CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] [Run] Pick my Units, FE9 and FE10.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
nintales nintales
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:32:23

Je rage. JE RAGE. Kieran se fait tuer, alors qu'Astrid m'avait fait des ups presque parfaits. JE VAIS TUER CE CHAPITRE.
Donc, pour ce chapitre, pas de texte encore une fois, vu que j'ai pas envie de tout redécrire. Je vous donnerai juste les lv ups.

nintales nintales
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:05:21

/Chapitre 3 : Dans lequel il y a deux persos, et des meatshields.

C'est alors que Geoffrey fait son assaut avec Kieran, Astrid, Makalov, Marcia et Danved! :banzai:

Astrid, archère qui n'a toujours pas décroché de Makalov :
Pv:55% Frc40% Mag20% Tec:45% Vit:40% Cha:70% Def:30% Res:50%
Astrid a toujours des growths aussi moyennes, et Elite. :hap:

Kieran, paladin qui adore crier :
Pv:75% Frc60% Mag15% Tec:40% Vit:30% Cha:30% Def:60% Res:25%
Votre tank typique. :ok:

Shopping :
Kieran > Hache Létale, Marteau, Hachette.
Astrid > Arc Létal, Arc Fer.

Bexp :
Astrid, lv3 > Mag, Vit, Cha.

Ludveck a alors un plan machiavélique! :peur:

Unités déployées :d) Geoffrey, Kieran, Astrid, Makalov, Danved. (Marcia trop fragile pour Meatshield)

- Astrid et Kieran massacrent tous les ennemis du chapitre. Kieran affaiblit, et Astrid tue. Souvent.
- Geoffrey a tellement meatshield qu'il a gagné des lv, et je m'aperçois alors qu'il volait les bons lvs de Jill. (lv17 maintenant. :cool: )
- Astrid obtient l'aile éclair trouvé sur le cadavre d'un hallebardier.
- Kieran massacre le boss.
- Tout le monde est mort. On s'en fiche de la Bexp. :hap:
- C'était qu'une diversion de la part de Ludveck. Il faut vite retourner à Melior.
- Lucia s'est faite kidnapper.
- Elincia se trouve a Alpea, en outre.
- J'ai besoin de commentaires. :hap:

Astrid, lv4 > PV, Frc, Tec, Cha, Def. J'aurais tout de même préféré l'ancien up avec la vitesse et la résistance à la place des PV et de la chance... :snif:
Astrid, lv5 > Mag, Res. Ton ancien up me manque vraiment... :-(
Astrid, lv6 > Tec, Vit, Cha. Je passe pour celui-là, car même avant il était raté, mais par pitié, fais des bons ups! Regarde Kieran et Geoffrey! :fou:
Astrid, lv7 > PV, Frc, Tec, Cha, Def, Res. Il manquerait plus que la Vitesse et c'est parfait. :ange:
Astrid, lv8 > Frc, Cha. VITESSE, S'IL TE PLAÎT.
Astrid, lv9 > Frc, Res.
Astrid, lv10 > PV, Tec, Vit, Res.
Kieran, lv12 > PV, Frc, Vit, Def. Excellent.
Kieran, lv13 > Frc, Cha, Def. Mouais, deux stats primordiales au moins.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:08:12

Qui t'as donné Kieran ? :noel: Et que veux tu que je te dise de plus mis à part que t'aurais pu t'amuser un peu. :noel: Et essayer de limiter les pertes au maximum. Ca aurait été beaucoup plus drôle. :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:13:16

Soren :d) Comment ça? :(
Je m'amuse... GRANDEMENT, quand Kieran meurt d'un coup alors qu'il n'est pas supposé mourir et que j'ai eu de très bons ups! :fou:

Sinon, c'est à partir des mercenaires de Greil que le fun va avoir lieu. :noel:

nintales nintales
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:15:11

Quand même, ce que j'adore, dans ce fire emblem, c'est que en Hard, ce qu'on teste, c'est l'art à faire des formations. Rien d'autre. :noel:

Darkman1311 Darkman1311
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 02:10:30

Moi j'invoque Dark Vador et le Balrog

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 03:24:14

:rire2: "J'ai besoin de commentaires" :fou: Juste trop bien glissé celle-là !

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 29
02 août 2013 à 08:44:26

Jerry des lvl up d'Astrid sans vitesse :D

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:09:43

Pour commencer, je vais tester un nouveau mode d'écriture pour les chapitres, vous me direz si vous voudrez le garder ou reprendre l'ancien.

/Epilogue.

Au fort d'Alpea, Elincia était consternée de la nouvelle que Haar lui apportait. Sa meilleure amie, capturée? Encore pire, entre les mains de Ludveck? Elle avait peur, peur pour elle.

La jeune femme prend alors une décision : Elle commandera les armées. Mais, elle se dit qu'elle ne fera pas couler le sang d'elle-même. Elle devra apporter une aide en soignant les blessés.

Ne voulant pas embarquer Leanne et Nealuchi dans l'histoire, elle leur demande, dans le pire des cas, de s'enfuir.

C'est alors que Calill vient nous voir pour... ne pas se battre. Elle vient dans le groupe, mais elle ne se battra pas. Flemmarde!

En outre, Leanne va dans la cave du château, et en profite pour s'entraîner, ayant une augmentation de PV, de Vitesse, et de Chance; pendant ce temps, Heather et Nephenie apprennent à se connaître en faisant les magasins : Nephie s'achète une lance létale, et prend de la réserve un épieu Fer, un javelot, et une lance acier et, Heather s'achète un couteau acier et une dague acier, prenant de la réserve un autre couteau acier.

C'est alors que l'on va affronter les forces de Ludveck, qui sont passées dans le château grâce... à un traître. Elincia, je crois que tu devrais mieux choisir tes serviteurs, hein?

C'est alors que Marcia arrive... stationnée à la portée d'un arbalétrier. Quelle gourde, celle-là!

Nephie et Haar se placent à côté des ouvertures (Ouest et Est), pour ne se prendre que deux ennemis à la fois; Haar étant désarmé, son rôle n'étant que d'occuper l'ennemi, pendant que Heather devait gérer l'ouverture Sud, que Leanne se transformait, et que les renforts allaient vers le trône, suivant le désir de leur reine... Et...

"Whoua... Elle est si belle..."dit un soldat contemplant Leanne. Oh non. NON. Leanne rayonne tellement par sa beauté qu'elle empêche les soldats de se battre...

Heather blesse un soldat, au couteau acier, puis vient Leanne qui la revigore, et elle tue le soldat en lui adressant comme mots d'adieux : "Peut-être que si tu avais été une femme, tu m'aurais plu. Mais, tu n'en es pas une. Adieu!"

Puis, Elincia sauve Leanne d'une mort presque certaine, car il y avait un arbalétrier à côté d'elle.

Nephenie échange de place avec Heather, lance deux javelots sur la poitrine d'un hallebardier, faisant couler son sang, puis, est revigorée par Leanne, finissant le hallebardier.

Nephie continue à se battre en lançant deux javelots sur les jambes d'un guerrier à l'arbalète, et Heather le finit rapidement. En outre, un des fidèles archers d'élite de Crimea rend l'âme... pauvre de lui, il était si utile!

Nephie vainc encore des guerriers avec son javelot, notamment grâce à Leanne qui la revigore.

Un hallebardier croit alors qu'il peut toucher Nephie, voire, la vaincre. Il la rate, et elle lui lance deux javelots dans les bras, puis le finit.

Heather est alors attaquée par un général, elle esquive ses deux coups, puis lui donne deux coups de dague dans la main.

Puis, Nephenie prend le relais, lui donne un coup de lance létale, brise son armure d'un coup très puissant, puis le finit. Il n'aura même pas eu le temps de voir ce qu'il s'est passé. Pendant ce temps, Heather affaiblit un chevalier.

Un hallebardier, désireux de vengeance envers le général, attaque Nephenie, mais, il finit comme son compagnon.

C'est alors que Geoffrey arrive :
"A l'assaut, chevaliers! Pour la reine Elincia!" s'écrie alors Geoffrey.
"Euh... Geoffrey... comment te dire..." disent Makalov et Danved, au même moment.
"Quoi?" répond Geoffrey.
"On a oublié nos armes là-bas." répondent les deux abrutis.
"Oh là là... Je suis entouré que de deux personnes compétentes ici. Non, pas vous, les deux paladins dont j'ai déjà oublié le nom. C'est Astrid et Kieran. Les autres, vous aurez dû tous être déjà virés..." s'exclame Geoffrey.

Au Nord, Brom prend la place de Heather, pendant que Nephie affaiblit un général.

Au Sud, Astrid écorche un général pour que Geoffrey vienne le finir, pendant que l'on voit un chevalier mortellement blessé, qui s'effondre.

"Comment croyiez-vous que vous pouviez avoir la moindre chance de me battre?! N'oubliez pas que je suis KIERAN, vice-capitaine de la chevalerie Royale, dont je suis avec Astrid, le seul membre COMPETENT!" s'écria Kieran, devant le chevalier.

Un bretteur vient se suicider sur Geoffrey, qui riposte de deux coups de lance héros, pendant que Makalov s'est fait prendre pour cible par un chevalier.

Nephie finit alors le général qu'elle avait entamée en lui donnant trois coups de lance létale.

Kieran blesse un chevalier à la hache argent, mais Astrid n'a pas assez de force pour le finir.

Un général met alors Nephenie dans une situation critique. Grosse erreur de sa part. Pourquoi? Parce que quand l'on met le héros en situation critique, il devient beaucoup plus fort, ce qui vient de se passer. Il meurt de trois coups de Lance. Puis, Heather tue un autre chevalier.

Astrid réalise enfin ce que le chevalier a fait à son preux Makalov, et le tue, en prononçant des mots que la censure nous empêche de dire.

Pendant ce temps, Geoffrey rate un coup qui était facile, et donc, se fait toucher. Un sage vient alors sur Astrid, lui fait peu de dégâts, puis est blessé.

Kieran coupe l'épaule d'un hallebardier, pendant que Astrid finit son sage et que Geoffrey tue un archer d'élite.

Heather vainc un sage, et Nephie, pour survivre, se déséquipe.

Puis, Nephie plante sa lance dans le coeur d'un chevalier, qui s'écroule, donnant une goute en récompense à ceux qui ont réussi à le vaincre.

Pendant ce temps, Astrid vainc un hallebardier, Kieran blesse au torse un de ces derniers, et Geoffrey tue un archer de deux coups brefs.

Heather est alors attaquée par un chevalier. Elle lui vole son équipement, est sauvée par Nealuchi, puis Nephie va devant, désarmée pour survivre.

En outre, au Sud, Astrid crible un sage de flèches, le tuant, Kieran finit un hallebardier, et Geoffrey tue l'archer.

Kieran tue un sage, et Geoffrey finit un hallebardier blessé par Astrid. Nephie tue un chevalier, et se déséquipe.

Pour revenir vers ses compagnons, Elincia n'a pas le choix : Elle fait couler le sang d'un prêtre. Puis, elle a l'envie de donner son remède et sa carte démon à Nephie. Si tu veux, Elincia.

Le groupe de Geoffrey a alors réussi, je ne sais comment, alors qu'ils étaient très loin de lui, à attraper Ludveck, et Elincia va le voir.

Ah, les rebelles nous disent de libérer Ludveck, sinon, Lucia mourra. J'ai alors ma confirmation que Crimea est composée de poissons rouges. A la dernière guerre, si Lucia n'était pas intervenue, vous seriez tous morts, espèce d'idiots. Elincia va voir Ludveck, qui lui dit qu'elle doit la supplier à genoux. Mais, Elincia obtient ce qu'on appelle "du courage", et décide de laisser Lucia crever pour que ces soldats se rendent compte. Désolé, Lucia...

Mais... Ike, Mia, Soren, Boyd et Mist arrivent pour tout défoncer! (Bon, peut-être Titania, Gatorie, Shinon, Rolf, Oscar, et Rhyyyyyyyyys, mais c'est secondaire.)

"Les sbires de la reine attaquent!" Poisson rouge va. Tu reconnais pas les mercenaires de Greil?

"En position! Encerclez-les!" Purée, vous êtes des soldats niveau 18, comment vous comptez vaincre des unités promues!

En attendant, la foule hue Ike et son groupe. Purée, vous êtes que des poissons rouges ici!

Geoffrey se souvient d'Ike, ce qui prouve que Crimea n'est pas totalement idiote, et va sauver Lucia.

On apprend en plus que c'est Bastian qui a payé Ike pour qu'ils sauvent Lucia. Car oui, Bastian avait déjà tout compris! Ouais, tout compris, mais il avait rien fait pour empêcher ça... C'est un archimage, non? Il aurait pu tout bêtement venir et exploser Ludveck en un coup. Meuh non! Il faut toujours compliquer les choses!

La chevalerie royale va traquer les rebelles et les tu... les capturer pour qu'ils soient jugés.

Oh, Elincia informe Ike que le chevalier noir est de retour... Comment Ike va-t-il prendre ça?
a) Il est étonné.
b) Il est furieux.
c) Il est joyeux.
d) Il est amoureux... je veux dire, il est neutre.

Si vous aviez choisi la a, ou la b, vous avez gagné! (je crois qu'il est furieux, et étonné.)

Nephie, lv6 > Mag, Res.
Nephie, lv7 > PV, Mag, Vit, Cha.
Heather, lv10 > PV, Vit, Cha.
Leanne, lv10 > PV, Tec, Cha, Res.
Astrid, lv11 > Frc, Tec, Vit, Res. :content:

(J'ai pas eu le temps de prendre les stats des persos.)

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 10:40:28

Personne? Moi triste. :snif:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 15:37:59

Je préfère ça. :noel: Sauf pour la Bexp, t'aurais dû la mettre à part pour qu'on la voit bien. :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 16:18:04

La Bexp avait été introduite dans le texte. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 16:26:44

J'ai bien vu mais c'est pas assez mis en valeur, je trouve. :ok:

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:03:27

/Partie 3 : Prologue : Combat ennuyant. :hap:

C'est alors que je retrouve Ike, et Mistounette. La petite raconte qu'elle n'aimerait pas vivre comme les nobles, et je la comprends : Elle a peur de devenir un des poissons rouges qui sont dans Crimea.

Soren nous dit qu'il a de la visite : "Help me, Ike. You're our only hope."@Ranulf, venant nous demander de l'aider.

Oh, il dit que Rafiel est arrivé à Gallia. Ca veut dire que Tormod est là, non? NON? Bon, passons, puisque personne ne fait malheureusement allusion à lui. Ranulf continue en disant que Rafiel a vu. Il a vu que c'était Begnion qui avait tué l'apôtre et accusé les hérons. Il faut alors tuer des sénateurs? Pourquoi pas.

Donc Ranulf nous dit que tous les peuples laguzs se sont unis, mais qu'il a besoin de notre aide... WAIT. Caineghis pourrait OS Lekain, pourquoi ils ont besoin d'Ike?

On voit alors un gros. Aux cheveux longs. Et Roux. Un laguz, quoi. Ah, et ce gars-là a un pois chiche comme cerveau. Et Ranulf veut que l'on détruise les balistes et tue les mages feu... Incompétents, va.

Donc, l'équipe est réunie au complet : Ike, Soren, Mist, Boyd et Mia. Les autres n'existent pas, ou ont oublié leurs armes. :hap:

Soren enseigne à Mia "adepte", mais l'oublie, comme un idiot, pendant que Boyd réussit à maîtriser "contre", que Titania oublie, et qu'Ike réussit à être meilleur que Shinon à la provocation.

Ike, Heros et chef des MdG :
Pv:65% Frc55% Mag10% Tec:60% Vit:35% Cha:30% Def:40% Res:15%
Qu'est-ce qui est arrivé à ta growth de vitesse, Ike? :-(
Toujours aussi Uber, de toutes façons.

Soren, conseiller de Ike :
Pv:40% Frc25% Mag80% Tec:60% Vit:35% Cha:35% Def:25% Res:70%
Dat Augmentation des growths. Et, en plus, comme il a des bonus de PoR, il commence avec sa Res et sa Tec directement caps.

Mist, Soeur d'Ike :
Pv:40% Frc25% Mag45% Tec:55% Vit:50% Cha:70% Def:25% Res:40%
Aussi moyenne qu'avant, et a délaissé son cheval, mais obtient une épée, dont je vais parler : Le Fleuret. MAIS POURQUOI CETTE ARME N'EST PAS MAGIQUE? :fou:
C'est écrit "utilise la magie pour des attaques directes et indirectes". C'est ça, oui... La puissance du fleuret et de 14, la magie de Mist de 15, et les dégâts totaux qu'elle peut infliger de 22... Vous moquez pas de nous, d'accord?

Boyd, dat husband of Mist :
Pv:80% Frc65% Mag5% Tec:45% Vit:45% Cha:40% Def:50% Res:10%
Une brute, c'est tout.

Mia, RNG Goddess :
Pv:70% Frc45% Mag15% Tec:60% Vit:65% Cha:35% Def:40% Res:25%
Une des meilleures unités du jeu, la meilleure escrimeuse de loin, car est cheatée dès le début avec 28 de vitesse, c'est à dire deux points de la cap de bretteur. AU NIVEAU 7.

Cela dit, c'est le moment de se battre!

On voit alors un général, peureux des Laguzs, avec un gars nommé Silvano. C'est lui qu'on va affronter, je le vois! Et Skrimir est un lion et le neveu de Caineghis, en outre.

Soren brûle au torse un bretteur que Gatorie a pointé du doigt, et Ike le finit d'un coup d'épée fer bref. Mia donne trois coups d'épée au guerrier que Gatorie pointe du doigt de l'autre main, dont un au coeur, qui provoque une hémorragie interne le tuant.

Boyd arrive alors, et fracasse la tête d'un hallebardier... ~ :hap: ~

Mia affaiblit alors un guerrier, mais comme elle ne lance pas de troisième coup, c'est alors à Soren que revient la tâche de le finir, pendant que Boyd fracasse un mage et que Ike massacre un autre guerrier.

Mia donne deux coups d'épée brefs un archer, ne le tuant pas, ce qui fait que Boyd lui jette une hachette, puis que Mist le finit par un Getsuga Tensho, pendant que Soren brûle la main d'un bretteur, qui finit pourfendu par Ike.

Mist soigne Boyd, et un général vient alors attaquer Ike, qui esquive son coup d'épée, et se prend deux coups d'épée fer dans les jambes.

Boyd blesse le bras droit du général, et Soren le finit en l'entaillant. Mia se jette alors sur son prochain adversaire : Un sage. Le combat se finit vite : Des le premier coup, la bretteuse lui tranche la jugulaire, provoquant sa mort instantanée.

Le guerrier aux cheveux verts blesse alors un général, pour que Mist assène un coup à un hallebardier blessé précédemment par Ike, mais ne le tue pas, ce qui fait que Soren a à tuer le général, pour que Mia assène le coup fatal à cet hallebardier.

Soren entaille un combattant, et Mist le coupe en deux avec encore un Getsuga.

Boyd coupe le bras d'un mage à la hache courte, et Mist le finit; pendant que Soren brûle un guerrier, pour que Mia le finisse d'un coup d'épée bref. Ike affaiblit alors un général.

Un autre général se jette sur Ike : Très mauvaise idée de sa part. Ike le massacre en brisant son armure, et lui assène un coup en plein coeur.

Skrimir vainc Silvano, et, Ike se place sur la place à atteindre... POUR QUE MIST SOIGNE TOUS LES LAGUZS. :fou:

En outre, j'envoie Mia, Soren et Boyd vaincre un général que Shinon et Titania meatshieldaient. (qu'elle soigne aussi.)

Skrimir finit alors par atteindre ce lieu, et Soren insulte le discours stupide de Skrimir. Soren, on va mieux s'entendre qu'avant, toi et moi, je crois.

Oh, et Titania nous parle du médaillon. Oh mais ça va! Tant que les loups rentrent pas dans le conflit, c'est bon!

Et, en outre, Leanne, Rafiel et Reyson gardent le médaillon, donc, no problemo!

Mist, lv2 > Tec, Vit, Cha.
Mist, lv3 > Vit.
Soren, lv6 > PV, Mag, Cha.
Mia, lv8 > PV, Frc, Tec, Cha, Def.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:12:55

On voit alors un gros. Aux cheveux longs. Et Roux.

Tous les stéréotypes réunis chez les laguz. :noel:
Je te parle plus. Pourquoi tu piques l'adepte Gratos de Soren pour le refiler à Mia sérieux ? Après, on vient me dire que Tormod bouffe Soren mais quand on fait des trucs comme ça, c'est sûr que c'est pénalisant. :hap:

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:28:40

Soren :d) J'ai enlevé Célérité à Tormod. :hap:
Sinon, c'est parce que Mia en profite mieux : Elle a une faible force, et une bonne vitesse, donc adepte compense ça. C'est pas contre Soren, t'inquiète! :peur:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:44:50

Ben voilà, il enlève les techniques gratuites des persos. :-(

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 19:51:11

Mia a encore Initiative... ~ :hap: ~

nintales nintales
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 20:59:19

/Chapitre 1.

Ranulf nous informe que notre prochaine cible est Mugill. Skrimir nous propose l'idée la plus intelligente du monde : Leur foncer dessus. Micky et toi, vous vous entendrez bien, je pense!

Mist, pour ne pas être un poids, vient voir Skrimir dans le but de s'entraîner. Elle gagne alors plus de Technique, de Vitesse, et se sent plus Chanceuse. (Mist, lv4 > Tec, Vit, Cha. Ca change, hein? :hap: )

Soren nous propose alors ce plan : Les habitants de Begnion "aimant les enfants", on envoie Mist, Lyre et une autre dont j'ai oublié déjà le nom aller leur donner de la nourriture dans laquelle il y a de la dr... des somnifères.

Règle pour ce chapitre : En hard, ce chapitre est IMPOSSIBLE sans l'utilisation de tous les mercenaires de Greil. C'est pour ça qu'ils se battront tous. :hap: (c'est-à-dire qu'ils ne Meatshielderont pas.)

La paladine dont j'ai oublié le nom monte, et blesse un bretteur, pendant que Mia se fait bousculer par un évêque générique et un archer d'élite dont j'ai oublié le nom, pour atteindre le bretteur et le tuer.

Un archer d'élite générique blesse un hallebardier, et Boyd le fracasse.

Mist coupe en deux un ennemi blessé par un archer d'élite générique, pendant que Soren lacère à mort un gars blessé par un paladin générique.

La paladin dont j'ai oublié le nom (Crimea déteint sur moi, je crois. :hap: ) tue un général, pour que Boyd fracasse un Guerrier et que Mia coupe en deux un sage foudre. Entre autres, Ike tue un hallebardier.

Mia coupe le bras droit, la jambe droite et gauche d'un archer d'élite de trois coups d'épée, et Ike le finit, pendant que Soren tue un général affaibli par un général générique, qui tue un général affaibli par le paladin générique et l'évêque tout aussi générique. C'est alors que la paladine dont j'ai oublié le nom et l'archer générique tuent des ennemis.

Pendant ce temps, la paladine tue un ennemi, et Soren, aidé du paladin et de l'évêque générique, lacère un général à mort.

Un hallebardier va alors sur Ike en pensant qu'il peut le tuer... *rires enregistrés* et il survit, ce qui fait que Boyd le crible de flèches à l'aide de l'arbalète récupérée plus tôt sur le cadavre de Silvano par Skrimir, qui nous l'a offerte.

La paladine dont j'ai oublié le nom affaiblit un hallebardier, se fait soigner par l'évêque générique, pendant que le général générique finit cet hallebardier.

L'archer d'élite générique fait une autre victime, et Mia coupe en deux un sage foudre, pendant qu'Ike transperce l'armure d'un général et le tue.

L'archer d'élite générique continue de faire des victimes... ~ :hap: ~

Boyd coupe alors d'un coup de hachette le bras gauche de Grommit (le voilà, enfin!) et Ike le finit. Bye bye, Grommit.

L'archer d'élite générique fait une autre victime générique, pendant que le paladin générique, à l'aide du général générique, tue un guerrier générique. :hap:

C'est alors qu'un hallebardier pense pouvoir tuer Mia... *rire enregistrés accompagnés d'une trollface*

Ike, après le passage de Soren, massacre un hallebardier. Et c'est alors que Mia tue un archer d'élite affaibli par Boyd.

Puis, Boyd fracasse un général, laissant que des cadavres de soldats de Da... Begnion. :hap:

Les laguzs rentrent alors dans Mugill, et massacrent tout. :hap:

Ah, et le convoi revient! Avec Nephie et Heather en plus! Merci, Ranulf! :cute:

Boyd, lv9 > PV, Frc, Cha, Def.
Ike, lv12 > PV, Frc, Tec, Res. FRC CAP
Ike lv13 > PV, Tec, Res. TEC CAP.
Soren, lv7 > PV, Mag. MAG CAP
Mia, lv9 > PV. SERIOUSLY?

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:14:35

Déjà 3 stats de cap :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment