CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] [Run] Pick my Units, FE9 and FE10.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:19:48

Soren :d) Voilà la raison pour laquelle adepte est useless sur lui. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:21:13

Tu peux utiliser une promotion sur lui au lvl 15. Pour ça qu'il a la classe. :cool:

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:22:36

Soren :d) Je préfère pas. :noel:
Pour le chapitre de tout à l'heure, le retour de Nephie et Heather qui vont eclipser tout le monde! :cute: (peut-être aussi Haar et Brom, mais ils sont trop nuls. :hap: )

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 août 2013 à 21:23:32

Tu fais un soutien entre Mia et Nephie stp. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:23:40

Et puis pour l'Adepte, suffisait que tu attends un chapitre comme t'en as donné un dans l'inventaire d'Ilyana. :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:24:55

Soren :d) Non, l'adepte n'a pas été donné à Ilyana. C'est le "Ombre" et le "Celerité.". Si je t'ai fait croire ça, j'en suis navré. :-(

ORBE :d) J'ai prévu un Heather/Nephie, pas un Mia/Nephie. Ce sera sûrement Lyre/Mia... ~ :hap: ~

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:39:23

/Chapitre 2.

Ranulf nous informe alors que 3 forteresses sont aux Laguzs. ATTENDS UNE SECONDE. Il y aurait un combat dans lequel vous ne nous auriez pas invités? Bande de sagouins, va!

Nous devons alors commencer par combattre les nobles de begnion du Chnord.

Oh, Ranulf a un plan. Je crains le pire... ET CE PLAN SE REVELE ETRE BON. D'accord... Soren, tu as aidé Ranulf en douce, c'est ça?

En outre, tous les soldats de Begnion haïssent les nobles... Pourquoi on peut pas prendre ça à notre avantage?

En outre, on retrouve Nephie et Heather! Boyd lit alors un bouquin que Haar lui a donné... et apprend à toucher avec des haches! Pendant ce temps, Mia se dop... je veux dire, prend une goutte, et utilise le talisman que Brom lui a donné, et Mist se met une robe sainte qui lui sied bien.

Ike réussit à maîtriser le parchemin de célérité, et Mia se transforme en machine de guerre en maîtrisant le Negation... ~ :hap: ~ Pendant que Heather maîtrise le "Sans Arme" et que Mist maîtrise le "Ombre.", et Soren le "Discipline."

Mist continue de voir Skrimir pour s'entrainer, sauf que Boyd l'accompagne. Ils s'entraînent alors ensemble, comme de vrais amoureux... :coeur: (Boyd, lv10 > PV, Vit, Def.) (Mist, lv5 > Mag, Vit, Cha.)

En outre, Boyd et Mist commencent à avoir des affinités (Boyd/Mist C.) et Ike et Soren pareil. (Ike/Soren C.)

Comme on ne peut pas être une vraie guerrière sans son arme ultime, Mia obtient la ORBE!Hisatsu. (épée acier forgée 14 puissance, 110 Precision, 15 Crit et 11 Pds.)

Ike et elle obtiennent une épée vent, Nephie obtient un javelot, Soren un "éclairs", Mia en privé une dracocide, et un breuvage.

Unités prises :d) Ike, Soren, Mist, Boyd, Mia, Nephie, Heather. Nous avons pas besoin de meatshields, nous avons MIA! :content:

Nephie aggro alors un hallebardier, qu'elle transperce en le laissant en vie, et qui finit tuer par Boyd. Un bretteur vient vers elle... Il se fait avoir dès le premier coup.

Soren montre que c'est un grand membre pour la team en massacrant un général, pendant que Heather jette un couteau sur un bretteur, qui finit transpercé par Nephie, et que Mia blesse un ennemi, pour qu'Ike le finisse.

Soren et Nephie se font attaquer par des gars : Ils esquivent tout. Nephie massacre un paladin hache, en outre, pendant que Ike se fait toucher par un paladin hache, qu'il laisse à un pv, ce que Mia ne fait pas avec un autre paladin. (HISATSU! :banzai: )

Mia ne laisse aucun répit à un chevalier dragon : Elle coupe sa main sur le premier coup de dracocide, puis, bouge son épée pour réattaquer, et le finit par trancher sa jugulaire. Pendant ce temps, Heather finit le paladin entamé par Ike, qui entame un autre paladin que Mist finit. Boyd tue un paladin qui avait attaqué Soren, qui affaiblit un sage vent pendant que Nephie tue un autre sage vent.

Puis, Mia finit le sage entamé par Soren pendant que Mist soigne tout le monde. Puis, Soren tue un sage foudre. (et non un sage foutre. :oui: )

Mia aggro deux paladins, qu'elle blesse. Un paladin finit... affaibli par Nephie, et l'autre tué par Mia.

Les paladins renforts du Sud attaquent Boyd, tandis que le paladin afaibli par Nephie se suicide sur Ike. Mia affronte alors un peloton de 5 paladins : Deux meurent, et un seulement a réussi à la toucher. Bilan : Ces paladins puent.

Mia finit un de ses paladins, pendant que Nephie tue un des survivants. En outre, Soren finit un des paladins affaiblit par Boyd pendant que ce dernier finit l'autre.

Le paladin survivant se suicide sur Heather... Et le général vient. Il peut tuer Heather s'il la touche. Va-t-il la toucher? :peur:

Réponse : Non. Mia tue alors cet incompétent de général.

Soren prouve qu'il est fort en doublant un paladin, mais Mia prouve qu'elle est la meilleure en tuant un paladin du premier coup. (bon, Nephenie l'a affaibli d'abord mais vous êtes pas censé le savoir.)

Ike descend vers le Sud... Tout seul et déséquipé. C'est alors qu'il aggro deux paladins, puis les ramène en criant et courant au groupe!

Mia massacre un paladin, pendant que Heather vole la carte agonie d'un autre, pour que Nephie le poignarde dans le coeur.

La voleuse attire alors un lord wyverne, que Nephie affaiblit, puis le tue du coup de dague.

Ike se prend alors quatre ennemis : un sage foudre, un lord wyverne et deux paladins. Un paladin finit éradiqué par Mia et sa Hisatsu, le lord wyverne est blessé par Soren, puis fini par Boyd, le paladin affaibli par Nephie et Boyd, puis, tué par la hallebardière. Pour le sage, Heather lui vole son éclair, et Boyd le finit, après que Mist l'ait affaibli.

Ike aggro un lord wyverne, dont Soren perce la poitrine d'un coup d'éclairs. Il aggro aussi un sage, qui finit en nourriture pour Mia.

Un lord wyverne arrive sur Boyd, qui coupe les deux ailes de cette dernière, laissant à Mia une opportunité. Pendant ce temps, Ike détruit l'armure d'un général d'un coup d'épée, et le tue.

Ah, et Soren montre qu'il peut faire ça, mais il le fait mieux car il y a des éclairs.

Ike appâte alors le chef des troupes... qui ne connaît même pas les mercenaires de Greil. RIDICULE. Et vous savez ce qui est encore plus ridicule? Il ne peut OHKO aucune de mes unités. AUCUNE. MÊME PAS MIST. (bon aussi, ça, c'est grâce à la robe sainte.)

Heather lui vole alors son élixir, pendant que Soren montre encore qu'il est faible en ne pouvant pas doubler des Lord Wyverne, ce qui fait qu'Ike a à se coltiner le meurtre.

Un général vient sur nous, et Soren prouve encore qu'il est moyen : Il ne peut même pas ORKO ce gars. Alors que sa magie est cap, ce qui veut dire qu'Ike se coltine le meurtre.

En outre, Mia lutte contre des chevaliers wyvernes : elle en tue un, puis en affaiblit une autre, la troisième attaquant à la hachette.

Puis, je vois que la vitesse de Soren est un vrai problème : Il ne peut doubler un GENERAL.

Mia sort alors son gros joujou : sa dracocide. Elle massacre le wyverne à la hachette, et l'autre vient se suicider sur elle.

Ike affaiblit un général, pour que Boyd le finisse. (Boyd est dans le même cas que Soren, mais en pire.

Soren affaiblit un évêque, pendant que Heather vole son fragment, et Boyd le finit. Ike perce l'armure d'un général, et Soren le finit, et, pendant ce temps, Boyd crible de flèches un évêque.

Le boss finit alors humilié (ou honoré? :question: ) par Soren. Soren dit : "Leurs soldats étaient bien équipés et bien entraînés, mais leur général était lamentable." je pense pareil, mon petit. Ranulf... A peine parle-t-il d'un grand général que l'on vient nous informer que l'armée principale est en route!

Ranulf, pour convaincre Skrimir, essaie de se battre avec lui... Désolé, mais le Stéréotype des Laguzs ne peut perdre! Skrimir massacre en un coup Ranulf. :hap:

Oh, et Zelgius ( :cute: ) rencontre le vrai chef de l'armée que l'on a affronté.

Nephie, lv8 > PV, Mag, Vit, Cha, Def, Res.
Nephie, lv9 > Frc, Tec, Vit, Def, Res... :bave: RES CAP.
Mia, lv10 > Vit.
Mia, lv11 > PV, Frc, Cha, Def. Tu peux capper ta vitesse, s'il te plaît?
Mia, lv12 > Frc, Tec, Vit. VIT CAP.
Mist, lv6 > Mag, Tec, Vit.
Mist, lv7 > Tec, Vit.
Mist, lv8 > Mag, Tec, Cha, Res.
Mist, lv9 > Frc, Tec, Vit. Voilà où est passé le vrai Boyd! :fou: Vit Cap, en outre.
Soren, lv8 > PV. MONTE TA VITESSE.
Soren, lv9 > PV, Frc, Cha. Arrête le troll, s'il te plaît.
Heather, lv11 > Vit. HEATHER, MONTE TA FORCE ET DONNE CETTE VITESSE A SOREN.
Boyd, lv11 > Tec, Vit, Cha, Def. Mia, reviens dans ton corps! :fou:
Boyd, lv12 > PV, Vit, Cha. D'accord... Nolan?
Ike, lv14 > PV, Def. C'est trop te demander de monter ta vitesse?

/résumé off.
Peu après, je me suis rendu compte que mettre "Sans arme" à Heather était une grosse bêtise, donc je l'enlèverai au prochain chapitre.
Puis, je veux des commentaires!

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:42:39

Et oh, je t'ai dit que j'avais remplacé Lyre par Kysha. :ok: Donc ne t'avise pas de l'utiliser, merci. :hap:

Sinon, Soren te trolle juste sur les premiers chapitres, ça ira mieux après. :hap: :noel: Mais c'est vrai que t'as pas de chances quand même. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:45:56

Soren :d) Je te hais. Kysha est bien pire que Lyre... :-(
Lyre a des growths à tout détruire. :snif:

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:47:14

Et son affinité "Light" est moins bonne que l'affinité "Thunder" de Lyre... :-(

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:47:56

T'as voulu prendre Boyd, je t'avais prévenu. :hap: :-(
Sinon, je t'aurais laissé Lyre. :hap:

Mais t'as recommencé souvent ce chapitre ? :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:48:36

Le 2, pas une seule fois. :-))
Le 1, 2 ou 3 fois avant que je ne me rende compte que c'était impossible.

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
03 août 2013 à 23:51:41

Soutien A entre Neph et Mia stp.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:52:40

Pourtant, il est quand même assez chiant. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:54:23

ORBE :d) Désolé, mais le Nephie/Heather passe devant tout. :non:
Bon ben ce sera Mia/Kyza. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
04 août 2013 à 00:35:16

MiaXNeph sinon je te faire faire nawak dans mon PMU. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:35:51

ORBE :d) Je veux voir le nawak! :fou:

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 18:24:45

/Chapitre 3.

Heather va alors faire du shopping, même si c'est plutôt qu'elle va vendre... Elle vend le Fragment, l'éclat, l'arc de Rolf, la carte agonie et la carte spectre.

Soren décidé alors de s'entraîner suel avec Skrimir, entraînement qui porte ses fruits. (Soren, lv10 > PV, Vit, Cha.)

Heather va alors avec Nephie faire les boutiques : Elles achètent deux épées vent, le "Feinte", et un écu dragon.

Nephie réussit alors à maîtriser le "Feinte" et le "Sans Arme."

La relation Ike/Soren s'améliore (Ike/Soren B.), de même pour celles de Nephie/Heather et Boyd/Mist. (Nephie/Heather B et Boyd/Mist B.)

Les laguzs arrivent alors vers la rivière, devant les troupes de Zelgius préparés. Des milliers de Laguzs marchent sur l'eau... Et les Laguzs ailés foncent sur l'armée ennemie. Pourquoi on a pas ça, à Ylisse?

Un tigre saute alors sur Zelgius... Et ce titre se fait OHKO. Il pue, même si je vais pas que Zelgius avait assez de force pour OHKO quelqu'un qui doit avoir dans les 60 PVs...

C'est alors que Ranulf tente d'affronter Zelgius... *Rires enregistrés*

Ranulf se fait massacrer, par une épée qui semble être la...RAGNELL OU L'ALONDITE?! WTF.

Ah, sinon, on voit les saletés de Sénateurs... Je vous le dis, un jour, je les tuerais (sans faire exprès. :hap: )

On doit alors attaquer ce camp, mais Soren nous conseille de ne pas tuer les sénateurs. Si tu le dis, Soren. Bon, d'accord.

Team déployée :d) Même qu'avant.

Nephie commence le combat par attaquer un hallebardier, sans Feinte, sans le tuer, et Mia le finit, pendant que Ike détruit la porte.

Un hallebardier va sur Heather, qui l'écorche sur deux points de son corps, pendant qu'un général vient sur Ike.

Ike transperce le général, puis, Soren écorche un hallebardier, pendant que Nephie tue celui ayant osé attaquer Heather.

Heather survit alors aux assauts d'un sage et d'un hallebardier, pendant que Ike blesse au Getsuga de l'épée vent un autre hallebardier, pour que Heather le finisse.

Nephie tue alors le hallebardier ayant osé blesser Heather, pendant que Boyd crible de flèches le sage, que Mia massacre un des bretteurs, et que Soren brûle une des réserves.

Le bretteur va alors sur Nephie et la blesse d'un coup d'épée, pendant que Hallebardier va se rater sur Heather, avec un sage.

Nephie empale un hallebardier, que Mia finit, pendant que Boyd blesse un hallebardier, que Soren entaille de lames de vent, puis, Ike tue un autre hallebardier.

Boyd fracasse la tête d'un sage foudre, Mist finit un bretteur d'un coup d'épée bref, Nephie empale et tue un sage, pendant que Mia montre ses Hisatsu à un hallebardier, et qu'Ike est confronté à un général.

Le général, qui avait pourtant survécu aux assauts d'Ike, décide alors de se suicider, pendant qu'un sage foudre attaque Heather.

Ike coupe en deux un hallebardier, et Mia montre ses Hisatsu à un général. (notamment Négation... ~ :hap: ~ )

Ike tue un archer d'élite, pendant que Heather vole un diamant à un sénateur, et que Mia brûle des réserves.

Heather, pour avoir volé ce diamant, se prend 6 GARDES SUR ELLE. Et, devinez quoi? Elle esquive tous leurs coups.

Pendant ce temps, Nephie brûle des réserves, et Mist ouvre la porte du premier enclos.

C'est alors que, pensant que le skill bravade d'Ike était puissant, je place Soren à côté de lui. Résultat, il se fait attaquer par un bretteur... Puis un archer d'élite vient vers lui. :peur:

Va-t-il survivre? Réponse : OUI, heureusement.

Soren se soigne alors des coups portes, Ike tue l'archer d'élite, et Heather vainc le bretteur.

Un sage feu se suicide alors sur le Getsuga d'Ike, pendant que Heather a failli mourir sur un Sage vent et un Général. En outre, Boyd fracasse la tête d'un hallebardier. Puis, Ike massacre un général.

Boyd continue de fracasser des hallebardiers, pendant que Mia montre ses Hisatsu à un général.

Ike vainc alors Veyona, pendant que Nephie ouvre le second enclos, et que Mia montre ses hisatsu à un hallebardier. (elles sont plus si secrètes que ça maintenant... ~ :hap: ~ )

Heather brûle les réserves du Nord-Ouest-Ouest, pendant que Nephie empale et finit un mage affaibli par Ike, et que Mia continue à montrer des Hisatsu.

Mia utilises ses Hisatsu sur un hallebardier, Soren entaille un autre, pour qu'ike le coupe en deux.

Boyd coupe la tête d'un hallebardier, Mia montre ses hisatsu à un général, et Ike tue un archer d'élite.

Boyd blesse un général, Mia poignarde un évêque (sans Hisatsu), et ce n'est qu'au tour 15 (c'est-à-dire le tour final) qu'Ike brûle la dernière réserve.

Nous voyons alors le vrai combat entre Ranulf et Zelgius... Ranulf tente de faire des dégâts, mais se fait doubler par Zelgius. Bon, il rate je ne sais comment son second coup, mais bon. Il allait mourir, mais Tibarn vient le sauver. Pendant ce temps, les troupes de Begnion se rendent compte de ce que l'on a fait... ~ :hap: ~

Heather, lv12 > Frc, Vit, Cha.
Ike, lv15 > PV, Def.
Ike, lv16 > PV, Def.
Nephie, lv10 > Tec, Vit, Def. VIT CAP.
Mia, lv13 > Frc, Tec, Cha, Def, Res.
Mist, lv10 > Cha.
Boyd, lv13 > PV. OU EST TA FORCE?

/Résumé off.
J'ai eu peur. TRES PEUR, pendant ce chapitre. Aucun reset, mais c'était chaud.

nintales nintales
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 18:26:18
  • s'entraîner seul.
  • ce tigre se fait OHKO.
  • même si je ne savais pas
nintales nintales
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 20:18:16

/Chapitre 4.

Un sénateur dit à Zelgius qu'il n'aurait pas dû se retraiter... Je regrette d'en avoir tué aucun.

A l'alliance Laguz, pour le nouveau plan, Soren arrive en retard. Skrimir lui propose de s'asseoir à côté de lui... Euh... Soren est encore un enfant, je crois. :hap:

Soren veut que les Laguzs et Begnion signent un traité de paix... mais... comment dire... Les Laguzs sont des bêtes assoiffées de sang, voilà.

En deux secondes, Soren trouve un nouveau plan.

Au fait, j'ai oublié de vous le dire, mais au dernier combat, Mia avait cap sa force.

Mist voit alors l'arme de ses rêves dans une vitrine de Daniel : MyAo. (14 Puis, 100 Prc, 25 Crit, 9 Pds, épée acier.)

Heather va voir Muston et s'achète une dague et un Couteau acier, en outre. Par ailleurs, Ike perd Bravade et Célérité pour maîtriser Floraison, tandis que Soren maîtrise "Ombre", Mist "Celerité" et Boyd "Bravade."

Nous sommes alors au passage nord de Soze, ou l'on rencontre Lyre et Kyza... Les deux ont l'air attirant... Qui prendre? Plouf, plouf, c'est toi qui sera pris... C'est Kyza qui finit choisi. Ah, et apparemment, il y a eu un problème, donc on doit intervenir! c'est alors au passage Ouest, qu'avec Ranulf, on arrive.

Kysha, tigre au charisme inexistant :
Pv:85% Frc40% Mag20% Tec:45% Vit:35% Cha:50% Def:40% Res:15%
La seule chose de décent chez lui sont ces bases. Ces growths sont très moyennes... Mais bon, il a encore 22 niveaux, donc peut-être que...

En outre, Mia s'entraîne (Mia, lv14 > PV, Tec, Def. TEC CAP.) avec Kysha (Kysha, lv19 > PV, Frc, Def.) et Heather. (Heather, lv13 > Vit, Cha, Res. VIT CAP.)

Ah, et Mist et Boyd se sont enfin déclarés leur amour mutuel. ENFIN! :coeur: (Mist/Boyd A.)

Unités déployées :d) Ike, Ranulf (car obligé), Mia, Soren, Heather, Nephie, Mist, Boyd, Kysha.

Kysha se transforme devant un hallebardier que Mia coupe en trois.

Heather écorche alors au couteau un soldat, qui finit empalé par Nephie.

Kysha montre qu'il est un membre potable, car un bretteur l'attaque, mais ne le double pas. Malheureusement, ce dernier ne peut 2HKO ce bretteur...

Mist, ayant pitié, blesse ce bretteur, et Mia montre une Hisatsu à un bretteur.

Heather blesse un guerrier de deux coups de couteau brefs, et Nephie lui lance une lance qui le propulse au fond de la montagne, mort. Le pauvre.

Kysha vainc un archer d'élite affaibli par un compagnon tigre de ce dernier, pendant que Mia poignarde dans le coeur un archer d'élite, et que Mist sort son bâton cheat nommé restitution, soignant entièrement un des tigres. En outre, Nephie vainc un hallebardier affaibli par d'autres compagnons laguzs.

Un hallebardier vient alors sur Nephie, qui le désarme, ce qui permet à Heather de bien voler cette dernière. Il se révèle alors que Nephie n'ait pas assez de force pour le tuer, ce qui fait que Ike le tue.

En outre, Soren affaiblit un sage, et Nephie l'empale, et ce sage finit comme le guerrier, en outre. :hap:

"C'est tout ce que vous avez dans le ventre?"@Dit Mia à un sage.
"J'aurais dû manger... Oui, je sais, c'est pas drôle, mais je voulais au moins la faire avant de mourir!"Répondit le sage, qui finit tué par Mia.

Un archer d'élite vient attaquer Mia... Il finit massacré par elle, qui s'est vengée. Je crois que sur son cadavre, il devait manquer au moins 5 dents. :hap:

Ike lance deux Getsuga sur un hallebardier, et Nephie l'empale.

Soren lacère un hallebardier, que Nephie finit à l'aide du pouvoir des lances, pendant que Ike fend un archer d'élite.

Deux lords wyvernes viennent sur Kysha, et Heather : Les deux se failent. :noel:

Celui qui a attaqué Heather finit foudroyé par Soren, pendant que l'autre est blessé par Boyd, puis Getsugé par Mist.

Soren montre qu'il est fort : Il touche deux fois un sage foudre, alors qu'il est en dessous de l'ouverture. Mais bon, il a utilisé son foudre, donc il ne l'a pas tué, ce qui permet à Heather de le finir. Nephie monte alors, et empale le second sage foudre tellement fort qu'il est propulsé de l'autre côté.

Heather se fait toucher par un guerrier, pendant qu'un général essaie de toucher Nephie. *rires enregistrés*

Le guerrier finit pourfendu par Ike, et le général atomisé par Soren.

Ike aggro alors trois ennemis qui le touchent tous trois, ce qui fait qu'il finit avec 9 de PVs. Il "emprunte" alors le breuvage de Nephie, et le finit.

Soren carbonise alors le guerrier ayant osé attaquer Ike, puis avec l'aide de Heather, Nephie empale l'archer d'élite ayant osé attaquer Ike. Puis, le même combo se reproduit sur un sage feu.

Ike attire alors un guerrier grâce à ses phéro... je veux dire, son aptitude à combattre, qui finit écorché par Soren, puis poignardé par Heather.

Ike aggro un bretteur, que Mia massacre à l'épée vent. Ike a aggro un général, qui va sur Kysha, qui affaiblit ce gars pour que Mia le finisse.

Soren attire un sage feu, et Kysha le dévore. Il en aggro un autre, qui finit en nourriture pour... Mia. En outre, Kysha finit un général affaibli par un de ses anciens compagnons laguzs.

Juste au moment où je pensais qu'Ike n'avait presque plus d'Ettard, Heather nous en trouve un de nulle part! :content:

La voleuse vole le breuvage du chef des troupes ennemis, puis, Ike la sauve, et Nephie la prend... A vrai dire, je voyais un grand sourire se dessiner sur Heather pendant les deux secondes où elle était sur Nephie.

C'est alors que Kysha vient voir Ike pour lui demander de combattre seul les généraux gardant les points. Il veut prouver sa valeur auprès de Ranulf, et pour lui, c'est le seul moyen.

Kysha massacre le premier général, puis à lui le chef. Personne n'intervient dans ce combat. PAS MÊME MIST. Il est livré à lui-même, seul contre le général... Le combat est sans répit. Les adversaires sont de force égale. L'un se repait de chair, l'autre de sang.

"Vous êtes très fort... sous-humain. Mais maintenant, c'est fini!" Le général vise alors le coeur de Kysha... Mais il ne peut le toucher. Il blesse à côté, et Kysha le finit, avec son armure détruite de part en part par les assauts répétés du tigre. Ike et Ranulf atteignent leur objectif, et l'on voit Zelgius et Skrimir combattre. Skrimir se fait doubler et massacrer par Zelgius. Le pauvre...

Le gars prend alors une pose, et s'adresse aux Laguzs, en disant de cesser le feu, ce qui lui mérite l'admiration des soldats de Begnion, pendant que les laguzs s'enflamment... mais Ranulf les calme et Zelgius dit qu'il n'a pas tué Skrimir.

Le chevalier nous laisse trois jours pour faire un cessez-le-feu. Pourquoi pas? Si vous nous offrez les sénateurs, on est bon, nous. :hap:

Nous faisons alors une petite réunion dans un château. Reyson nous informe que Sanaki refuse de rencontrer tout le monde. Ca, ça fait peur... non? :hap:

Nephie, lv11 > Mag, Tec, Cha. TEC CAP.
Nephie, lv12 > PV, Mag, Cha. Force, s'il te plaît.
Mist, lv11 > Frc, Mag, Tec, Res.
Mist, lv12 > Tec, Cha, Def.
Soren, lv11 > PV, Cha, Def.
Mia, lv15 > PV, Cha.
Kysha, lv20 > PV, Vit.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment