement, j'avais pas pu prédire que le BK ne pouvait atteindre Ike. :noel:
Quelqu'un aurait les réductions de mouvement occasionnées par les lieux spéciaux?

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:00:49

Et en plus moi aussi je la voulais cette convo... :snif:

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
05 août 2013 à 13:03:17

Et bien le plagiat du curse you?

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 13:05:05

Moah :d) Celui-là, je devais le faire. J'ai eu une chaîne totale de bons lv de la part de Jill, Meg et Fiona, et Sothe vient comme ça avec son niveau pourri. :fou:

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 14:02:05

/Chapitre 8 : Dans lequel j'essaie de faire en sorte que Kysha obtienne un rang S en coup.

On est alors dans la forêt de Serenes (je ne sais pas comment nous nous sommes retrouvés là, mais pourquoi pas), et on va rentrer dans les grottes de Kauku, qui est un lieu où les laguzs ne veulent pas mettre les pieds. Ranulf, t'as pas ton mot à dire, hein! :hap:

Ah, et Sénateur énervant n°50000 dit au groupe de Zelgius de nous suivre dans les grottes de Kauku, donc ils envoient... Le gars que l'on a pas pu tuer au prologue. :sournois:

Kysha maîtrise alors Coeur Sauvage et Cri, pendant que Heather réussit à maîtriser Effroi. :fou:

Kysha va alors s'entraîner avec Soren (Kysha, lv21 > PV, Tec, Cha.) (Soren, lv13 > PV, Vit, Cha.)

En outre, Ike achète une épée vent et Mist un soin.

Unités déployées :d) Ike, Ranulf (il aime prendre les slots, ce gars), Soren, Mist, Boyd, Mia, Nephie, Heather, Kysha.

Kysha fait alors sa demi-mutation et se fait attaquer ET doubler par un bretteur. Nephie donne alors un petit coup de pouce au tigre, pour qu'il finisse ce même-bretteur.

Et en outre, avec la Wo Dao, Mia montre une de ses hisatsu à un bretteur. Kysha aggro un général et un hallebardier, qui ne peuvent le tuer.

Le hallebardier aggro finit tué par Soren, pendant qu'Ike en tue un autre.

Ike aggro alors 4 ennemi : Un guerrier qui finit tué, un autre guerrier qu'il tue au tour suivant, un sage qui est transformé en nourriture pour Mia, et un général qui est tué par Soren.

Un guerrier vient sur Mist : Il regrette vite son acte lorsqu'il voit Mia lui foncer dessus pour lui couper la tête.

Pendant ce temps, Heather tue un hallebardier blessé par Kysha. Le combat epic entre Kysha et le général continue, avec Mist derrière pour le soigner.

Ike aggro alors un hallebardier et un archer d'élite, qu'il tue sans aucun problèmes.

Soren aggro un sage foudre, qu'il double avec vent, mais sans le tuer, pendant qu'Ike massacre un sage feu. Le sage foudre finit fini par Ike. :hap:

Après que le combat epic contre le général ait fini sur la victoire de Kysha, ce dernier trouve bien plus classe de se battre NON TRANSFORME et aggro un bretteur comme ça. Et, le bretteur réussit à rate des coups et à se faire vaincre par un Kysha NON TRANSFORME. En faisant péter la dernière dent du bretteur, Kysha obtient son coup S, en outre. :cool:

Ike aggro alors un sage, qu'il pourfend. Et c'est alors un Kysha non transformé qu'un général va affronter. (si un laguz non transformé se prend un coup, il reçoit 11 points d'xp.)
Ah, et le général n'arrive pas bien à toucher Kysha. :cool:

Le général croit pouvoir s'enfuir. PAS SI VITE, COCO! Eh oui, Kysha se transforme et le dévore tout cru. L'épisode n°2 de Punch Out est alors fini. :hap:

Vous voulez un épisode 3? :troll:

Et même si, extérieurement, vous disiez pour la plupart "non", je savais qu'intérieurement, vous disiez "oui". C'est alors qu'un général vient sur Kysha, pour le troisième épisode. :noel:
Et même ce général a du mal à le toucher! :fou:

C'est un général de 41 PV que Kysha a à abattre, alors qu'avec ses poings, il fait du 1. :noel:

Ah, et Mist obtient sa Bro-motion en soignant Kysha pour la 500eme fois pendant l'épisode 3.
Stats de Mist en Walkyrie :
43 PV, 18 Frc, 25 Mag, 27 Tec, 26 Vit, 29 Cha, 14 Def, 24 Res.

Pour obtenir solaire, Mist perd ombre. Mais maintenant, elle n'a plus besoin de se cacher. :fou:
Quand même, sur son poney, en extérieur, grâce à Célérité, elle a maintenant 11 de mouvements. Physics = Useless.

Ah, et le général de l'épisode 3 essaie de s'enfuir, mais est rattrapé par son destin. :hap:

Pendant ce temps, Soren massacre un sage feu, car il le vaut bien.

Kysha aggro un général, qui finit Miassacré. Ike aggro un hallebardier, que Soren électrise pour que Boyd le fracasse.

Le tigre se transforme, va affaiblir un général, pour que Soren le foudroye. Kysha aggro un hallebardier et un sage foudre : Le premier finit atomisé par Soren, le deuxième finit la tête coupée par Boyd après que Nephie ait percé son tissu. (si c'était Ricken, on aurait parlé d'une armure. :hap: )

Le tigre blesse alors un général aggro par Boyd, pour que ce dernier le finisse. Mist et Kysha aggro chacun un général, et Kysha obtient en bonus un archer d'élite.

Mia coupe en deux l'archer d'élite, pendant que Kysha blesse le général aggro par Mist à qui Heather a volé une potion. Boyd fracasse le général de sa douce Mist, et Soren atomise le général de Kysha. En outre, un sage feu finit Miassacré.

L'épéiste aux cheveux pourpres utilise ses phéromones pour attirer un hallebardier, qui finit empalé à l'autre bout de la map par Nephie.

Ah, et le groupe de Septimus bouge. :hap:

Kysha aggro alors deux généraux, qui finissent atomisés par Soren.

Puis... Je me rends compte que le groupe de Septimus se dirige vers Ranulf, donc, il s'enfuit en 4eme vitesse, pendant que Nephie empale un druide, puis, désarme un général, qui permet à Heather de prendre son petit épieu, puis, MIA LANCE 3 CRIT D'AFFILEE AVEC L'EPEE VENT ET 6%. Mais t'es sérieuse, là? Tu lance le crit pile au moment où j'en ai pas trop besoin, et lorsque tu dois tuer quelqu'un, il disparaît, alors que t'as deux fois 30%? Sinon, Soren l'atomise et Boyd fracasse un autre général.

Mist aggro Septimus et le druide restant, en esquivant leurs coups, puis, Kysha tue le druide, Mist ramène Septimus au groupe, Kysha tue l'évêque à côté de lui, Heather lui vole son breuvage, Nephie, Boyd et Mia blessent Septimus, et Soren le tue.

Mist tue alors un sage feu, puis part au galop. Kysha provoque un général, que Nephie touche au javelot, puis que Boyd finit.

Kysha se fait attaquer alors par deux généraux et un archer d'élite. Nephie blesse un général, qui finit par avoir la tête tranchée par Boyd. Mia coupe en trois l'archer d'élite, et Soren tue le général. Cette mission se finit au tour 111. :hap:

Skrimir arrive en nous disant qu'il a trouvé une sortie. Ben t'as pris ton temps, hein!

Ah, et c'est la mauvaise, en plus. On a atterri à Goldoa. IDIOT DE SKRIMIR. On va alors voir papy Deghinsea. On lui explique l'histoire, et il nous dit de dégager de Goldoa. Ike et Skrimir réagissent alors à Papy Deghin, et Ina lui demande de nous aider, avec Nasir, et il accepte. On réussit alors à rentrer à Gallia, et Nasir et Ina partent.

Heather, lv15 > Frc, Tec, Cha.
Mist, lv16 > PV, Frc, Cha, Res.
Mist, lv17 > Frc, Mag, Tec, Cha. Continue ces lv-là, Mist. :ok: Tec cap, en outre.
Mist, lv18 > PV, Mag, Cha, Def, Res. Tous les autres, prenez des notes.
Mist, lv19 > Frc, Cha.
Mist, lv20 > Cha. Prenez pas des notes sur cet up, par contre. :hap:
Mist, lv2 > Tec, Vit.
Ike, lv18 > Vit, Cha, Def, Res. Ah, et Ike avait cappé ses pvs au dernier chapitre.
Kysha, lv22 > PV, Cha. STAHP IT! :peur:
Kysha, lv23 > PV, Vit, Cha. Tu as des growths, utilise-les! Même MIST monte plus souvent la force que toi!
Kysha, lv24 > PV, Vit. Frc, plz.
Kysha, lv25 > Vit, Cha, Def. Vit cap. Monte ta force... :snif:
Kysha, lv26 > PV, Frc, Cha. Kysha se révèle être au même niveau que Ranulf, bien inférieur à ce dernier...
Soren, lv14 > PV, Frc, Def. Arrêtez de voler la force de Kysha et de Boyd! :fou:
Soren, lv15 > Cha. Tu sais, Soren, la vitesse est une stat existante...
Boyd, lv15 > PV, Mag, Tec, Vit, Cha. Monte 5 de magie, mais pas 65 de force... Je ne sais pas quoi dire.
Boyd, lv16 > Frc, Vit, Cha, Def.
Mia, lv18 > Mag, Cha, Def.

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:47:25

/Chapitre 9.

On retrouve alors Elincia, et "Soldat random n°1978" nous dit que les forces de Begnion ont passé la frontière de Crimea. D'accord.

Sauf qu'il nous dit qu'elles font aussi du pillage. Ah, ça c'est moins sympa. On envoie alors la chevalerie royale se battre, ce qui veut dire que Kieran et Astrid sont de retour! :fete:

Ces deux-là commencent à se connaître, en outre.

Astrid s'achète alors un Arc Argent, et Kieran une hache argent et deux hachettes.

En outre, Kieran maîtrise l'Elite de Geoffrey et Astrid l'Adepte acheté au magasin.

Petit truc : Comme il est précisé plus haut, ce chapitre est impossible sans l'aide des autres persos pour sauver toutes les maisons. J'utiliserai les autres, mais le moins possible.

Geoffrey tue à l'aide de la lance héros un bretteur, et que Kieran affaiblit un hallebardier pour qu'Astrid le crible de flèches.

Marcia éteint la première maison, pendant que Callil, aidée de Danved. tue un bretteur.

Makalov tue un hallebardier affaibli par Geoffrey au tour précédent, pendant que ce dernier éteint une maison, qu'Astrid tue un soldat, et que Kieran blesse un archer d'élite.

Geoffrey tue un soldat, pendant que Kieran SMASH un général.

Geoffrey tue l'archer d'élite, pendant qu'Astrid, aidée de Kieran, réduit un hallebardier à... un PV. Astrid finit ce gars, et Kieran avance.

Des soldats de Begnion continuent à mourir, et Marcia et Makalov éteignent le feu de certaines maisons.

Geoffrey affaiblit Roartz, Astrid tue un soldat, et Kieran lui tranche la tête.

"VOUS NE POUVEZ PAS VAINCRE LE PLUS GRAND CHEVALIER DE CRIMEA! JE SUIS KIERAN, VICE-CAPITAINE DE LA CHEVALERIE ROYALE! :fou: " Dit Kieran après avoir vaincu leur chef. Son cheval, ayant marre d'entendre ses cris, décide de le faire tomber dans les escaliers devant leur chef. :hap:

Lucia félicite alors Geoffrey, et Elincia arrive et demande à signer un traité de paix avec l'armée impériale. On voit alors Sénateur énervant n°5000 qui parle à Elincia, en insultant les laguzs, et l'accuse de trahison. Retenez-moi... Ah, et on revoit Zelgius. Ah, et leur accord de paix consiste à pouvoir quand même se battre dans Crimea.

Kieran, lv14 > PV, Frc, Vit, Def, Res.
Kieran, lv15 > PV, Frc, Def.
Astrid, lv12 > PV, Frc, Tec, Cha, Res.

nintales nintales
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 15:47:59

Personne? :snif:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
05 août 2013 à 16:47:23

Tu as déconné pour le BK, il peut passer par les buissons mais il faut l'attirer 2 tours avant la fin je crois. Tu mes Ike à distance sur un buisson (pour éviter l'Eclipse)+ soutient A et normalement tu esquive une attaque et survit :oui: Et bie nsur derrière tu as Jannaf ou Uliki prêt à venir le sauver et le mettre hors de portée si besoin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment